1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
3.5200 (c) EUR
+5.07% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.3350

• clôture veille

3.3500

• + haut

3.6200

• + bas

3.3300

• volume

1 279 329

• valorisation

238 MEUR

• capital échangé

1.89%

• dernier échange

29.05.20 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.6950

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Ca c'est du factuel, chiffres et données actuelles de Novacyt, arme anti basheur

j0407
02 avr. 202011:04

Novacyt a vu son test recevoir le marquage CE et une autorisation FDA pour une utilisation en urgence.
Novacyt est en relation commerciale avec plus de 80 pays pour la distribution de ses tests
Novacyt possède de nombreux distributeurs à travers le monde dont un très important aux USA
Novacyt s'est rapproché d'entreprises capables de l'aider afin d' augmenter sa capacité de production, ainsi est on passé de 1 millions de tests mensuels à 4 millions. Un de ces partenaires basé en UK a commandé du matériel afin de pouvoir préparer 18 millions de tests ( Il n'aurait pas accepté ce deal si les commandes fermes n'avaient pas été reçues
Novacyt c'es un T1 qui tourne autour de 19 Millions d'euros rien qu'avec les tests covid 19
Novacyt est une entreprise innovante, il n'est pas envisageable que M Mullis n'est pas pensé à la suite et demandé à son responsable innovation de penser à créer un test sérologique
Bref que du positif alors faites vous votre opinion et bonnes PV à toutes et tous

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

47 réponses

• M9223549
    02 avril 202011:07

Pour le test sérologique j'y ai pensé également, ce serait une excellente nouvelle en effet mais je ne sais pas si ça rentre dans les attributions de la société.

Après il ne faut pas oublier qu'on à tous connu la chute vertigineuse jusqu'à 0,06 (il me semble) et que sans le Covid19 on y serait probablement toujours...

Signaler un abus

• Free777
    02 avril 202011:08

à l'instant T
    pour info, Eurobio fait 60 millions de CA annuel hors covid, et à la même valorisation que Novacyt qui fait 13 millons de CA hors covid

c'est factuel aussi

Signaler un abus

• M1834364
    02 avril 202011:09

Merci pour le rappel. Confiance, rechargé.
    Les basheurs font trop de fautes d'ortho...

Signaler un abus

• matafs
    02 avril 202011:14

c de la com   du grain pour les pigeons ..😉

Signaler un abus

• thitiyon
    02 avril 202011:18

oui certes j0407, mais j'ai aussi vu le reportage où le dirigeant nous informait que ces test sortiraient dans plusieurs semaines, car sa matière première vient de Chine....... alors bonne ou mauvaise nouvelle, à chacun de se faire une idée.

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202011:49

Free 777 et quand on ne sais ni lire ni compter , on retourne sur son forum préféré , allez du vent la momie de Screen

Signaler un abus

• gerevin
    02 avril 202011:50

free 19 millions en croissance continue pour un T1 ca fait combien de CA par an ?

donc c'est normal de valoir plus ou autant qu'eurobio

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202011:50

Free 777 et quand on ne sais ni lire ni compter , on retourne sur son forum préféré , allez du vent la momie de Screen

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202011:51

on ne sait* je me mets au niveau zut, je suis contaminé :)))))))

Signaler un abus

• Free777
    02 avril 202011:57

c'est quoi vos arguments de CA
    une vente de test pendants des mois, voir des années ?

pas sure, aucun test n'est sortie pour le coronavirus H1N1, SRAS

demain , si un traitement existe sans gros effet secondaire, on ne testera pas les personnes avant de donner le traitement, comme un rhume, grippe lambda, ou autre pathologie, dont on connait les symptômes 

donc, ces valeur liée au covid , peuvent très vite retomber

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202012:05

Et il continue....le Screen 
    Un traitement comme son nom l'indique sert à traiter po pomme... et donc sera réservé aux malades qui seront testé pour savoir s'ils sont atteint par le covid19 ou par un autre virus... faut réfléchir avant d'écrire des KO  ne ...ries
    Le seul produit préventif qu'on preux donc administré à tout le monde, c'est le vaccin et il n'est pas encore au point loin de là..fin 2020? début 2021???

