1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
2.7450 (c) EUR
-12.58% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.9050

• clôture veille

3.1400

• + haut

2.9700

• + bas

2.5700

• volume

6 321 566

• valorisation

186 MEUR

• capital échangé

9.34%

• dernier échange

04.06.20 / 17:36:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.6100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.8800

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Test sérologique pas fiable changement de plan aux UK

Humble22
06 avr. 202015:31

https://www.theguardian.com/world/2020/apr/05/coronavirus-testing-kits-could-be- unreliable-uk-scientists-say?utm_term=Autofeed&CMP=twt_b-gdnnews&utm_med ium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1586129361

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• Erectoprofit
    06 avril 202015:34

Bien tenté pour faire baisser le cours !

Signaler un abus

• Feuerbach
    06 avril 202015:35

Humble22 : si c'est une fausse news (ou approximative, = pareil), j'espère que tu seras banni de tous les forums...

Signaler un abus

• vinsse80
    06 avril 202015:38

test seros pas tests pcR
    vers 10 millions de tests / semaine en GB"Mais le professeur Julian Peto, statisticien et épidémiologiste du cancer à la London School of Hygiene and Tropical Medicine, insiste sur le fait que le gouvernement est en mesure d'organiser 10 millions de tests par jour s'il utilise tous les laboratoires disponibles au Royaume-Uni.

"Les laboratoires locaux aident les médecins généralistes locaux à faire tester des échantillons et à faire tester les travailleurs du NHS car il n'y a pas suffisamment d'installations de test", a déclaré le professeur Peto à Sky News.

Lire les dernières mises à jour: les nouvelles du Coronavirus en direct

«Mais si vous pouviez tester tout le monde dans le pays une fois par semaine, vous pourriez simplement arrêter l'épidémie immédiatement et nous pourrions tous retourner au travail."

Signaler un abus

• M934064
    06 avril 202015:40

Humble22, tu as dis avoir venu

C'est pas fameux 

Signaler un abus

• lau47
    06 avril 202015:40

Comme si le contenu de ce forum influençais le cours....🤣

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202015:41

Vous êtes mauvais vous mddrrr !!! 

Vous savez lire ? Mdr 

Heureusement que vinsses suit ;) 

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202015:43

Feue vous savez pas lire c pas mon Soucy ... 

Merci à ce qui suive et qui font la différence entre un test PCR et un test sérologique :) 

Signaler un abus

• Feuerbach
    06 avril 202015:44

lau47. Oui, heureusement, mais j'avoue, ça m'agace... Mais c'est pitoyable, et cela en dit long sur la compétence boursière de celui qui pense influer ainsi sur le cours...

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    06 avril 202015:53

Pas compris pourquoi vous tombez tous sur humble22 comme des chacals alors qu'il relaie une news disant que les tests séro sont pas au point ce qui est donc tout benef pr les tests PCR de NOVA..;

Mon dieu 

Signaler un abus

• seve007
    06 avril 202015:53

Humble22 : effectivement je pense que les gens ont un sérieux souci de lecture ;-)

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202015:54

Merci les gars ;) sympa 

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    06 avril 202015:55

Et Feuerbach t'as la palme du jour du mec qui capte rien déso.

Quant à humble ça fait bien plus longtemps que je le croise ici que toi et il à l'air globalement de bonne foi.

Merci aurevoir

Signaler un abus

• figue84
    06 avril 202016:03

L'énorme stock de 17,5 millions d'anticorps à domicile kits de test commandés par le gouvernement après Boris Johnson a déclaré qu'ils pourraient être un «changeur de jeu» pourrait en fait être peu fiable, les scientifiques ont dit, en disant qu'ils peuvent ne pas détecter jusqu'à la moitié des cas de coronavirus.

Après la perspective de la grossesse de type kit de test a été soulevée pour la première fois, il a été suggéré que les tests seraient mis à disposition "dans les jours" sur Amazon et via Boots, pour permettre aux personnes qui ont eu le virus de retourner sur le lieu de travail confiants dans la connaissance qu'ils sont en sécurité.

Mais ces derniers jours, les ministres ont semblé minimiser la probabilité que les tests soient universellement efficaces, le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, affirmant dimanche que les tests n'étaient pas encore "assez bons".

