Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
4.8130 (c) EUR
+0.61% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.8000

• clôture veille

4.7840

• + haut

4.9700

• + bas

4.7830

• volume

443 784

• valorisation

340 MEUR

• capital échangé

0.63%

• dernier échange

07.05.21 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.3320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.2940

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4.97

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Souhaitez-vous que je partage ma vision technique ?

JeuxOlympique
10 avr. 202114:04

J'ai toujours dit et maintenu que les fondamentaux prime !
Nous avons eu hier une fois de plus la preuve que les fondamentaux peuvent invalider toute situation technique. ( c'est pourquoi il est d'usage de mettre un stop, ce dernier peut être concret en cas d'absence où psychologique lorsqu'on suit les cours en temps et en heure).
Toutefois, les fondamentaux ne permettent pas de connaître les niveaux de prix sur lesquels il peut être envisagé soit une prise de position soit un renfort.
À partir de la je vous propose de partager le côté technique.
Pour ce faire je souhaiterais avant tout votre avis.
Merci de mettre +1 dans la file si vous souhaitez que je partage, et bien sûr si vous souhaitez que je ne partage pas, il suffit de mettre -1.
Je me permets de demander cela pour éviter la discorde ...
À vous de jouer

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

46 réponses

• BPLEIN
    10 avril 202114:06

++++++++11111111

Quel est le gros support pour faire +20%

Svp

Je veux me refaire.. 👍 

Signaler un abus

• Kelamontagnebel
    10 avril 202114:11

+1

Signaler un abus

• milouda
    10 avril 202114:14

tu es un vrai joker toi

Signaler un abus

• M8050019
    10 avril 202114:17

Bonjour JO
    +1

Signaler un abus

• Royal87
    10 avril 202114:18

C'est simple il faut acheter à 0.01 les probabilité pour que sa monte est de 99% des cas 

Signaler un abus

• Zindaav
    10 avril 202114:21

+++

Signaler un abus

• Bercy85
    10 avril 202114:23

+1

Signaler un abus

• M8674761
    10 avril 202114:39

+1

Merci

Signaler un abus

• kurt-isa
    10 avril 202114:43

Bonjour JO +1, et impatient de suivre cette file :)

Signaler un abus

• indi12
    10 avril 202114:46

+1

Signaler un abus

• M322979
    10 avril 202114:50

+1

Signaler un abus

• jpoui14
    10 avril 202114:51

bin oui +1  , tant qu'il y a de l'échange constructif et objectif c'est utile, et ce à la hausse comme baisse et à l'achat comme à la vente. c'est pas comme toutes hyènes et ces rats. clures . de chiot. te  qui pataugent dans la mer. De toute leur vie et qui sont heureux de cette baisse.

Signaler un abus

• M9309783
    10 avril 202114:56

+1 bien entendu

Signaler un abus

• kerosene
    10 avril 202114:59

JO, t'as oublié de dire à combien de + tu nous donnais ta vision haha, alleile je mets la main à la pâte  > +

Signaler un abus

• M9309783
    10 avril 202115:01

Faudra que j'attende pour acheter ma jag xj8

Signaler un abus

• Bomtom
    10 avril 202115:15

+1 JO !

Signaler un abus

• authiflo
    10 avril 202115:17

+1

Signaler un abus

• M2556300
    10 avril 202115:54

+1

Signaler un abus

• le.JDF
    10 avril 202116:07

Plus on est de fous plus on rigole.
    J'ai déjà un objectif haussier situé vers 6.30
    Tu aurais bien pu défendre cet objectif ou le démolir (c'est plus ton habitude) sur mon AT. Mais non, ce n'est pas possible, il faut que ce soit sur ton AT sinon il n'y a pas de partage.

Signaler un abus

• M1851946
    10 avril 202117:00

+1

Signaler un abus

• LVBleu
    10 avril 202117:14

Yep +1
    Pour les fondamentaux, vous avez vu les points positifs dans la dernière RNS?

Signaler un abus

• cp2fx
    10 avril 202117:34

+1 . Pour le partage, par curiosité. Moi, j'ai déjà mon idée sur le bazar.Je trouve toujours dommage que les basheurs arrivent à éloigner des personnes qui font des posts intéressants et constructifs. Si tu fais des analyses et donnes ton avis, fais le pour ceux qui sont dans un esprit constructif et qui sont là pour échanger, le but même d'un forum,  pas pour ceux qui n'en valent pas la peine et qui ne changeront jamais. Et qui sont parfois épuisants, pour rester poli. Je ne sais pas si signaler les abus fonctionne.Te force pas en tout cas. C'est mon avis.

Signaler un abus

• AGH57
    10 avril 202117:37

+1  je vojudrais pas rater le coche...