Signaler un abus

• jpc06
    02 avril 202012:06

les valeurs retomberont avec la sortie d'un vaccin et l'agrément de concurents
    La question est dans combien de temps

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202012:13

Jcp06, le vaccin ne sera pas administré aux personnes immunisées à priori. Cela signifie donc qu'en sortie de confinement, si le nombre de test est suffisant, il y aura une grande campagne de dépistage afin de savoir qui est immunisé ou non. En fonction de cela, et pas avant fin 2020 selon toute vraisemblance , ceux qui ne seront pas immunisés seront vaccinés systématiquement , et même les gens qui se disent anti-vaccins...ils seront bien contents de se faire vacciner pour ne pas chopper ce virus.
    De plus, et ce n'est pas à souhaiter, il est possible que le virus mute, ce qui signifie que les tests actuels ne seront plus efficaces, il faudra donc ressortir d'autres tests pour rechercher ce virus mutant, aussi bien en PCR qu'en sérologie...
    DONC CQFD

Signaler un abus

• M4750397
    02 avril 202012:14

A ce cours je viens d'en reprendre.
    C'est le titre qu'il faut avoir.

Signaler un abus

• M4750397
    02 avril 202012:17

La difficulté avec ce titre c'est que tout le monde en voudrait mais beaucoup moins cher.

Signaler un abus

• Thier.69
    02 avril 202012:23

elle va bondir.....sous peu !

Signaler un abus

• Free777
    02 avril 202012:25

lgasperi 
    valo Novacyt 129 millions
    valo eurobio 128 millions

sur bourso et trading sat , ils doivent surement mentir ! , lol

Signaler un abus

• figue84
    02 avril 202012:29

Free777
    Je fais beaucoup de fautes d'orthographe et pourtant je ne suis pas un basheur heureusement où malheureusement
    Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour jouer en bourse

Signaler un abus

• M1834364
    02 avril 202012:38

>> Le Premier ministre britannique Boris Johnson a promis d'accroître "massivement" le dépistage du nouveau coronavirus.Pour ceux qui ont suivi les réprimandes sur la prod de primer design au UK... W&S

Signaler un abus

• Romario45
    02 avril 202012:39

D'après un médecin en angleterre la plupart des test pcr qui se font en 15 min sont uniquement pour 1 personne alors que celui de novacyt qui dure certes plus longtemps (1h30/2h) prend en compte 96 patient ce qui reviendrait à 1 minute 25 par patient .
    Je ne sais pas si c'est de la fake news ou pas mais allez sur le compte Twitter de nova .

Signaler un abus

• Chipsz28
    02 avril 202013:16

C est quoi le compte Twitter de Novacyt ?

Signaler un abus

• pasdepub
    02 avril 202013:20

ils disaient 45mn / 1h30 les tests Nova,

Signaler un abus

• Romario45
    02 avril 202013:21

En faite ce n'est pas celui de nova ce sont des twitos qui les ont créés tu en a 3 #NOVACYT ,#ALNOV,#,NCYT.

Signaler un abus

• Chipsz28
    02 avril 202013:32

Tu peux mettre le lien tweet ?

Signaler un abus

• Romario45
    02 avril 202013:48

https://twitter.com/LrdBlackAdder/status/1245653805141643266?s=20

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202014:17

Moi , j'ai viré mon compte Twitter, c'est du n'importe quoi, le réseau le plus asocial du monde....plein de cas..soc

Signaler un abus

• Romario45
    02 avril 202014:24

Je n'en n'est pas non plus ,d'ailleurs aucun réseau sociaux (pas confiance )je suis plutôt old school,la ou il était bon d'avoir des vrai relations sociales.
    Ceci dis tout est quasi comme ca de nos jours tout a évolué les mentalités, le respect(ou pas et dans le mauvais sens ) etc...... bref .
    Je me renseigne juste de l'actu outre Manche sur nova.
    Bonne journée et bon trad .

Signaler un abus

• vazi
    02 avril 202016:09

pour FREE77 peut tu nous donner le CA d'EUROBIO pour rire

Signaler un abus

• Free777
    02 avril 202017:00

c'est combien le CA de Novacyt ? , pour rire

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202017:03

C'est bien la momie screen 59 Millions, ici si tout se passe comme prévu, il y a déjà de quoi fabriquer des millions de tests, 80 pays de ditibution et pleins de belles choses à venir... le CA dépassera assurément ces 59 M Eh OUI

Signaler un abus

• Free777
    02 avril 202017:11

59 millions, c'est sans covid, là, est la difference, si demain ( 1 à 6 mois ) on a un remede à ce virus, votre Novacyt va vite retourner d'ou elle vient, contrairement à Eurobio

allez voir Curetis, c'est ce qui vous attend bientot, peut-etre

Eurobio a un test PCR, et un sero , voila la difference avec Novacyt
    Eurobio a une capacité de production equivalente à Novacyt

Signaler un abus

• j0407
    02 avril 202017:36

Tu vois, la différence entre toi et moi Screen, c'est que je ne vais débiner ton action sur ton site... simplement cela s'appelle du respect.
    Alors fais en de même ...
    On verra bien à la fin qui aura raison ou tort. 

