Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Le marché Français ne valorise pas les biotechnos ?

08 avr. 2021 12:27

Là on peut se poser des questions qd on voit les valos au Nasdaq et ici ... pas comparable et pourtant !

même si le deal est annulé c qd même une phase 3 en DMLA et la capit me semble hyper légère, je ne comprends pas cette valo, idem pour Gensight , les deux dossiers que je suis.

9 réponses

  • 08 avril 2021 12:38

    Y en a pa d'algent la Flance madam!... 😭

    Mais ça va venir, et avec un peu de bol la team de Bernard Guilly va nous faire un combo genseight-pixium pour aller tout casser sur le Nasdaq!
    🐱?🏍🐱?🏍🐱?🏍


  • 08 avril 2021 12:49

    Yen a il se sont fait plumer ici i sont parti chez solution 30 et ça a fait la même 
    Il vont peut être revenir acheter ici 


  • 08 avril 2021 12:51

    Eprac : ce serait le rêve !! 🤩

    Mais oui, en France, les valorisation sont plutôt faible.

    Et on s'étonne qu'un simple pompiste canadien puisse racheter une grand groupe comme Carrefour..😶

    On est pas vraiment un pays qui aime la bourse... 


  • 08 avril 2021 12:57

    helix-Nebulae non c'est clair c'est pas dans la culture, mais on a le livret A!

    Je voulais mettre des émoticônes superman et ça me fait des chats et des mobylettes...c'est un peu dans le même esprit 🤣


  • 08 avril 2021 13:18

    Les 1.400$ que Biden a "offert" à tous les ménages de la classe moyenne, la plupart ont été le placer en bourse...
    Nous ne sommes pas du tout dans la même culture... entre les Amérique du Nord et le Vieux Continent...

    Et oui malheureusement, notre pays mais également l'Europe ne sait pas du tout valoriser les pépites qu'ils ont autour d'eux.
    Cependant, il va bien falloir qu'elle se réveille très rapidement si elle ne veut pas se faire "bouffer" par les U.S. et par l'Asie...


  • 08 avril 2021 13:27

    Il faut aussi regarder la réalité. 
    Statistiquement il y a 90% d'échecs .
    De plus un certains nombre de BIOS ne font que des AK , OCA , BSA avec bien entendu réserv?s aux gros ....donc dilution à rallonge. 
    Par ailleurs un certains nombre de dirigeants s'octroie des actions gratuites souvent exagéré et injustifié. 


  • 08 avril 2021 13:40

    Eprac : 😂 Trop drôle!!
    De mon coté, je viens de me rendre compte que mon super smiley Dogecoin avait une sale tête sur certains ordi!!!!
    😆😂


  • 08 avril 2021 14:01

    Le marché a bien raison de se méfier des ptites bio françaises quand on voit comme elles peuvent se faire avoir...avoir une techno prometteuse et des idées n'est pas tout, encore faut il être capable de vendre son produit et de faire de la marge...ce truc la fonctionne bien plus efficacement outre Atlantique 


  • 08 avril 2021 14:53

    Les biotechs US sont plus matures donc mieux valorisées. Pas de miracle.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.