Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
8.140 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 8.260

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

8.140

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

575 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

26.02.21 / 17:36:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.950

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3.54

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : Vu dans la presse anglaise

Carv1
22 janv. 202110:17

Voir sur MSN UKLe gouvernement veut mettre en place une prime pour tous de £500 en cas de test positif. Ceci car ils ont fait le constat que le gens ne vont pas se faire tester par peur d'être confiné par la suivre.
1- cela va augmenter la demande de test,
2- vu que pour les vols et même depuis peu, ce sont des PCR qui sont demandés,
Je vous laisse conclure ... 🙃

Avis perso, d'autres pays devraient prendre l'exemple (suivez mon regard).Mais ceci n'est que, etc.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

19 réponses

• Ivoire
    22 janvier 202110:21

Carv merci! 👍

Signaler un abus

• saluvous
    22 janvier 202110:23

Du grand n'importe quoi.

Signaler un abus

• kurt-isa
    22 janvier 202110:25

Salut Carv , merci, 😉

Signaler un abus

• luxesl
    22 janvier 202110:28

c est mieux que le RSA ! 
    on aura vraiment tout vu dans cette periode COVID et ce n est pas terminé.

Signaler un abus

• oisif
    22 janvier 202110:29

Tous les ados,jeunes adultes,pauvres et camés vont vouloir être positif,ça sent la rave géante !

Signaler un abus

• bruno78
    22 janvier 202110:30

Mesure qui je l'espère n'arrivera jamais en France.
    Car certains issues de la population dite sans risque y verront une opportunité a ne plus respecter les gestes barrières et à chopper la covid.
    Vraiment à double tranchant ce genre d'initiative. 

Signaler un abus

• oisif
    22 janvier 202110:34

Pour m'isoler une semaine il me faut 5000 euros pour être au point mort monsieur Le Maire

Signaler un abus

• M8831965
    22 janvier 202110:41

depuis ceci la nouvelle variante a encore intensifié le testing massif

rappel 
    novembre 2020 LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne aura besoin de plus que l'objectif actuel de 500000 tests COVID-19 quotidiens après octobre, a déclaré jeudi le responsable du système de test et de traçage en Angleterre.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré mercredi que son gouvernement travaillait dur pour augmenter la capacité de test pour lutter contre la pandémie de coronavirus, affirmant qu'il visait à être en mesure de faire 500000 tests par jour d'ici la fin octobre.

"Je suis certain que nous aurons besoin de plus au-delà de la fin de l année", a déclaré Dido Harding, président par intérim du nouvel Institut national pour la protection de la santé.

"Nous prévoyons d'aller au-delà des 500 000 par jour "

Signaler un abus

• Carv1
    22 janvier 202110:49

Quand on voit la faible participation aux tests massifs organisés au Havre ou à Roubaix, on peut se poser la question.
    Roubaix (habitants + ceux qui y travaillent) = 120 000 personnes, un peu plus de 5000 personnes sont venues, soit environ 5%.
    Pour quelles raisons les gens ne sont pas venus ? (hormis la peur d'un confinement individuel).

Signaler un abus

• XARIC
    22 janvier 202112:06

Randox avait remporté un gros contrat pour les tests  un membre du parti conservateur étant conseil de randox pour de mémoire 100 000 livres sterling cela a fait le objet d articles incendiaires dans mes newspapers

Signaler un abus

• XARIC
    22 janvier 202112:08

Les newspapers pas mes 

Signaler un abus

• jullep1
    22 janvier 202113:35

Bcq d'actions Covid UK en hausse ce jour 

Signaler un abus

• NEOMER
    22 janvier 202114:49

Merci pour l'info Carv1 
    Dans ta question pourquoi les gens ne sont pas venu se faire tester à Roubaix ?
    Parce qu'ils étaient enrhubés ! Dédicace à Elgi 😉 Désolé pour les autres. C'était pas top. 
    Non sérieusement, s'ils sont comme moi, ils veulent garder la virginité de leur nez. J'y suis très sensible. 
    Certains se font tester sans raison. Je pense que le timing n'était pas bon. Ce n'est que mon humble avis. 
    Étonnamment, notre cas, contrairement à celui des britanniques, est encore maîtrisé. Pour combien de temps. 

Signaler un abus

• kerosene
    22 janvier 202115:27

(l'air sérieux)...s'ils testaient ailleurs que dans le nez yaurait p-etre pluss de monde a vouloir tester?

Signaler un abus

• Boraborax
    22 janvier 202115:42

on atteint les limites dans une démocratie, à savoir qu'on peut difficilement contraindre les gens (ie 'contre leur gré').
    L'idéal serait des applis basées blockchain pour rendre inviolables les certifs PCR et les certifs de vaccination , et des attestations de sortie uniquement via appli officielle durant les confinements.

car aujourd'hui je peux éditer un PDF de résultat de test et changer la date / le résultat / le bénéficiaire, et de plus les personnes à qui je montre ces divers résultats PCR et attestations de sortie ne consultent qu'un papier et non une base de données centrale -- inefficace et contournable, donc...

Pour bien connaître la Chine, nous sommes très en retard sur ce qui peut se faire en matière de contrôle intelligent (IA) et autoritaire de la population...

Signaler un abus

• NEOMER
    22 janvier 202116:21

PTDR 😂 Kéro tu es trop fort. 

Signaler un abus

• --Tale--
    22 janvier 202116:27

kerosene nous donne son avis sur le ton de l'humour, mais le test PCR dans le nez, pour l'avoir
    fait plusieurs fois, je peux dire que ce n'est pas agréable et que même ça peut faire mal ...
    Un test salivaire serait mieux accepter et donc rencontrerait plus de succès🤐

Signaler un abus

• avia2
    22 janvier 202117:16

sauf que Boris a rejeté l'idée ....

Signaler un abus

• LVBleu
    23 janvier 202106:13

Ben oui
    Les gens allaient faire exprès de se faire contaminer pour toucher la prime
    Sont pas fous

Signaler un abus

Retour au sujet

19 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse