Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8100 (c) EUR
+9.46% 
Ouverture théorique 0.8100

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7300

  • clôture veille

    0.7400

  • + haut

    0.8470

  • + bas

    0.7120

  • volume

    2 050 023

  • capital échangé

    2.90%

  • valorisation

    57 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:39:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Retour à la vraie vie

28 avr. 2022 22:30

Retour du CA vers 45 M E en 2022
Il était de 15 M E en 2017. 
Novacyt aura profité de la Pandémie en 2020 (200ME ) et 2021( 100ME)
Novacyt sest embrouillé avec le DHSC et na pas profité de la forte demande en tests antigeniques .
La conférence est fumeuse 
Aucune information pratique sur les projets et partenariats en cours .
Je comprends mieux le désintérêt des investisseurs 
Reste à comprendre larrivée de Biosynex

18 réponses

  • 29 avril 2022 08:14

    Par conséquent, Novacyt est bien positionnée pour la croissance future et la création de valeur et la Société a de beaux jours devant elle, alors que nous dépassons la pandémie actuelle et que nous poursuivons notre aventure pour devenir une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine du diagnostic clinique, axée sur les besoins non satisfaits en matière de maladies infectieuses. Pour y parvenir, notre équipe très talentueuse s'appuiera sur nos antécédents avérés en matière de réponse rapide aux épidémies, sur notre agilité pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée et internationale et sur notre gamme de produits et services qui permettent de déployer des tests de précision en première ligne. »
    LYRIQUE ET CONCIS 


  • 29 avril 2022 08:24

    Utiliser le bilan pour accélérer et améliorer la stratégie globale : 
    Investir dans l'innovation de pointe à la fois dans les gammes de tests et dans l'instrumentation, comme le souligne le développement de CO-PrepTM.
    Accélérer le portefeuille de produits moléculaires non-COVID-19 par le biais
    de partenariats avec des distributeurs et des équipementiers. 
    Poursuivre activement les opérations de fusion et d'acquisition stratégiques
    afin d'accroître la taille et de diversifier les activités de Novacyt


  • 29 avril 2022 08:26

    Un vrai fleuve tranquille la vie de Novacyt . 🙃


  • 29 avril 2022 08:26

    Conclusion
    Conquête de lEverest 
    Camp de base établi 


  • 29 avril 2022 08:35

    Je suis enthousiaste à l'idée de combiner ces capacités et ces atouts fondamentaux avec mon expérience et mon palmarès en matière de création d'entreprises mondiales dans le domaine de la santé, avec le soutien de l'équipe de direction experte de Novacyt, afin de faire la différence en matière de santé mondiale grâce au développement d'une entreprise mondiale de diagnostic clinique de premier plan dans le domaine des maladies infectieuses.

    En avoir ou pas ?
    That is the matter


  • 29 avril 2022 08:40

    Les maladies infectieuses représentent une charge importante pour les populations du monde entier. Parmi les exemples récents, citons les épidémies de COVID-19 et de grippe, où les virus traversent la frontière entre l'animal et l'homme pour infecter les gens et se propager facilement d'une personne à l'autre. Ces virus sont considérés comme nouveaux pour l'homme et ont le potentiel de devenir des pandémies mondiales. Les agents pathogènes sont également sujets à des mutations génétiques conduisant à l'émergence de nouvelles variantes, comme nous l'avons constaté avec la pandémie de COVID-19. En outre, l'émergence d'une résistance aux antimicrobiens, c'est-à-dire le fait que les bactéries, les virus, les champignons et les parasites évoluent avec le temps et ne répondent plus aux médicaments, nous expose à un risque important d'incapacité à traiter les maladies, ce qui entraîne une morbidité et une mortalité importantes. Le changement climatique continue d'accélérer la propagation des maladies à transmission vectorielle telles que le Zika, la fièvre jaune et la dengue, car les moustiques étendent leurs habitats. Au niveau macroéconomique, ces problèmes poussent Novacyt à s'efforcer de trouver des solutions et à contribuer matériellement à la santé mondiale.

    La vision de l'entreprise est de devenir un leader mondial du diagnostic clinique dans la lutte contre les maladies infectieuses en permettant une prise de décision clinique éclairée grâce à des diagnostics de qualité fournis au bon endroit et au bon moment.


  • 29 avril 2022 08:42

    Le paysage réglementaire évolue vers la mise en œuvre de la directive IVDR en Europe et les enjeux sont donc plus élevés en termes de recherche clinique et de capacité réglementaire. Novacyt pense que cette situation est en fin de compte à son avantage grâce à l'échelle de ses opérations, laissant les petites entreprises en difficulté et conduisant ainsi à une consolidation potentielle et à une réduction de la concurrence. Novacyt n'a pas l'intention d'entrer en concurrence directe avec les grands fournisseurs de produits de diagnostic, mais plutôt de se concentrer sur des opportunités de niches intéressantes là où ces entreprises choisissent de ne pas se concentrer.


  • 29 avril 2022 08:43

    En conclusion 
    DA a une vision et a établi un plan
    Je reste actionnaire long terme 


  • 29 avril 2022 08:45

    Ça fait rêver mais bon, sur le communiqué d'hier ils espèrent 100 M£ de CA dans 5 ans....


  • 29 avril 2022 08:48

    Et je ne parle pas du conflit en cours et de la dernière réclamation du DHSC que beaucoup semblent traiter trop légèrement.


  • 29 avril 2022 09:02

    Dans 5ans c'est oca land ici... 


  • 29 avril 2022 09:10

    Franchement , cette publication est dynamique 
    En tant que médecin, je trouve cela encourageant
     


  • 29 avril 2022 09:21

     Extraits tirés de Zone Bourse hier 
    Après le coup sur la tête hier , une lecture plus approfondie permet de considérer plus intelligemment son investissement 
    Cette société qui ne veut pas chasser sur les terres des grands groupes ,cherche les niches et opportunités 
    Elle est tout à fait capable de réussir
    Elle se donne 12-24 mois pour sortir ces produits issus de sa RD 


  • 29 avril 2022 09:22

    Oui ! C'est encourageant pour ceux qui sont rentrés autour de 2 € et pour du LT.
    Pour ma part je ferai des arbitrages en fin d'année pour alléger 


  • 29 avril 2022 09:22

    Allez 
    Push push 


  • 29 avril 2022 11:01

    Perso j'ai une MV de 70%...
    5 ans à attendre pour espérer, c'est même pas sûr, récupérer mes pertes. 

    Comment vous dire... J'y crois moyen moyen... 

    Je pense que si on a déjà la chance de revoir 3€,  j'acterai m'a MV qui sera autour de 50%...


  • 29 avril 2022 11:21

    Etre positif alors que la société promet/espère un CA de 100M£ dans 5 ans.

    Alors qu'elle est incapable de prévoir son CA à 6 mois.

    En attendant que soit tenues ou pas ces promesses dans 5 ans... la treso va fondre comme neige au soleil.

    Cela devient une biotech classique qui va consommer du cash et qui aura ruiné bon nombre de pp.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.