1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
2.2050 (c) EUR
+14.37% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.9920

• clôture veille

1.9280

• + haut

2.2400

• + bas

1.9500

• volume

6 460 688

• valorisation

149 MEUR

• capital échangé

9.55%

• dernier échange

03.04.20 / 17:36:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.0950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.3150

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : ALERTE 1 PREMIER DÉCÈS EN ITALIE ...

RL1970
22 févr. 202000:14

A CAUSE DU CORONAVIRUS

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• M4630859
    22 février 202000:33

Je préfère celui là:  https://urlz.fr/bGfk

Signaler un abus

• Winner1111
    22 février 202000:36

Et pas que.... Italie salement touchée aujourd'hui :

La rédaction de LCI
    Live
    00:21
    ITALIE

Un trentenaire cadre dans une entreprise a été confirmé porteur du coronavirus. Il a déjà infecté 14 personnes de son entourage.

Coronavirus : inquiétude en Italie pour les 500 collègues d'un trentenaire porteur du virus

CORONAVIRUS : L'ÉPIDÉMIE MEURTRIÈRE QUI INQUIÈTE LA PLANÈTE

00:14URGENT
    PREMIER DÉCÈS EN ITALIE

Un patient infecté par le coronavirus

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202000:38

héhé j'ai aussi ^^ mais y'a pas les tableaux pourcentages par pays dessus en revanche la map bien foutu oui 

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202000:39

Et dire que notre ministre de la santé s'est barrée en plein début de pandémie ... j'en reste sans voix 

Signaler un abus

• M4630859
    22 février 202000:40

Un test qui marche, cela pourrait quand même servir:

Au Japon, la polémique enflait vendredi autour du bateau de croisière Diamond Princess, placé en quarantaine dans la banlieue de Tokyo à Yokohama et qui reste le plus important foyer de contagion hors de Chine.

Deux ex-passagers australiens, initialement testés négatifs à leur descente du navire, ont été déclarés porteurs du virus à leur retour dans leur pays.

De quoi alimenter les interrogations sur les procédures des autorités sanitaires japonaises, qui ont permis cette semaine à des centaines de passagers prétendument non infectés de débarquer.

Signaler un abus

• M4630859
    22 février 202000:44

l'Italien a du être malade pendant 2 semaines sans vouloir aller aux urgences, en contaminant bien tout le monde, les latins ne sont pas les Chinois, cela ne va pas du se passer pareille, s'il n'y a pas l'armée, les gens vont sortir des zones de confinement, ils sont libres, c'est pas un gouvernement qui va les empêcher d'aller travailler ou de sortir.

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202000:55

C'est sûr qu'un test fiable est une priorité absolument et Novacyt a géré sur ce coup là.

Pensez à vous laver les mains 20 fois par jours + vitamines C ;)

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202000:58

Autres carte et stats encore plus précises :
     https://bno news.com/index.php/2020/02/the-latest-coronavirus-cases/

Signaler un abus

• M4630859
    22 février 202001:22

Cela fait peur,  j'ai un collègue qui est revenu la semaine dernière de thaïland, tout le monde le charrier avec ça, puis mon frère qui revient ce week-end d'Inde en passant par Dubaï. Je ne comprend pas qu'ils ne prennent pas plus de mesure, l'OMS a voulût être rassurante, mais avait-elle toutes les infos ou était-ce délibéré ? 

Comme tout le monde, après les vacances, le trentenaire est retourné au travail. Sauf qu'il était porteur du coronavirus. En soins intensifs depuis ce mercredi, il fait partie des 15 cas confirmés de coronavirus dans la région de Lombardie, en Italie, dont 14 infectés à son contact. Mais ce n'est que vendredi dernier que ce cadre italien a cessé le travail. Chez Uniliver, une usine de cette région du nord de l'Italie, l'heure est donc à l'inquiétude. Quelques 500 personnes gravitent quotidiennement autour de cet employé.

Signaler un abus

• M4630859
    22 février 202001:24

500 personnes + les familles , purée, ils ont vendu que 114 000 tests dans le monde   MDR.