Signaler un abus

• vazi
    02 avril 202017:48

Free777 est incompétent, voir jaloux de Novacyt. Pourtant il n'y a pas photo, le pari sur EUROBIO est perdu d'avance, l'avenir nous le confirmera. Il passe son temps à opposer ses boites Française, 
    La porté de Novacyt est mondiale  est son CA va exploser.

Signaler un abus

• goldzila
    02 avril 202019:30

Free777 on est tous super content de ta réussite, tu dois être le fierté de tes parents et de ton village je n en doute pas. Du coup va plutôt surveiller la petite car en fait nous eurobio on a même pas envie d en discuter, ça nous fait shyer. Merci pour les frayeurs que tu nous a procuré, on a bien rigolé c etait marrant. Bisous

Signaler un abus

• M5850553
    02 avril 202019:57

Free777: Tout ce déballage te sert à quoi??????
    Désolant,par ces temps,de voir des me cs comme toi!

Signaler un abus

• M8831965
    02 avril 202022:03

Intéressant cette file
     juste un petit Mot et promis je file en vous souhaitant googd luck
     la bourse c'est anticipé .les gerants de fonds et les traders pro le font systhématiquement a charge de ne pas se faire piéger en essayant  de voir un peu plus loin de ce que certains te vendent dans l'immédiate à des fins de ne pas te faire réfléchir de trop ....
    Donc sans rentrer dans les détails de votre file ...je le fais assez sur le forum Eurobio...

À comparer le chiffre d affaire hors covid19 d Eurobio et celui de Nova

free777 ne bash pas , il fait une réflexion toute simple que restera t-il à nova et a Eurobio une fois l'effet covid passé .

avec son chiffre d affaires hors covid19.... il ne faut pas sortir de Saint-cyr pour dire qu'Eurobio a déjà un matelas de sécurité qui servira d'amortisseur lorsque la bulle covid 19 dégonflera.

bonne soirée à tous

ps/free777 n'hésite pas à venir faire un petit bonjour sur le forum Eurobio

Signaler un abus

• M8831965
    02 avril 202022:09

bien que ce lien vous menera sur Europe 1 ou le Pdg d Eurobio s exprime , rassurez vous a l écouter cela vous apportera aussi des informations pour novacyt
    .

https://www.europe1.fr/emissions/la-france-bouge-avec-raphaelle-duchemin/co ronav irus-quid-des-tests-pour-se-faire-depister-3959409

Signaler un abus

• M8831965
    02 avril 202022:14

un petit dernier ; comme sur le forum Eurobio je vois que vous avez de la visite de nombreux fan de Biosynex 

repondez leurs : a quand l ak sur Biosynex .....deux sites boursiers y ont fait allusion ....

shuss

Signaler un abus

• arto1954
    02 avril 202022:29

file hyper intéressante ...

une chose m'ennuie quand même !

puisque le rayonnement de Nova est mondial, alors dans ce je trouve que les chiffres publiés sur le site de la société manquent cruellement d'étoffe (comprendre sont faibles et une trésorerie inexistante = OCA et Yorkville) mais surtout ce cours de quelques centimes ...

bien sûr vous me direz que tout va changer ... certes
    que Nova n'a pas besoin de la France pour se développer, puisque la SÉCU NE REMBOURSERA PAS les tests de Nova.
    l'annonce de cette décision m'a fait penser que dans les pays où existe un système de santé (assurances publiques ou privées) le même refus pourrait se produire, ne croyez vous pas ?

même si c'est la course à l'approvisionnement de matières premières ... on voit les commandes de masques détournées, et la grande difficulté de trouver les réactifs nécessaires à la fabrication des tests, le risque de coûter plus cher à la personne testée risque d'être un frein.

le dernier point que je souhaite aborder est le petit bâtonnet nécessaire au prélèvement : fabriqué uniquement en EUROPE à Milan Italie ?

ça risque d'être tendu là ?

Signaler un abus

• arto1954
    02 avril 202022:32

erratum

lire : alors dans ce cas je trouve 

lire : ce bâtonnet n'est fabriqué en un seul endroit en Europe, et c'est à Milan (Italie) .

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

47 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse