Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7870 (c) EUR
-6.09% 
Ouverture théorique 0.7870

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8380

  • clôture veille

    0.8380

  • + haut

    0.8390

  • + bas

    0.7860

  • volume

    304 028

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    56 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Biosynex vs alnov

28 sept. 2022 21:23

Alnov = -70% sur un an aucun dividendes
Biosynex = -30% 10% de dividendes
Que fallait-il faire il y a un an la question elle est vite réponse 

23 réponses

  • 28 septembre 2022 23:24

    Piston vas t'occuper de tes nombreuses mv 😂


  • 29 septembre 2022 19:14

    Biosynex -0.85% ce jour 
    Alnov -9,98% ce jour

    Bonne soirée 


  • 30 septembre 2022 18:24

    Bonjour 
    Biosynex : +3%
    Novacyt : -2% pour changer 🥰


  • 30 septembre 2022 21:44

    Regarde la bougie hebdo de cette semaine. Observe le support oblique sur lequel elle est posée et recherche l'antériorité du support du niveau 0.7910. Ensuite analyse le message que cela donne et revient voir le forum dans 3 semaines. 


  • 30 septembre 2022 22:19

    THIERRY2981 
    Donc après avoir vendu, tu es susceptible de revenir sur le titre ?? 


  • 01 octobre 2022 14:40

    THIERRY2981 il me semble que vous teniez ce discours il y a 6 mois Thierry vous voulez que je le remonte?


  • 01 octobre 2022 15:38

    Invest-sur merci de revenir sur ce forum car chaque fois que tu le fais le cours remonte a croire que les alertes sur ton ordi sont le réveil qui te relit a ce titre. Quand a ce que j'ai écrit, je ne fais que relever un signal technique. Pour le reste le DG se charge avec brio de l'invalider a chaque fois qu'il ouvre la bouche. Rendez-vous dans trois semaines pour voir le cours et c'est tout. Histoire de voir si ce signal est validé ou pas mon propos ne va pas plus loin que cela.


  • 01 octobre 2022 16:05

    Vous devez confondre avec les SL de JO les remontées.
    Mais je répète vous disiez il y a plus de 6 mois que biosynex c'était la fin et novacyt avez plus de chance de rebondir... les faits sont là.
    Moi je parle d'un point de vu investissement pas de trader sur de l'intraday 


  • 01 octobre 2022 16:20

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALBIO/detail/460845647/

    Extrait vous en train de bâchée sur l'autre forum...


  • 01 octobre 2022 16:39

    Ah c'est vrai, j'ai toujours été en avance sur mon temps. Ils ont manifestement raté leur attaque sur Novacyt et il suffit qu'un gros désœuvré rentre à contre pied pour donner les moyens à Novacyt de leur régler la feuillure. Le marché est titanesque et j'ai même analyse un temps que bio pouvait entrer en force avec du soutien pour s'offrir Nova. A ce jour et vu ce qui se profile, j'ai hâte d'être sans trois ans. 


  • 01 octobre 2022 16:43

    Dans trois ans pour voir la répartition du marché et l'octroi des soutiens. La France s'est grillée et l'Europe devrait revenir à la préhistoire. Les anglais ont une meilleure chance de survivre car eux contrairement à nous savent sacrifier leur population. C'est ce qui fait leur force comme sacrifier leurs actionnaires pour en faire entrer des plus gros à moins cher.


  • 01 octobre 2022 17:08

    Les grandes manœuvres commencent déjà dans la région indo pacifique ou l'Angleterre se dit prête à dépenser plus d'un demi milliard d'euros pour améliorer sa présence sur place. Eux ont du cash pour rayonner, nous nous vivons à crédit et nos entreprises quelles qu'elles soient seront sacrifiées pour payer les RSA et autres. Ce n'est qu'une question de temps car même graphiquement biosynex n'est pas en situation d'avenir. Faut juste attendre et voir qui mangera l'autre.


  • 01 octobre 2022 19:01

    Cigale & THIERRY2981 le seuil de bascule a eu lieu, le times, the washington post, the guardian, alertent depuis 1 semaine. C'est un florilége d'experts et pas des moindre qui nous l'annoncent que les dernieres variantes ont un échappement immunitaire tres élévé et ils alertent !

    Donc 3 semaines cela me semble raisonnable car les courbes sont en train de partir de maniére exponnentielle.

    Il y a en qui vont comprendre trop tard pourquoi la RD de Nova est si importante. Car leurs boites de coton tiges chinois ne vont pas fonctionner !

    Par contre je ne comprends pas comment le gouvernement passe a coté meme au USA ils ont commencé à annoncer la couleur ! C'est fou. J'espére qu'ils vont réagir pour éviter que nos services tiennent le coup ! 

    Pour BIO sans commentaire on est pas dans la meme cours. BIO reve de NOVA tout est dit comme moi je reve d'une ASTON ! 


  • 01 octobre 2022 19:02

    pour éviter que nos services explosent 


  • 01 octobre 2022 19:33

    Si la France savait anticiper ça se saurait  Condamné par la loi des finances à justifier chaque euro dépense on va attendre les morts et l'engorgement des services pour réagir. C'est notre destin Sarkozy l'a voulu ainsi.


  • 01 octobre 2022 19:36

    Loi Organique de la loi des finances de 2001. La LOLF. 


  • 01 octobre 2022 19:56

    THIERRY2981 beaucoup de blabla les faits sont là sur 1 ans et demi  biosynex surperforme novacyt vous avez la couronne sur la mauvaise c'est la vie...


  • 01 octobre 2022 20:06

    Invest-sur je me fou de savoir qui a la plus longue ou la plus grosse. J'ai passé l'age. L'histoire ne retiendra ni toi ni moi car tout le monde s'en fiche y a bien plus grave que des avis divergeants sur des actions boursières. Faut attendre et ceux qui survivront sauront. 


  • 01 octobre 2022 20:12

    Si vous avez une couronne sur cette valeur pas pour rien pour sur ce qui est de votre envolée sur qui a la plus grande ça me regarde pas 🤣


  • 01 octobre 2022 20:18

    Je remet le téléphone marque n'importe quoi 😂
    Si vous avez une couronne sur cette valeur ce n'est pas pour rien il me semble?
    Pour ce qui est de votre envolée sur "qui a la plus grande.... Ça me regarde pas.
    Vous avez miser sur la mauvaise valeur voilà tout...


  • 01 octobre 2022 21:15

    Aller je vais te faire plaisir j'aurai du prendre la nationalité Russe quand je le pouvais encore. J'ai choisi le mauvais cheval. Tu vois à quel point je me fou de Novacyt et de Biosynex. Bon courage pour la suite car sans électricité, sans chauffage, sans gaz zt sans travail, tu t'en foutras sûrement bientôt d'avoir eu tort ou raison. Bon trade.


  • 01 octobre 2022 21:24

    Pour finir y a 6 mois l'occident menait la danse. Depuis avril le monde soumis dit non à l'hégémonie. La donne à changée on est plus les maîtres du monde on est en train de revenir à la préhistoire en pente douce. En ce moment y a bien plus grave que de savoir qui a raison ou tort. Les règles ont bascules. 


  • 03 octobre 2022 18:14

    Mon dieu
    Alnov +2%
    Biosynex -2% 

    C'est la recovery 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.