Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

NOVACYT
1.7290 (c) EUR
+1.11% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

1.6925

• clôture veille

1.7100

• + haut

1.7750

• + bas

1.6900

• volume

225 919

• capital échangé

0.32%

• valorisation

122 MEUR

• dernier échange

26.05.22 / 17:35:29

• limite à la baisse

1.5565

• limite à la hausse

1.9015

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

73.89

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.08.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Hier côté UK, ils ont fini dans le vert !

22 janv. 202209:51

Ou dans le bleu comme ils disent lorsque le cours est positif !

Bon week-end ! 

33 réponses

• 22 janvier 202210:13

À quel pourcentage Cigale56?

• 22 janvier 202210:18

Neovince
    + 1,88% apparemment 

• 22 janvier 202210:24

Attends Neovince
    C'est mal combiné sur LSE 

• 22 janvier 202210:28

Quelqu'un sait il si il y'a une réaction sur les forum boursiers British a propos de l'article de private eye ?

• 22 janvier 202210:32

Merci Cigale56

• 22 janvier 202210:37

Neovince
    Ça a l'air d'être ça : +1,88%

• 22 janvier 202210:38

Merci de l'info Cigale, bon we

• 22 janvier 202211:22

leciceron

Je te remets une dernière fois le raccourci sur le sujet car adresse déjà effacée par Bourso. 

• 22 janvier 202211:24

leciceron

l se.co.u
    k/ShareChat.asp?ShareTicker=NCYT&share=Novacyt&thread=F6E0D2C1-1618-45C1 -8D75-011F75C9DBB7

A la copie, combler les blancs
    En espérant que cette reste un peu plus longtemps 

• 22 janvier 202211:26

merci  Prkbonne week-toi toi aussi

• 22 janvier 202212:07

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/459922866/
    =

cigale5 6 à11:24-
    leciceron=
    =
    bonjour Prk, je suis allée voir mais cela a été supprimé.Merci quand même passez tous un excellent ww.end.

• 22 janvier 202212:31

bractee
    Normalement c'est toujours là 

La file c'est Not so Fake

L'adresse ci-dessus à trois blancs à combler

Bon week-end ! 

• 22 janvier 202212:41

Une rancune personnelle entre P Murray  et  A Reginald (ne fait plus partie de Novacyt)   qu'elle  traque depuis 2018 .... (Pour des périples dans une société crée avec un prix Nobel - Rien à voir avec Novacyt) 
    Habituée du fait elle renouvelle ses attaques une à deux fois par an envers l'individu...... 
    En UK les gens la connaissent et n'accordent pas de crédit .......
     Accrédité chez Eyes depuis des années elle a trouvé le réceptacle parfait par voie de presse pour exprimer ses rancoeurs....
                  La cible  n'étant pas Novacyt mais Reginald à qui elle voue une haine sans limite ....
    Tout le monde se fout plus ou moins de ses états d'âme en UK ,et personne ne trouve le besoin de lui accorder des réponses tant ils connaissent ce dossier particulier et personnel ....

• 22 janvier 202212:51

Merci Logos
    Et peut-être que nous avons clôturé dans le rouge à cause de cet article et que les Anglais ont terminé dans le vert car le sujet passe au-dessus de leurs têtes. 

• 22 janvier 202214:44

La nouvelle sort précisément à 8 jours de la publication des résultats ce qui accentue la fébrilité et rajoute au doute existant...

Psychologiquement cela crée l'effet voulu ....

Un petit groupe s'en donne d'ailleurs à coeur joie sur des Short ID à levier...
     D'autres se frottent les mains et envisagent un ramassage au raz des pâquerettes ...
     Dans les deux cas leurs positions sont des potentialités exploitables...

Le pire dans tout ça , c'est ceux qui sont à 5€ et plus en PRU ,voient fondre comme neige au soleil , et n'ont aucune visibilité sur l'issue...

Tout en sachant qu'on leur annonce une possible chute additionnelle de 20%, et donc un effort à posteriori de 100% d'élongation pour revenir à leur PRU
    Psychologiquement c'est assez éprouvant ...C'est d'ailleurs ce point précis qui est couramment utilisé par les détracteurs...

Sachant que ces PP subissent et ne peuvent couper la position , pour diverses raisons qui leurs sont propres :
     Ils ne doivent pas perdre de vue un autre scénario

Ramener le CA annuel à 50M€ sur un terme long ( donc carrément se positionner en SUPRA pessimiste) , tout en gardant la tréso actuelle et se dire que dans ce cas de figure extrême la valeur de la société rejoint à un delta + prés la valeur Oddo préétablie...
     Car sa valeur de rachat dépasserait même dans ce cas 300M€ pour un acheteur qui voudrait la gober...( ils la paient 200M€ effectif en déduisant la tréso) 
    Un acheteur = un acteur qui absorbe et intègre pour créer une synergie et donc crée de surcroit une possible économie d'échelle.

Ce contrepoids  de raisonnement peut aider à tenir la position ...... ( pour ceux qui ne peuvent s'en défaire) 

• 22 janvier 202214:55

Pour ma part j'ai opté sur le postulat suivant : On dépasse le la consensuel établi de 100M£ pour 2021 ....
     Je ne peux me résoudre à imaginer autrement
    Ce pendant si c'est avéré , je vous laisse le soin des calculs et de l'effet psychologique crée ( cette fois -ci positif) sur le cours....
     Ai-je tort d'attendre Godot? Tout est possible .....
    Mais une chose est sure, je le saurai dans 8 jours .. et ce sera la fin de la pénitence dans tous les cas .....

• 22 janvier 202214:58

Quoi qu'il en soit, il est urgent que Novacyt communique pour « rassurer » ses actionnaires.
    L'absence de communiqué officiel depuis presque 2 mois est interpellant. Et les 14 séances rouges d'affilée ne rassurent pas également. 
    Et cet article qui rajoute une couche ...

