Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8190 (c) EUR
+2.89% 
Ouverture théorique 0.8200

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7950

  • clôture veille

    0.7960

  • + haut

    0.8190

  • + bas

    0.7660

  • volume

    159 483

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    58 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:28:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7790

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : On se console comme lon peut

26 mars 2024 21:58

Tout investissement même réputé sur est incertain sur le long terme 
Regardez ce qui arrive aux particuliers ayant investi dans des chambres d’ Ephad 
Une chambre de 120000€ vaut à peine 10000€ 
Je vous mets en copie l’article du Figaro:

Les particuliers qui ont acheté des chambres en Ehpad ont à l’époque signé un bail commercial avec une entreprise, dotée d’une autorisation administrative lui permettant d’exploiter une résidence médicalisée. Lorsque ce contrat arrive à échéance, au bout d’une dizaine d’années, l’exploitant peut le reconduire, ou le résilier. Ce qu’ils sont de plus en plus nombreux à faire, pour éviter de coûteux travaux de remise aux normes. Et lorsqu’un exploitant quitte un immeuble pour s’installer ailleurs, il emporte son autorisation administrative avec lui. Un bon millier de particuliers se retrouveraient ainsi avec des chambres inoccupées sur les bras, et surtout qui ne valent plus grand-chose, selon l’Ascop Ehpad.Les particuliers qui ont acheté des chambres en Ehpad ont à l’époque signé un bail commercial avec une entreprise, dotée d’une autorisation administrative lui permettant d’exploiter une résidence médicalisée. Lorsque ce contrat arrive à échéance, au bout d’une dizaine d’années, l’exploitant peut le reconduire, ou le résilier. Ce qu’ils sont de plus en plus nombreux à faire, pour éviter de coûteux travaux de remise aux normes. Et lorsqu’un exploitant quitte un immeuble pour s’installer ailleurs, il emporte son autorisation administrative avec lui. Un bon millier de particuliers se retrouveraient ainsi avec des chambres inoccupées sur les bras, et surtout qui ne valent plus grand-chose.
Bien m’en a pris de mettre cette somme sur Novacyt 
😊😉

5 réponses

  • 26 mars 2024 22:09

    wow on va pleurer ...
    L’investisseur récupère la TVA de 20% ( à l'achat) 
    Le choix entre deux options fiscales avantageuses :

     Bénéficier de loyers peu ou pas fiscalisés

    Réduire ses impôts jusqu’à 33 000 €.


    Non seulement vous ne perdez rien , mais vous avez la chance de pouvoir revendre .... 
    Nul et non avenu votre exemple.

    Arretez de jouer les victimes , la ou vous n'en êtes pas une .. 


  • 26 mars 2024 22:39

    C’est pourtant simple 
    ——lorsqu’un exploitant quitte un immeuble pour s’installer ailleurs, il emporte son autorisation administrative avec lui. Un bon millier de particuliers se retrouveraient ainsi avec des chambres inoccupées sur les bras…
    Cqfd 

    Logos , il faut lire plus lentement 


  • 27 mars 2024 09:39

    Winnie92 désolé, mais pour l'instant ton investissement dans novacyt est comme un investissement en chambre d'un ehpad. Rien ne dit que ça va être rentable. 


  • 27 mars 2024 11:28

    J’aurais jamais imaginé qu’un groupe disposant d’une autorisation administrative puisse se délocaliser et ne pas mettre le bâtiment en conformité…
    L’incitation fiscale et le projet médical rendaient cet investissement fiable et rentable…
    Pour Novacyt , je suis convaincu que je peux tout perdre , mais à 3 mois de l’arbitrage je suis beaucoup plus confiant 
    Mon Pru est à 2,5€


  • 27 mars 2024 14:11

    Pru 0.51


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.