Maintenant, les scientifiques impliqués dans la validation des kits d'essai à domicile ont dit au Guardian qu'aucun test sur le marché n'a encore été montré pour être suffisamment fiable. Certains kits, qui revendiquent un taux de précision de plus de 90 %, semblent avoir été testés uniquement à l'hôpital sur des patients présentant des symptômes très importants.

Signaler un abus

• figue84
    06 avril 202016:05

Un expert a déclaré au Guardian qu'en réalité, la sensibilité des tests était susceptible d'être relativement faible et plus susceptible de détecter 50%-60% de ceux avec des symptômes plus doux - le groupe pour lequel les tests étaient destinés.
    Les avertissements sur la limite de la valeur des tests sont venus comme un autre 621 décès ont été annoncés, une baisse par rapport au total record de la veille de 708.

Pendant ce temps le dimanche:

Hancock a critiqué le comportement « incroyable » des gens qui s'emballaient dans les parcs ce week-end et a déclaré que les règles sur l'exercice pouvaient changer avant de préciser que le gouvernement « ne planifiait aucun changement imminent ».

La médecin-hygiéniste en chef de l'Écosse, Catherine Calderwood, s'est excusée après qu'il est apparu qu'elle s'était rendue à son deuxième domicile pendant le huis clos et qu'elle s'était retirée d'être le visage public de la campagne d'information du gouvernement au nord de la frontière.

Signaler un abus

• Feuerbach
    06 avril 202016:20

Humble 22 : oui, sans doute, j'ai eu un souci de lecture (j'accepte la palme et oui, je ne maîtrise pas la différence entre "sérologique" et "PCR") et vous, vous avez un total souci de communication : publier un titre comme ça en pensant que ça sera lu en profondeur et que tout le monde comprendra les conséquences (apparemment : les conséquences vont à l'inverse de ce laisse supposer votre titre), c'est une absence totale de compétence de com.
    Je prends bien volontiers ma part (d'erreur de de non compétence), mais je vous laisse la vôtre ;-)
    ceci dit, Humble22 :  désolé pour l'erreur d'appréciation apparemment très injuste ; pour les autres, merci pour les éclaircissements  -pas toujours sympas sur la forme  mais je n'ai pas moi-même été très bon donc je me tais car que celui qui n'a jamais parlé trop vite jette blablabla-...
    A bientôt pour voir l'action continuer de s'envoler...

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202016:26

Feuer....

Yep c'est vrai que pour les nouveaux c'est pas facile de faire la différence entre les tests ... 
    mea-culpa il y a pas mort d homme ! 

Bon trade et bonne pv 

Signaler un abus

• Humble22

Feuer....

Yep c'est vrai que pour les nouveaux c'est pas facile de faire la différence entre les tests ... 
    mea-culpa il y a pas mort d homme ! 

Bon trade et bonne pv 

Signaler un abus

• BaboinChienChat

Pas de souci Feuerbach.
    Je pense que Humble a posté cela de cette façon, entre autre, pour faire taire anasmich et les autres qui forcent sur les tests séro ... (et qui à force deviennent très lourds). 
    Y'a des guéguerres de coms ici vu le nombre de trolls et de basheurs donc je peux comprendre que des personnes ne suivant pas le dossier depuis longtemps aient pu être perdu sur ce coup.

Allez bonne dernière heure ! 

Signaler un abus

• MAMOULE
    06 avril 202016:30

Le bisous

Signaler un abus

• anasmich
    06 avril 202016:49

je suis là, allez voir vous mémes (moi, je n'y connais rien et méme à la TV ils racontent des Ko, neries🤔
    moi je veux bien, alez jeter 1 oeuil chez EUROBIO c'est tout

Signaler un abus

• anasmich
    06 avril 202016:52

EURO BIO ne prend que 14 %🤔

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202020:48

Eurobio capacité de production ? lol de lol novacyt est 5x plus en avance sur ça l ami ... 

Les uk veulent se faire rembourser les tests sérologique rapide qui ne fonctionne pas Lool 

Signaler un abus

• Humble22
    06 avril 202020:49

https://www.telegraph.co.uk/news/2020/04/06/government-seeks-refund-millions-cor onavirus-antibody-tests/

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5011.98 -0.21%