Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4632 (c) EUR
+4,92% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (5,32%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4670

• + bas

0,4231

• volume

306 327

• capital échangé

0,43%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4401

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4863

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : News OMS 》

31 oct. 2024 06:41

https://www.letemps.ch/sciences/sante/epidemie-de-mpox-l-oms-active-son-nouveau- dispositif-d-urgence-de-sante-mondiale

13 réponses

• 31 octobre 2024 07:57

Salut M7807527
    Je veux pas te voler la vedette, mais ce matin y aurait mieux comme mauvaise nouvelle.

Les américains auraient trouvé (vérifiez vous meme) du virus H5N1 dans du porc. Sachant que le porc est l'hôte parfait pour les virus avant qu'ils passent chez l'homme .....

Ça vient de tomber. Surtout vérifiez mon âge avancé m'handicape parfois.

• 31 octobre 2024 08:00

C'est mieux avec un
    lien

https://french.xinhuanet.com/20241031/ee5d4b76a1884c34a505e760b57e 434a/c.html

• 31 octobre 2024 08:11

Jadore l'humour de Thierry Je ne suis pas certain que le H5N1 puisse porter le cours de Novacyt. Mais bon. 😄

• 31 octobre 2024 08:34

M7807527 Ah on va expliquer alors :

Les trois axes que suit Novacyt sont les suivants : Les machines pour les laboratoires, la recherche, les machines positionnées aux plus prés des exploitations (humaines ou agricoles). Tu y vois plus clair là ?
    Dans l'hypothèse ou le virus prospère dans le porc ou tout autre bestiole mais le porc c'est le plus réactif pour les humains, Cela indique qu'il aura muté suffisamment pour se transmettre directement à l'homme puis d'homme a homme sans passer par les animaux. Tu me suis ?

La grippe espagnole (voir sur un autre post et à juste titre) ca te parle ? Si ca part en sucette c'est pas le Covid ce serait bien plus que cela. Alors spéculation prospective ou pas les industriels, agriculteurs, ouvriers agricoles, bouchers et charcutiers (manipulation du sang et transmission par voie cutanée) et les Pays par destination sont plutot impliqués dans la lutte contre la propagation de cette maladie manifestement en développement.

Voila ma réponse et une bonne journée

• 31 octobre 2024 08:52

THIERRY2981 pour parler d'agé à agé en parlant de la grippe Espagnol qui a fait 50 millions de morts et spéculer sur le fait que le covid sera pire ......Je pense que les forums sont l'occasion de mettre des mots en exagérant au maximum les situations.( pour quelle raison)......that is the question

• 31 octobre 2024 08:52

Espagnole

• 31 octobre 2024 09:07

M7413426 quand on dit plus que ca en matière de crise c'est en prenant en compte les mesures draconiennes d'abattage des animaux et de la crise alimentaire qui suivrait. Une forte inflation sur les protéines animales et forte déflation sur le prix des céréales qui servent a nourrir les animaux. Fort mécontentement des population et crise sociale assurée devant la montée du prix des denrées alimentaires. Pour la crise de la grippe espagnole le monde n'était pas connecté et on a pu envoyer les soldats canadiens et les autres en Espagne pour limiter la casse car il n'y avait pas cette interconnexion économique et migratoire. Si ce truc flambe la conserve de ravioli va se vendre a prix d'or

• 31 octobre 2024 10:03

encore fait baisé

• 31 octobre 2024 10:09

Opportunité d'achat à ce cours

• 31 octobre 2024 10:43

Mouais...👽​ On est tout juste dans la zone de support...

Le prochain est aux alentours des 0.500€...

• 31 octobre 2024 13:29

Ah je me lève de ma sieste et j'ai oublié de vous demander quelque chose et de vous informer de quelque chose. Bien sur toujours en lien avec le H5N1 qui se décline jusqu'a H5N9.

Connaissez vous la proportion d'animaux en liberté et en élevage dans ce bas monde ?
    La réponse seulement 10% des animaux de la planète vivent en condition de liberté sauvage.
    Les 90% qui restent sont en élevage pour la consommation humaine d'une part et pour la beauté d'autre part. Des élevages tellement intensifs que la concentration occasionne des mutations des bactéries et des virus

Vous avec ainsi l'ampleur du marché potentiel pour les tests sur les animaux afin d'éviter les zoonoses.
    Je ne communique pas le marché et le potentiel pour les produits de la mer ni sur les pollutions qu'occasionnent les déjections pour la terre et l'eau car vous pourriez ne pas vous en remettre.

Encore une bonne fin de semaine.

• 31 octobre 2024 13:53

Gros flop la new.

• 01 novembre 2024 14:00

Salut Thierry un flo de nouvelles merveilleuses....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.