1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
4.2850 (c) EUR
+43.31% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.1000

• clôture veille

2.9900

• + haut

5.9800

• + bas

3.0800

• volume

34 625 461

• valorisation

290 MEUR

• capital échangé

51.17%

• dernier échange

09.04.20 / 17:39:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.4950

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Transcription de l'interview du CEO de Novacyt par CNN

M3509843
27 févr. 202010:18

Confirmation qu'il parlait bien de devis convertis en commandes et d'une semaine de délai pour la FDA 

"épidémie de coronavirus.

Maintenant, comme nous le disions plus tôt, en Chine continentale, le nombre de cas confirmés de coronavirus a chuté de 77% en une seule journée.

Le gouvernement a brièvement commencé à compter les patients diagnostiqués cliniquement - ceux qui présentent des symptômes, même s'ils ont donné un résultat négatif, mais sont maintenant revenus au laboratoire cas confirmés uniquement.

Pendant ce temps, les entreprises de biotechnologie se précipitent pour produire des tests plus rapides et l'un appelé Novacyt dit, il peut obtenir des résultats en deux heures.

Le PDG est Graham Mullis et il nous rejoint maintenant depuis leur laboratoire à Surrey, en Angleterre.

Graham, ravi de vous avoir dans l'émission.

Expliquez simplement ce que vous avez ici.

Avez-vous un test qui donnera un résultat positif même si un patient ne présente pas de symptômes, mais virus?

GRAHAM MULLIS, PDG, NOVACYT:

Oui, potentiellement, nous avons la possibilité de tester un patient qui est aux premiers stades de l'infection.

Et notre test recherche spécifiquement le virus COVID-19.

CHATTERLEY:
Comment avez-vous trouvé cela si rapidement?

Est-ce autre chose que vous avez adapté ou avez-vous simplement recommencé à zéro pour créer ce test?

MULLIS:

Donc, cette partie de notre activité est entièrement liée à la conception et à la fabrication moléculaires.

Nous surveillons de très près ce qui se passe autour du monde.

Ainsi, dans le passé, nous avons été impliqués dans le soutien à des crises comme Ebola, comme l'épidémie de SRAS il y a plusieurs années.

Et la façon dont nous pouvons

Pour ce faire, nous gardons une trace des bases de données mondiales pour diverses infections, y compris la grippe.

Et nous pouvons alors réagir très rapidement grâce à notre processus de recherche et développement, et c'est exactement ce que nous avons fait avec COVID-19.

CHATTERLEY:

Oui, ce que j'essaie de vérifier, c'est si c'est un coup, mais comme vous le faites remarquer, c'est quelque chose que vous avez fait pour d'autres virus différents sur lesquels nous nous sommes concentrés dans le passé.

Le prix de votre action, j'ai vu une augmentation astronomique avec la nouvelle que vous aviez 288 000 demandes de cotation.

Je suppose que c'est un devis sur le prix ici et disponibilité.

Quelle proportion de ces devis avez-vous déjà transférée aux commandes?

Et pouvez-vous nous donner une idée de la demande réelle ici?

MULLIS:
,
tout d'abord, je dirais que c'est très, très tôt encore dans cette situation particulière.

Et je veux dire, dans le passé, l'épidémie de SRAS a duré environ neuf mois.

Et donc, tout d'abord, je dois, vous savez, dire que c'est très tôt dans notre livraison de produits à soutenir, vous savez, le processus des pays.

À ce jour, environ 50% de nos devis ont déjà été convertis en commandes, et c'est quelque chose qui, de toute évidence, change presque sur un au quotidien.

CHATTERLEY:

Combien de temps, à votre point alors, pouvez-vous livrer ces tests et pouvez-vous exécuter 114 000 commandes environ, si 50 pour cent ont actuellement converti - combien de temps cela va-t-il vous prendre?

[09:25:10] MULLIS:

En fait, d'un point de vue boursier, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes existantes que nous voyons devant nous aujourd'hui.

De toute évidence, nous sommes en pourparlers multiples avec de nombreux pays différents et nous envisageons, vous savez, de générer des prévisions, ce qui nous permettrait ensuite de continuer à fabriquer en supposant que la demande, vous le savez, continue de croître et de se développer.

Donc, pour le moment, la capacité de fabrication n'est pas un problème pour nous.