J'espère avoir un communiqué lundi matin

AMF actionnaire 

• 22 janvier 202215:07

Swws23 J'ai bien peur qu'ils s'en tiennent à leur logique  habituelle .... Aperçu des comptes en fin de mois comme annoncé....
                    Il y a un esprit British avec une manière de communiquer  sur le factuel fusse t-il négatif......
    Ils se refusent à une promotion littéraire du titre , publicitaire ou propagandiste de peur d'avoir le boomerang... 
    Fin de mois vous aurez la réalité des faits , cruelle ou alléchante suivant le cas... Mais sans plus ni moins...

• 22 janvier 202215:28

Merci Logos. Ça change des commentaires de certains amateurs de fake news. Ils se reconnaîtront. Et reco pour tes interventions qui sont toujours pertinentes. 

• 22 janvier 202216:24

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/459922866/=
    =
    merci Prk. je n'avais effectivement pas vu le 3em "blanc" j'y suis donc retournée, mais, comme ils exigeaient toutes mes données personnelles pour l'accès, je suis retournée ....à la maison ! snif !
    bonne fin de journée et merci quand même pour tout le mal que vous vous donnez.

• 22 janvier 202218:33

Je crois aussi que nous aurons juste du factuel. Sans plus, sans moins. Ce serait fou que des résultats et des infos sur l'orientation de la boîte sortent d'un coup. On ne change pas sa façon de faire d'un coup.
    Si encore cela se fait le 29. Avons-nous seulement la certitude de la date? 
    Si en dessous des prévisions on va déguster... et s'en sera fini de nos espoirs de remontada...
    Amf Actionnaire 

• 23 janvier 202209:12

Su pprimé - 3 eme
    A noter que ces petites attaques émanant d'extrait de torchon publiés par des profils aussitôt supprimés ne prouvent pas que les chiffres seront bons mais que certains font des efforts pour ternir l'image d'Alnov à la veille de la publication des resus.

• 24 janvier 202206:47

Logos Je sens comme une pointe d'inquiétude assez inhabituelle dans vos propos.

Je taquine, mais aucune raison d'être serein : le marché peut très bien sanctionner un CA au dessus des attentes vu le contexte de fin de Covid, surtout au UK.

• 24 janvier 202208:29

Tao200  Je raisonne , mais ne suis point devin ..... Je suis toujours inquiet sur un titre, ou rien n'est certitude...
    Par contre ne pas confondre le bilan de Bio avec celui de Nova .... 
    C'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début....  Ce n'est pas le chiffre d'affaires qui donne la confiance , mais toutes les lignes intermédiaires...
    Pour Nova, si le CA est au dessus des attentes ,  et donc par corrélation  le résultat comptable qui en découle .... je suis beaucoup plus serein...

• 24 janvier 202208:31

Tao200 

Le Marché ne sanctionnerait que Nova dans cette perspective ? 

• 24 janvier 202209:37

Il sanctionne bien comme il faut Albio ou Alers aussi... dams94 

• 24 janvier 202209:43

15e jour de baisse ! 

• 24 janvier 202209:49

Tao200 Albio n'est pas sanctionné , il est dévoilé -25% ...... Alers n'est pas à la dérive  _8,5% 
     Le marché n'est pas dupe .....Il  reconnait  le grain de l'ivraie... 

• 24 janvier 202217:19

Tao200  Je vous donne un petit indice ...une chose qui n'arrivera jamais chez Nova
    En ce moment même les génies du Trade Bio perdent 5,3 M€ avec l'auto détention et ne gagnent plus que 756K€ sur Theradiag ....

Par contre le beau bilan arrêté au 31/12 va être bien gras et positif car ils se sont arrangés pour que le titre soit au dessus du PRU auto détention...
    ça c'est une seule ligne ......qui s'appelle produits financiers
     Mais il y en a beaucoup d'autres ou c'est pire avec eux......
    Donc c'est ce que j'ai appelé depuis le début la socièté  Canada dry ..... Bien de loin , loin d'être bien ....
       Quand les dirigeants sont surprenants, ils créent toujours des surprises, et jamais des bonnes..... 

• 24 janvier 202221:09

C'est vrai que c'est vachement bien joué de leur part d'avoir trouvé un variant hyper contagieux juste au début de l'hiver.
    Logos concentre toi sur Nova, et commence à réfléchir à comment tu vas justifier un CA à peine au-dessus des prévisions. 
    Pourvu que je me trompe. 

• 24 janvier 202221:34

Tao200  Je n'emploie pas la technique de vos camarades a taper bêtement dans les cymbales pour attirer le chaland .....
     Donc je n'ai surtout pas à me justifier , à l'endroit ou je place mon capital , et surtout pas envers vous...
     Evitez de me citer à l'avenir ... Je me passe aisément de vos commentaires  déplacés..

• 24 janvier 202222:06

Tao200   est toujours négatif, il n est là que pour se plaindre mais en parallèle il y croit toujours. Moi j ai quand même une question pour @M6818303. 
    Pourquoi vous ne prenez pas votre moins values pour aller la placer sur un cheval de course dont vous avez le secret? 

• 25 janvier 202209:56

Désolé d'avoir eu raison...

Une boîte qui fait +30 ou +40% sur ces prévisions, ça se voit forcément quelque part, surtout à l'heure des réseaux sociaux.

J'adore le point stratégique après 100j : "On va faire du mieux possible". Et espérer une nouvelle pandémie car c'est au début qu'on a fait un max de blé.
    Enfin il n'est plus question d'acquisition.

Merci Nova.

Retour au sujet NOVACYT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.