Signaler un abus

• JeuxOlympique
    10 avril 202117:48

Ok merci pour vos +1
    Je poste encore ce jour.

cp2fx ok on va faire comme ça :)

Signaler un abus

• XARIC
    10 avril 202117:50

+1

Signaler un abus

• M250818
    10 avril 202117:52

+1

Signaler un abus

• cigale56
    10 avril 202117:57

Par contre peut-on dire que ce sont les fondamentaux qui ont eu un effet boomerang hier sur le cours ?
    Alors que ce n'est seulement qu'une partie des fondamentaux de la société. 
    Une réaction épidermique à une annonce négative en pleine séance (bizarre) , j'espère qu'après un silence de plus de six mois, il va y avoir une intervention pour mettre en avant les côtés positifs. 

Signaler un abus

• -ATB-
    10 avril 202117:59

+1

Signaler un abus

• cigale56
    10 avril 202118:00

Et sans être un pro de l'AT comme JeuxOlympique je pense que l'on peut au moins viser la fermeture du Gap baissier ! 

Signaler un abus

• cigale56
    10 avril 202118:03

Et tout dépend ce que va sortir le service com. Ou GM ces jours prochains.
    Si aucune information n'est dévoilé, alors il y a gros problème avec cette société, sauf bien sûr si c'est voulu mais pour Qui ou Pourquoi ? 

Signaler un abus

• cp2fx
    10 avril 202118:13

un autre conseil JO, si je peux me permettre. Savoir faire un break de temps en temps, sur un forum boursier et dans bien d'autres domaines, c'est utile et parfois nécessaire. Et ça n'empêche pas revenir. Si l'on veut.

Signaler un abus

• KASHMIR41
    10 avril 202118:16

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 !

Signaler un abus

• jonmikl
    10 avril 202118:37

Yo J.O.!!Pas venu sur bourso depuis 3 jours (cause job et pas envie), que vois-je  -38.  Je suis out heureusement...Pour ceux dont le pru est maintenant down je vous souhaite un Up que je vais checker également.Je pense (et pour cela que j'étais sortis) que le cours peut justement refléter les fonda et la capitalisation de 350M.
    Quels étaient les derniers résultats ?.... De mémoire ils donnaient la capitalisation de ce jour.Une grosse chute peut en amener une autre même moins conséquente.Je vais voir le pourquoi de la baisse, le contrat et le pourquoi (très important !) .J'attends l'AT avec impatience (j'avais mis un pouce plutôt qu'un +1, bien bien pigé ...).A+ JO et bon week à tous et toutes.

Signaler un abus

• kurt-isa
    10 avril 202118:45

Les cotés positifs ne sont plus mis en avant voire minorés selon les différentes coms , depuis des mois l'enthousiasme n'est plus de rigueur chez ALNOV. je ne comprends pas trop cette manière de présenter la société et ses avancées , on nous montre  le verre à moitié vide . Durant des mois le blackout sur les ventes us ou autres du moins rien de vraiment précis, aujourd'hui on sait que cela représente 50% du ca T1 2021 ....c'est déjà bien je trouve.Pourtant Nova indique continuer a vendre des tests et de nouveaux contrats semblent venir.
    Un combat juridique est a envisager nova veut faire valoir ses droits face aux services de santé, perso j'aime pas trop.
    Pour les fonds BR et autre Vatel nous seront fixés rapidement s'ils on largués un peu vendredi ou pas, la semaine prochaine sera un bon indicateur  amaBon WE aux sympas

Signaler un abus

• jonmikl
    10 avril 202118:51

Après avoir vu-lu : Pour les fondamentaux, c'est pas très optimiste... Surtout que pour le contrat qui n'a pas aboutit et l'autre qui apparemment ne risque pas... Le hic c'est qu'apparemment on ne sais pas pourquoi mais... Vu que les tests n'ont pas d'efficacité sur la baisse des cas, contrairement aux vaccins, le gouvernement préfère-t-il investir ailleurs ?

Signaler un abus

• kurt-isa
    10 avril 202119:09

A mon avis le monde a pris la mesure de cette crise sanitaire, Nova comme les autre sociétés de tests ou vaccins ne vont pas disparaitre, aucun gouvernement ne voudra être pris a dépourvu si un autre épisode frappe à la porte.Il faudra toujours des tests demain et pour un moment, chaque pays voudra pouvoir répondre à sa demande interne (tests et vaccins) si cela se reproduit.Et ne pas oublier que nous n'en sommes pas encore sortis pour l'heure. 

Signaler un abus

• tonka
    10 avril 202119:26

Lundi on en saura plus
    Le marché à toujours raison

Signaler un abus

• BPLEIN
    10 avril 202119:37

Ou est l AT.. SVP?

Merci 

Signaler un abus

• M7425530
    11 avril 202109:17

Le type vous a bien eu !!! Il a eu plein de recos et n'a même pas fait sont AT 👉😂😂😂

Signaler un abus

• royaute
    11 avril 202111:23

+ 1 allez jeux Olympique 

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

46 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse