Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : J'ai remis un pieds

07 avr. 2021 11:47

Au moment de la prise de bénef ce matin. Cependant je ne met pas le 2eme car la hausse me semble timide et j'ai plus l'impression que nous sommes en présence d'un gap commun plutôt qu'un Gap de rupture....

22 réponses

  • 07 avril 2021 11:51

    Oui en espérant que les oca sont toujours en train d être liquider


  • 07 avril 2021 12:30

    et comme tu te trompes depuis 15 jours......


  • 07 avril 2021 12:47

    ?? Pour l'instant j'ai fait des A/R on peut toujours faire mieux mais mon portefeuille n'est pas mécontent depuis 15 jours.
    Après je peux dire upupup si tu n'aimes entendre que ça mais ça ne serait pas sincère...


  • 07 avril 2021 14:57

    ou rien dire.....plutot que tout le monde vienne dire "j ai gagné" "j ai perdu".
     je fait aussi des A/R mais je ne vois pas l intérêt de commenter chaque trade en disant une fois "méfiance" une fois "tout bon" une fois "faire attention"


  • 07 avril 2021 15:44

    piplouf, le but pour moi n'est pas de dire j'ai gagné, j'ai perdu. On est d'accord la dessus.
    après j'ai tendance à m'exprimer ici en faisant appel à la prudence, c'est vrai !
    Pourquoi je le fais ? car il y a trop de uppers et cela ne prennent pas en considération le risque qu'ils font prendre aux pp qui ont peut/pas d'expérience.

    A MT voir LT je suis confiant sur le titre, mais CT il y a un gros risque et beaucoup de pp vont se faire plumer à cause d'une mauvaise gestion des émotions. Serte c'est de leur faute, mais les uppers ne sont pas innocent. Appeler à la prudence et montrer les zones dangereuses  en AT (exemple le gap) peut éviter à certains de se lancer et se planter. Ce qui n'est pas plus mal.

    A terme de toutes façon ce n'est pas le forum qui fait monter ou descendre le titre mais bien les gros. Donc mon poste n'a aucun impact sur le cours. 


  • 08 avril 2021 09:37

    Il semblerait bien que le gap soit comblé et qu'il s'agisse d'un gap commun... Sans news je pense que l'on va osciller entre 1.36 et 1.80. mais peut être que je me trompé encore...


  • 08 avril 2021 09:46

    Pano_ je vois bien quelque chose comme ça mais plutôt avec 1.55 comme borne basse, parce que le niveau de capi me semble toujours aussi faible, même pour les radins d'euronext 😅.

    Mais ça va dépendre de la news flow aussi, il y a toujours moyen d'alimenter un trend haussier. Entre les news sur la tech, les recherches de partenariat, news des procès a venir, événements ... il y a de quoi faire.

    On verra bien


  • 08 avril 2021 09:54

    tu aurai du mettre un oeil car pied ne prend pas de S car un pied   Je plaisante bien sur je fais aussi des fautes d'hortographe


  • 08 avril 2021 10:04

    Personne n'a jamais raison a 100% et surtout en bourse!!! Pano_  est généralement de très bons conseils donc merci de continuer à partager tes avis, ils sont précieux pour certaines personnes du forum dont je fais partie!! je ne sais pas si on descendra aussi bas dans le range... mais on verra bien. j'attends surtout des news !!!


  • 08 avril 2021 10:16

    😲ho  doux  jésus ! faut pas tomber dans le Pano ...
    😎 Max !


  • 08 avril 2021 10:31

    Difficile à dire pour les seuils mais effectivement mes bornes sont assez larges pour le moment mais en même temps Pix est très violentes même en temps normal les UP ou pétages de stops peuvent avoir de grandes amplitudes. Désolé pour les fautes d'hortographe 😉


  • 08 avril 2021 11:49

    Bonjour à Tous,

    Gros Support / Résistance à 1,68 en Ichi sur plusieurs unités de temps qui pourrait servir de base.

    A+

    Marcel


  • 08 avril 2021 14:29

    Salut Pano_ , 
    en UT J , est-ce qu'on peut considérer qu'on est dans un triangle symétrique depuis début mars selon toi ? dont le bout serait très proche...


  • 08 avril 2021 14:51

    un peu tiré par les cheveux sans doute, pas très propre graphiquement, et on aurait déjà dû en sortir a priori... mais bon, pourquoi pas espérer une sortie par le haut !


  • 08 avril 2021 15:31

    Oui Marcel, c'est cette zone a la base que je visais pour rerentrer. Mais depuis il s'est passé beaucoup de chose. Une chose est sûre c'est un R/S pas négligeable.

    Titi, aujourd'hui le soh a l'air de vouloir tenir mais je me méfie car il a été percé le 06/04 donc il est "plus fragile". Toucher 1.50 ne me surprendrait pas et après il faut voir.

    Simple avis sur du CT


  • 08 avril 2021 15:48

    he bien figures toi que j'ai repris une petite ligne à 1,68, juste 5 minutes avant l'arrêt de cotation de l'autre jour et j'ai toujours ma ligne long terme en plus. 

    sinon pour l'humour par rapport au titre de ton post, fais quand même attention où tu marches la prochaine fois. 😂


  • 08 avril 2021 18:00

    perso j'attends de voir si on va vers 1.36/1.40. Le comblement du gap je n'y crois pas trop par contre. Si on ne va pas sur 1.36/1.40, j'attendrai de voir un support se dessiner quitte à ne pas avoir le point le plus bas.


  • 08 avril 2021 18:01

    A noter le soh a encore été attaqué aujourd'hui...


  • 13 avril 2021 12:52

    Je vais pouvoir justifier le S a pieds! Épuisette a 1.36 😉


  • 13 avril 2021 13:14

    ah Pano !..... j'avais mis aussi épuisette à 1.36.....
    en fait je renforce  un max, et  je suis sur du LT
    ai commencé à 0.58 et je ne vends rien....


  • 13 avril 2021 13:15

    Oui, bravo Pano_ , toujours de bon conseil donc ;)! Bon en espérant ensuite un franc rebond et une belle remontée....


  • 13 avril 2021 13:27

    Merci Pano pour ta réponse et espérons que ça remonte 🤣🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.