CHATTERLEY:

Intéressant. Je veux dire, ce que nous venions de décrire là-bas en Chine est la difficulté avec la façon dont ils comptent simplement les cas et les numérotation ici.

Avec quelle rapidité, compte tenu de vos opérations en Chine et de vos connexions, la Chine pourrait-elle utiliser vos tests?

Pouvez-vous nous donner un sens?

MULLIS:

La barrière principale est donc de s'assurer que le produit est accepté par le F.D.A. chinois. autorités, et tout comme les États-Unis F.D.A., il existe un mécanisme accéléré et nous discutons avec plusieurs parties de la possibilité de faire passer notre nouveau produit de marque CE par le C.F.D.A. processus.

Typiquement, vous savez, cela prendra environ une semaine pour passer parce que, vous savez, les autorités chinoises sont assez désespérées si je comprends bien. pour des tests pour supporter leur problème.

CHATTERLEY:

Un travail fantastique.
Graham, reviens nous parler, s'il te plaît.

Nous aimerions savoir comment ça se passe.

Graham Mullis, PDG de NovaCyte. MULLIS:

D'accord.

CHATTERLEY:

Merci beaucoup.

MULLIS:
Merci beaucoup.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

37 réponses

• M3509843
    27 février 202010:22

L'interview ayant été faite le 20 février , une semaine nous amène à aujourd'hui mais je tablerai plutôt sur la semaine prochaine

Signaler un abus

• titivalk
    27 février 202010:24

excellent merci! ca date de jeudi passé. comprendra qui pourra. 

Signaler un abus

• M432087
    27 février 202010:25

Oui, c'est ce que j'ai entendu, effectivement.

J'aime quand la journaliste dit :  Un travail fantastique. Graham, reviens nous parler, s'il te plaît. Qu'est-ce qu'il attend ?

Signaler un abus

• titivalk
    27 février 202010:26

hier soit trump a annoncé que le pays allais s'equiper pour faire face. ils n'ont pas de tests, ils en ont realisés a peine 400, l'homme contaminé en californie a fait son test dimanche et a été diagnostiqué mercredi!!! ils vont devoir accepter le plus vite possible. 

Signaler un abus

• jefdu17
    27 février 202010:26

et il date de quand ton itw?

Signaler un abus

• Tonton-Bubulle
    27 février 202010:28

Sa commence à bouger dans les sociétés françaises,
    Les tests vont finir par être obligatoire pour tous

Signaler un abus

• jefdu17
    27 février 202010:28

oups pas vue la réponse

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202010:29

jefdu17 dire merci c'est plus sympa et moins agressif  

Signaler un abus

• paglop29
    27 février 202010:30

tout c barratin ppur ça :(

Signaler un abus

• zoum11
    27 février 202010:31

M35
    Bravo et merci beaucoup
    En effet c'est la traduction exacte 
    J'ai vu et revu L'ITW 

Signaler un abus

• tchoung
    27 février 202010:32

dans les références clients nous retrouvons US-ARMY
    donc a suivre ....!

Signaler un abus

• spleen2paris
    27 février 202010:33

@Tonton-Bubulle, je le dis et je le répète, en France , c'est l'institut Pasteur qui les fournit, regarder sur leur site et sur le site du ministère de la Santé. Ne serait-ce que pour leur rayonnement national, vous croyez qu'ils seront tenu à l'écart de ce fléau? Ils ont eu les souches du virus début janvier, vous croyez qu'ils n'ont rien fait?

Signaler un abus

• mahouny1
    27 février 202010:36

Merci.
    Juste une petite correction :
    "[09:25:10] MULLIS:

En fait, d'un point de vue boursier, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes existantes que nous voyons devant nous aujourd'hui."

Il faut lire comme: 
    "[09:25:10] MULLIS: En fait, d'un point de vue du STOCK, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes existantes que nous voyons devant nous aujourd'hui."

Signaler un abus

• Alxdr
    27 février 202010:37

Si FDA il y a... Cela se lira dans les cours car il y aura anticipation de ceux qui sont bien informé !

Signaler un abus

• jefdu17
    27 février 202010:39

M35 déjà salut☺
     oui merci pour l'info ,je n'ai pas voulue être agressif je n'avais juste pas vue la date de l'ITW je vous lis et je suis impatients de voir concrètement du positif sur la valeur .actuellement PRU a 1,41

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202010:41

merci pour le rectificatif mahouny1    👍

Signaler un abus

• M2835356
    27 février 202010:43

Très sympa ce sujet et merci cependant, quel traducteur de langue utilise t'il car pour dire, c'est vraiment du Chinois !

Perso  Google translate m'a traduit 10 pages de documents Français  en Allemand de manière impeccable. Évidemment cela m'a pris 4 heures car ça ne traduit que 5000 lettres à la fois.
    Zoum11 qui dit : c'est la traduction exacte, et ben dit donc, je comprends mieux pourquoi 75 % des Français sont analphabètes.

Signaler un abus

• eleon
    27 février 202010:44

Merci

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202010:48

j'utilise Google Translate sous Chrome

Signaler un abus

• M2331858
    27 février 202010:51

En tout cas Merci pour ta traduction M35. En tout cas on a fini d'avoir des sueurs froides et des frissons sur cette action. on ne sait jamais dans quelle sens elle va partir😎

Signaler un abus

• M2835356
    27 février 202010:56

M3509843 :  ça m'étonnerait que ce soit le même que  celui ci (lien ci dessous) mais si c'est le cas, le problème vient de Chrome qui pour ma part et pour une majorité  d'internaute, est nullissime et ne gagnera jamais la partie (sauf s'ils nous remettent les barres d'outils Menus,Fichiers, etc..)Sur Chrome, te traduit il un maximum de 5000 lettres à la fois?  Merci.

https://translate.google.fr/?hl=fr

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202011:00

c'est bien le même mais hors Chrome

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202011:35

M2835 as tu déjà essayé de le mettre dans les extensions de ton navigateur ?

Signaler un abus

• M8412500
    27 février 202011:41

à suivre 

Signaler un abus

• M2835356
    27 février 202011:52

M3509843
    11:35

M2835 as tu déjà essayé de le mettre dans les extensions de ton navigateur ? 

En fait ce n'est pas sous forme d'extension, j'ai simplement collé l'adresse dans ma barre d'outils perso, peut être est grâce à ça que c'est impecc.

OUI -  dans FIREFOX et c'est vraiment NICKEL---Fiable et rapide.   Ma frangine est résidente F en Allemagne et m'a dit que c'était quasi parfait niveau traduction.  Perso je n'suis absolument pas bilingue.

Signaler un abus

• WwwBBB
    27 février 202012:15

merci   , très instructif m35

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202013:06

20/02 + 7 = 27/02 
    je rigolerais que la décision FDA tombe dans l'a/m ou après bourse 
    et peut-être ces gros ordres à la vente ont ils un rapport avec ça , qui sait ?

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202014:47

tic tac tic tac 😉

Signaler un abus

• M2533812
    27 février 202014:54

Ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec cette news le titre n'est pas en hausse de au moins 20%

Signaler un abus

• M3509843
    27 février 202015:09

tu supposes ok mais rien ne dit que tu aies raison
    mais moi je suppose et je le pense même très fort qu'il les avait mis là pour inciter à vendre car ils ont été mis et enlevés à des cours différents 

Signaler un abus

• native
    27 février 202015:15

Bravo ça c'est de l'information 

Signaler un abus

• native
    27 février 202015:17

La remontada va arriver 

Signaler un abus

• M1090130
    27 février 202015:26

Beau travail merci !

Signaler un abus

• M2835356
    27 février 202015:41

mon opinion est confortée, ils donnent une couronne presque gratos.
    Evidemment, si le gars voit que ça s'approche de 1.25 il va remonter ses ordres à 1.26 ou plus et avec ses 4 ordres, il ne court pas grand risque. Ce n'est pas un gros mais juste un mec comme moi qui passe son temps sur son ordi. et je ne comprends pas que tu n'ai pas penser à ça pour faire ta réponse. En tout cas, lorsque le cours baissait, lui, ne baissait pas son ordre de vente.

M3509843       
    mais moi je suppose et je le pense même très fort qu'il les avait mis là pour inciter à vendre car ils ont été mis et enlevés à des cours différents

Signaler un abus

• ultranur
    27 février 202023:46

Une semaine de délai, disait-il, il y a une semaine, le jeudi 20/02/2020.
    Réponse demain?

Signaler un abus

• M3509843
    28 février 202008:55

pas encore d'accord FDA mais pour patienter c'est pas mal du tout

Signaler un abus

• M1090130
    28 février 202008:57

Lundi très certainement :)

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

37 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4506.85 +1.44%