Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3234 (c) EUR
+5,43% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-12,86%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2674

• clôture veille

1,2552

• + haut

1,3380

• + bas

1,2080

• volume

745 781

• capital échangé

1,50%

• valorisation

66 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2574

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3894

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : QU EST CE QUE C EST QUE CETTE NOUVELLE????? TOUJOURS PAS D ACCORD

12 mai 2025 18:19

après 05 mois. En réalité ils attendent quoi??? le retour US.
Un papier pour nous dire positivement qu'aucun accord pour le moment mais on poursuit les discussions. J'espère que le marché va garder le positif sinon belle baisse assurée.
Qu'en pensez-vous?
Pourquoi faire un papier alors qu'il s'agit d'une prolongation dont le délai n'est pas précisé.

8 réponses

• 18:23

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a eu quelques belles surprises inattendues avec les autorisations "urgentes" ces dernières semaines. De quoi négocier plus et mieux, d'où ce délai qui n'est pas une surprise pour moi...

• 18:26

unbelievable j 'espère que tu as raison
    mais je pense que Amoeba n aurait pas du faire ce papier qui ne sert à rien si ce n'est à certains de la faire baisser.
    j'espère avoir tort mais le retournemant de ce jour est évidemment lié ç une fuite partielle sur une communication de ce soir.
    Ce qui explique qu'elle a pas explosé.
    J 'espère que c 'est bien ça e pas une manière caché de dire prolongation des discussion faute d'accord.
    on verra demain

• 18:30

Il s'agit d'un partenariat global d'une coopération étroite dans des domaines clés, tels que la distribution, la production, les autorisations réglementaires, le financement ainsi que le (co)développement du produit AXPERA et de nouveaux produits de biocontrôle ;

Il faut que tout soit bien ficelé, ce n'est pas un simple accord de distribution.

• 18:35

Benoit Villers, Président du Conseil d’administration d’Amoéba, et Martin Koppert, Chief Business
    Officer de Koppert, ont déclaré conjointement : « Nous voyons depuis plusieurs mois un vrai
    engouement des équipes autour de ce produit de rupture, une ambition commerciale forte et une
    volonté d’avancer ensemble. Nous avons hâte de pouvoir finaliser les termes contractuels, afin d’aller
    à la rencontre des clients et de se projeter sur la phase commerciale.

Benoit Villers, Président du Conseil d’administration d’Amoéba, et Martin Koppert, Chief Business Officer de Koppert, ont déclaré conjointement

Le communiqué est rédigé conjointement, c'est que l'accord de partenariat est déjà acté .

• 19:05

comment dire 5 mois !le principe d,une discution c,est l,inconnue . c,est comme ceux qui parlent de guerre et paix avec la vie des autres .

• 19:31

Année 2025 année mildiou vu les pluies, vaut mieux attendre de voir les résultats des essais en cours!

• 19:32

Je crois surtout qu'il y a une nouvelle donne que ni amoeba ni koppert n'attendaient mais que les deux partenaires vont devoir affronter mais qui doivent aussi se frotter les mains de gaité.
    Ils pensaient pouvoir construire calmement leur distribution commerciale tout en montant en puissance leurs usines de prod : il n'en est rien et vont devoir produire en masse rapidement pour satisfaire la demande et cela en Hollande et conjointement en France.

Je crois. Qu'ils ont en effet un intérêt commun a satisfaire tout ce beau monde sur le long terme et d'user de pédagogie pour que le produit soit utiliser conformément à la méthodologie pour un résultat exemplaire pour chaque domaine concerné.

On ça droit vers un gros succès s"ils se mettent d'accord pour affronter le succès commerciale du produit qui pointe son nez.

• 19:39
    19:32

Je crois surtout qu'il y a une nouvelle donne que ni amoeba ni koppert n'attendaient mais que les deux partenaires vont devoir affronter mais qui doivent aussi se frotter les mains de gaité.
    Ils pensaient pouvoir construire calmement leur distribution commerciale tout en montant en puissance leurs usines de prod : il n'en est rien et vont devoir produire en masse rapidement pour satisfaire la demande et cela en Hollande et conjointement en France.

Je crois. Qu'ils ont en effet un intérêt commun a satisfaire tout ce beau monde sur le long terme et d'user de pédagogie pour que le produit soit utiliser conformément à la méthodologie pour un résultat exemplaire pour chaque domaine concerné.

On ça droit vers un gros succès s"ils se mettent d'accord pour affronter le succès commerciale du produit qui pointe son nez.

Re: Année 2025 année mildiou vu les pluies, vaut mieux attendre de voir les résultats des essais en cours!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.