Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Je vous rappelle que même au plus fort du covid ce n'était pas novacyt | page 2

30 déc. 2022 11:22

Qui vendait le plus de tests...
Et là ils se passe quoi ? 
On va contrôler tous ceux qui rentrent de Chine ? 
La belle affaire... 
Amav se rebond n'est qu'un prétexte à se faire un petit billet avant fin 2022.
Attention au retour de manivelle, il n'y a rien de fondamental, et en plus le covid ne cesse de baisser chez nous depuis mi décembre. 

53 réponses

  • 04 janvier 2023 17:59

    ododo19  on aurait pu avoir le débat de qui meurt du covid au tout premier variant.
    Maintenant à partir d'omicron et tous ses variants il n'y a plus débat. 
    Les non vaccinés n'en meurt pas. 
    C'est incontestable. 

    Et en parlant de travailler sa culture covid...
    Le ministaire de la santé a déclaré qu'il n'y avait toujours pas à ce jour de nouveau variant en Chine pour le moment....


  • 04 janvier 2023 19:31

    Ludovic07 tu sais quoi ce soir pour le bien commun je vais essayer de texpliquer pourquoi le nouveau variant qui vient des USA et qui sappelle XBB 1 5 va être problématique. Mais avant cela je tiens à texpliquer que la convergence ne ce fait plus sur la contagiosité mais sur linvasion des cellules dans nos organes grâce aux récepteurs nouveaux ( F486S) ou plutôt ancien car présent dans DELTA mais nouveau sur OMICRON
    Comme indiqué précédemment, BA 2 75 était un saut génomique car cest à partir de ce variant que la transformation des récepteurs a eu lieu et les recombinants ce sont afférés a améliorer le contournement ne notre immunité. Tu peux vérifier les donnes sur COV SPECTRUM ou GISAID.
    A ce jour tu peux mettre aux placards lensemble des anticorps monoclonaux pourquoi car simplement les tests en labo sont clair ils ne servent plus à rien ! ( tu peux vérifier mes dires sur BIOMERIX. Sache que ce traitements ont sauvés pas mal de vies.
    Tu me diras jusque-là pas de soucis, sauf que le petit dernier est équipé des récepteurs ACE2 ce qui lui améliore du coup la fusogénicité & léchappement immunitaire et là cest le drame ! Cette capacité à se lié au ECA est un grand changement qui nétait pas le cas sur OMICRON.
    Autre point, il attaque soit sur le champ soit sur un temps plus long et la vague sera dautant plus longue. Mais ce quil faut que tu comprennes, on va pas mourir forcement du COVID, mais il va faire descendre tellement bas notre immunité que le moindre virus nous achèvera (pour les plus fragiles).
    Enfin, si des personnes sont immunodéprimés eux seront un nouveau réservoirs qui va permettre de lévolution de nouveaux variants.
    Donc si tu concentres tes efforts de recherche, tu verras que la suite de lévolution se fera sur limmunité. De plus à ce jour les bivalents ne sont pas performants et les plus fragiles vont payer le prix cher !
    Pour finir concentre également tes efforts à surveiller les US et tu vas voir que ce que je dis nest que le produit de recherches ( 40 % dhospitalisation en plus sur une semaine à NY). Et ce nest quun exemple.
    La news de NOVA cest ça et rien dautre les gros savent et ils engrangent pour être prêts et cest tout !
    Donc KRAKEN est la ! Les dieux des infectiologues nous ont prévenus depuis 6 mois et que faisons-nous : rien ! Ca on va le payer très cher et la première chose sera le retour de manière massive aux séquençages.
    Donc le GAP de 1.20 on sen fout NOVA fera plus et la patiente de ceux qui y croient sen retrouvera payante.


  • 04 janvier 2023 19:40

    😂 Pour mettre un respirateur il faut je pense savoir ce qu'a la personne ? Non.

    Le séquensage cela te parle ?  

    Pour la mise en oeuvre de traitement, tu penses qu'il n'est pas préférable de savoir ce que tu as  ?

