Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8190 (c) EUR
+2.89% 
Ouverture théorique 0.8200

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7950

  • clôture veille

    0.7960

  • + haut

    0.8190

  • + bas

    0.7660

  • volume

    159 483

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    58 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:28:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7790

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Novacyt fiction

05 févr. 2024 16:08

Analyse technique - Boursorama

Ctn'd

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

17 réponses

  • 05 février 2024 16:10

    Message publié dans le cadre du "contrat de liquidité du forum".


  • 05 février 2024 16:27

    Salut Shamrock888 
    Tu n'as pas envisagé que demain le marché aurait besoin de confirmer la région comprise entre 61.80 et 76.40% de correction de fibonacci ?
    Pour le reste je dis rien car on ne travaille pas pareil mais envisager un marubuzu demain je te trouve balaise.


  • 05 février 2024 16:58

    Ben, je reste sur "mon" style d'analyse qui utilise souvent des séquences passées pour indiquer ce qui pourrait se produire si une nouvelle séquence venait à recopier un tant soit peu la précédente.
    Ce n'est pas vraiment de l'analyse technique mais elle se base sur l'idée que certaines habitudes peuvent reproduire des effets semblables dans des conditions proches. L'analyse technique "pure" ne fait d'ailleurs pas grand chose d'autre puisqu'elle édicte des règles basées sur l'analyse statistique des enchaînements de cours passés.

    Vu que tu excelles dans l'analyse quantitative avec au moins trois chiffres significatifs, je suis bien contraint d'explorer d'autres domaines. Comme je suis plutôt partisan des méthodes faciles, douces et colorées, je commets ce qu'on a pris l'habitude d'attendre de moi.

    Pour en revenir à ta réflexion, je fais évidemment aussi d'autres analyses mais ne les publie pas toutes.
    Ce qui pourrait, selon ce joli dessin, se produire demain, s'est déjà produit durant la séquence violette et ne serait donc pas particulièrement "anormal".


  • 05 février 2024 17:06

    Sur le fond de Novacyt,
    je reste "étonné" par la discordance sévère qu'il y a entre son catalogue très fourni et diversifié
    et ses ventes microscopiques et dont on se demande à chaque fois si elles peuvent devenir un tant soit peu récurrentes.

    Je ne sais même pas si on peut jouer sur une forte remontée du cours au cas où la lourde hypothèque du procès en cours serait levée.

    Entre Novacyt, Biosynex en coma dépassé et Valneva qui salue une rentrée de cash gratuite de 100 MUSD par une séance à zéro,
    on voit bien que tout ce qui a touché de près ou de loin à la Covid est totalement déclassé.

    La question restant d'imaginer combien de temps cette disgrâce pourra s'éterniser.


  • 06 février 2024 14:09

    hello je suis tres septique là dessus Shamrock888 je dirai plus 55 en vue 


  • 06 février 2024 14:59

    Pour un éventuel rebond , Taïwan c’est mort,  les prochains résultats j’ai des doutes  , reste une éventuelle acquisition supplémentaire pour envisager un boost  du titre .


  • 06 février 2024 15:45

    Ganz loupiert.


  • 06 février 2024 15:46

    Au moins, ça aura un peu animé le forum. 🙂


  • 06 février 2024 16:19

    Shamrock888 vu le niveau de correction le mouvement est annulé et tout est a refaire


  • 06 février 2024 17:10

    THIERRY2981 
    on a bien perdu le petit Elliott comme je disais
    mais bon on peut aussi être en phase 2 si on s arrête la (100% de correction)

    n est ce pas Mr le professeur ? tout n est pas complètement perdu
    patience patience

    demain scham peut avoir raison....ou non


  • 06 février 2024 20:05

    Vraiment des charlots, procès en Grande Bretagne, très peu de vente de tests covid durant l'épidémie, vente à Taiwan non réalisée. Quand aurons nous de belles nouvelles de leur part ?


  • 07 février 2024 11:19

    hello je pense que ceux qui en veulent entre 48 et 53 seront servis vue la direction que prennent les parametres 


  • 07 février 2024 22:55

    Encore un faux départ. Pas rentré à 0,6. Ouf. On verra à 0,5.
    Il me semble avoir lu quelque part que Yourgene pourrait récupérer 8 millions de tva. Si quelqu'un en sait plus. 


  • 08 février 2024 00:19

    Moi j’ai compris qu’ils devraient s’acquitter d’un paiement de 8 millions de TVA si la secu  anglaise était condamnée à leur verser les 28 millions qu’il leur doive .


  • 08 février 2024 09:20

    les deux seuls points éventuellement encourageants sont
    Développement d’un CA non lié à la dernière pandémie .
    Regroupement du réseau commercial ( effet Yourgene)

    La trésorerie ne permettra pas d’attendre plus que 2 exercices 

    Ca ressemble à un EEG plat en réanimation 


  • 08 février 2024 09:28

    ECG sans doute 😉😉


  • 08 février 2024 10:09

    Non
    Electro encéphalogramme plat 
    Autrement dit : aucune activité cérébrale 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.