Signaler un abus

• viniciou
    22 février 202006:37

Tu devrai pas trop rire car il se pourrait bien que tu veuilles plus tard rester en vie plutôt que chercher à tout prix à faire fortune sur ce virus

Signaler un abus

• ganburig
    22 février 202007:35

M4630859
    Une fois il remet quelques infos factuells , une fois ils manipule encore des chiffres malgré tout se qui déjà été tenté d'essayer en tronquant les chiffres et parlant de tests. Soit un manque total de connaissance du dossier et des ventes  malgré les dizaines de sujets rectifiés sur le forum ces deux derniers jours et appuyés par une vidée du boss de Novacyt sur CNN juste avant l'ouverture des marchés jeudi 20/02  soit une réelle volonté de manipulé les chiffres.
    LE résultat : souffler le chaud et le froid

Signaler un abus

• erafecas
    22 février 202008:51

Toujours sous évaluée. News flo positif à venir, renforcement cash et trésorerie, énorme pub mondiale, bref le malheur des uns fait le bonheur des autres ça toujours existe mais ça craint quand même.
    Bon trade 

Signaler un abus

• Rod92
    22 février 202009:03

50.000 personnes en quarantine à la maison en italie. 

Signaler un abus

• fendt742
    22 février 202009:14

D'ici un mois je vous le dit, nous serons tous confinés à la maison, beaucoup vont avoir peur et ne sortiront plus, beaucoup ,de retour de voyage vont mettre le doute dans leurs familles, cela va être  une catastrophe.
    Quand j'entends sur ce forum que des PP se réjouissent etc..   Les compagnies aériennes pour des raisons économiques continuent leurs voyages et déversent dans les aéroports Parisiens des millions de voyageurs dont un certain % est peut-être infecté.Catastrophique je vous dit.

Signaler un abus

• rose1945
    22 février 202009:27

un depute positif  et toute l assemblee en quarantaine + ministre + les chauffeurs  

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202010:23

Seconde victime en Italie apparemment : 

https://tg24.sky.it/cronaca/2020/02/22/corona virus-italia-ultime-notizie-diretta.html

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202011:19

Vidéo quarantaine en Italie : 

https://www.you tube.com/watch?v=k9wdxQ1jJ9E

Signaler un abus

• BaboinChienChat
    22 février 202011:21

L'homme contaminé sans jamais être allé en Chine l'aurait attrapé dans un hôpital = hôpital fermé et 4000 personnes seront testés dans les prochaines heures... 

Signaler un abus

• M4630859
    22 février 202011:33

Désolé à Vinicio et ganburig, je pensait que mon second dégre était clair avec le MDR, j'aurai dû mettre des guillements, un astérisque et une notice.

Signaler un abus

• erafecas
    22 février 202012:02

2 ème décès en ITALIE, villes confinées

Signaler un abus

• mahouny1
    22 février 202013:14

Ptn, les vidéos sut tw sont  terribles :(
    Je bien peur que la situation et le nombre de malades va s'aggraver. :(
    Franchement, tout le monde sera obligé de se faire tester par un test FIABLE de NOVACYT, afin de stopper la propagation de virus et protéger son entourage. 

Signaler un abus

• mahouny1
    22 février 202013:23

Vous imaginez combien de personnes ont été contaminé par les gens qui ont été testé "négatif" par les tests bidon de CDC validé par FDA ?

FDA ! Notre Ptn planète a besoin de tests FIABLE de nova!
    bougez vos derrière ! 
    Avant que la vaccin sera créé il faut au moins pouvoir contrôler la propagation du virus ! 

Signaler un abus

• Docteur_CAC
    22 février 202013:54

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-coronavirus-covid-19-fa it-un-deuxieme-mort-en-italie_3836841.html

DIRECT. Coronavirus Covid-19 : en Italie, 34 cas positifs recensés au total dans le nord du pays

Des mesures drastiques en Italie. Bars, écoles, églises ou encore stades : les lieux publics ont été fermés vendredi pour une semaine dans onze villes du nord de l'Italie. La mesure touche aussi les bibliothèques, les mairies, les magasins ainsi que les nombreux défilés de carnavals organisés en cette période de l'année. Dans cette zone située à environ 60 km au sud-est de Milan, plus de 50 000 personnes sont priées de rester chez elles et d'éviter les lieux fermés.

Un décès de plus en Iran. L'Iran a annoncé samedi un décès de plus parmi dix nouveaux cas de coronavirus dans le pays. Au total, cinq personnes sont mortes et 28 personnes sont contaminées.

Le nombre de contaminés bondit en Corée du Sud. Un deuxième mort a été déploré en Corée du Sud, et le nombre d'infections a bondi pour la deuxième journée consécutive, passant à un total de 346 avec 142 nouveaux cas répertoriés, selon le bilan annoncé samedi par les autorités sanitaires sud-coréennes.

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4154.58 -1.57%