    Et pour la sécurité des personnes immunodéprimées non plus ? 


  • 04 janvier 2023 19:41

    Dernier post pour free en réponse 


  • 04 janvier 2023 19:46

    "L'effet des vaccins"    LOL !!   quels effets des vaccins ? Ca ne dure que moins de 3 mois, autant dire pas longtemps.


  • 05 janvier 2023 06:50

    Yrobe 

    Le vaccin de la grippe saisonnière ne dure que 3 mois, pourtant cela fait des années que l'on appelle celui-ci vaccin.😃

    C'est même la raison pour laquelle la vaccination ne commence pas avant début décembre , pour qu'il dure la saison d'hiver où il y a plus le chance d'attraper la grippe. 


  • 05 janvier 2023 18:10

    ododo19 le variant XBB 15 contourne la vaccination, possible OK.
    C'est un problème pour les personnes fragiles vaccinées qui ne se trouve du coup pas protégées. 
    Je ne conteste pas ça. 
    Par contre ce variant n'est pas un soucis pour les gens jeunes ou sans problèmes, sans comorbidities


  • 05 janvier 2023 18:22

    Grosse trace de pneu sur le slibard d' 😂ododo19 


  • 05 janvier 2023 20:59

    Et une augmentation d'hospitalisation de 40% aux États-Unis n'est pas vraiment un argument de dangerosité démontré du variant.
    Ils n'ont rien à voir avec notre population ici. 
    Ils sont quasi tous gros ou obaises, diabétiques et bourrés de problèmes cardiaux vasculaires... 
    Je sais qu'on a tendance à devenir comme eux mais enfin on y est pas encore... 
    Faut pas mélanger les patates et les carottes quand on veut comparer. 
    Chez nous ce variant ne fait toujours pas et ne fera pas des 40% d'hospitalisation par semaine. 


  • 06 janvier 2023 09:32

    Que se passera t'il lorsque le gouvernement décidera de reconfiner ou autre mesure face au Covid? 


  • 06 janvier 2023 12:29

    Non ça c'est fini ça n'arrivera plus. 


  • 06 janvier 2023 17:35

    Ludovic07 : Aurais tu la gentillesse de m'indiquer le texte dans lequel je parle de contourner la vaccination.Pour ton info on ne contourne pas une vacciantion, c'est juste son effet qui peut etre moindre ce qui est le cas ( COV SPECTRUM pour voir les % en fonction des BIVALENTS) Peux tu m'indiquer le moment ou je dis que c'est les jeunes et les sans probléme qui vont subir de lourd préjudices ?

    Le probléme de ce variant est relatievement simple c'est les récepteur AC2 ! qui permet une meilleur fixation sur nos cellules et qui amene la réplication. J'ai déja fait un poéme l'autre soir je ne vais pas y retourner.

    Pour le reste je te laisse voir les vidéos en Irlande dans les hostos, les courbes des morts en suéde, les courbes des hostos au USA au japon......

    Et tu sais quoi je suis hyper confiant on est masqué, on fait des tests, nos soignants s'embetent en salle de pause. La biba bella

    Pour ton info également que ca soit la proportion d'infectés ou le retour des hostos à ce jour c'est le flou le plus complet et ce n'est qu'en suivi des eaux usées qui donne la tendance. 

    Non ça c'est fini ça n'arrivera plus ! Prions pour que tu es raison ! 

    Uppme : dit moi parade impecabble à la hauteur de QI. Ils t'attendent sur Bio pour savoir si une DAU BE à OCA peut partir vers le nord et compte tenu de ton argumentation je n'ai aucun doute que cela va etre d'une grande envolée lyrique. 


  • 06 janvier 2023 18:15

    Ludo pour finir et tu vois cela tombe tres bien meme à point . The LANCET je ne sais pas si cela te parle mais ils ont publié ce jour les resultats des essais in VIVO avec les vaccins compris bivalents et ils échappent presque totalement à l'immunité ! Donc bon week end 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.