Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9350 (c) EUR
-0,21% 
Ouverture théorique 0,9350 EUR (-0,21%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9210

• clôture veille

0,9370

• + haut

0,9590

• + bas

0,9170

• volume

193 869

• capital échangé

0,39%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

06.02.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9810

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je n'y crois plus depuis la communication.

30 déc. 2024 14:11

Jai liquidé 2/3

Je reviendrai aux alentours de 0,45 pour la spéculation.
Il y a un petit groupe de traders derrière ces hausses fictives, c'est dorénavant ma conviction. Au mieux, ce sera un Eurotunnel. Bonnes fêtes de fin d'année.

12 réponses

• 30 décembre 2024 14:35

😂😂😂

• 30 décembre 2024 15:16

Gens de peu

• 30 décembre 2024 15:29

Si elle revient à 0,45 je fais un crédit pour charger la mule 🤣🤣🤣🤣

• 30 décembre 2024 15:40

Pourquoi avoir liquider seulement 2/3 de ta position et pas l'intégralité ? N'y a t'il pas un soupçon d'incertitude dans tes affirmations ;))

Mais tout trade se respecte si tu ne viens pas faire comme nombreux parieurs qui regrettent ensuite leur sortie quand ils découvre que la phase haussière continue...

Pas facile, je sais ! On en voit trop qui pense pouvoir orienter un titre pour revenir ensuite dessus dans les mêmes conditions de départ du premier...

• 30 décembre 2024 15:48

Azihari, t as l’air d etre capé en bourse
    Tu tvy connait en voirure
    En porsche
    Car je ne sais pas si je dois la prendre en rouge ou en gris

• 30 décembre 2024 16:33

je suis tres surpris de la stagnation du cours vu la qualité de la conference .10 ans en arriere en faisait 300% mais je suis bien obligé de constater

• 30 décembre 2024 17:58

Exact fm351198 !
    Mais c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il faut attendre sagement avant de liquider trop vite une position confortable ou pas...
    Je suis persuadé comme je l'ai écrit vendredi dernier que nous faisons fasse a certains qui feront tout pour entrer au plus bas du possible. Pour moi on nous provoque une baisse pour faire tomber des stops et faire sortir ceux qui doutent encore mais ensuite il y aura la hausse et encore des sortants car personne ne sait où elle va ...
    Mais si elle va au dessus de 4 5€ la manip sera évidement oubliée mais certains gros feront parti du voyage. Juste mon scénario : pas une certitude mais je pense de plus en plus qu'il faut la jouer long terme : nous sommes qu'au début !

• 30 décembre 2024 23:44

Faire péter les stoploss des derniers arrivants, ceux entrés sur la news… personnellement je suis de cette team complot aussi. Et pourtant dans la vraie vie je suis pragmatique.

Les placements se sont fait tout au long de l’année, c’est la hausse du cours qu’on a connu jusqu’à aujourd’hui. Et quand on est plusieurs à etre suffisamment chargé c’est facile d’animer un cours, aussi bien faire peter du stploss -10/-15% que de créer un effet de panique…

Initialement j’avais préparé ma ligne Amoeba pour 2024 et au final j’ai encore renforcé, malgré une pv "conséquente" et une position dangereuse (plus d’un tiers de mon portif)… maintenant je touche plus, ma bonne résolution 2025 est de renforcer ma ligne 2026, Haffner Energy.

• 31 décembre 2024 08:59

Oui et pour décider les actionnaires de sortir, il y a 2 technique :
    la 1er moins plaisante : la baisse comme vendredi ou certains prennent peur voir panique et sortent ou simplement parce que leur stop loss s'est déclenché.
    Puis la plus réjouissantes mais qui peut se révéler comme un regret : la hausse ou certains profitent pour sortir "proprement" car on se souvient de vendredi...

Enfin bref en créant de la volatilité dans les 2 sens, on crée de l'insécurité et de la non compréhension qui empêche de prendre le recul nécessaire pour voir où elle sera dans 2 mois 6 mois 1 an.

• 31 décembre 2024 09:00

J'aimerai bien voir cette phase d'insécurité ce jour vers le nord pour voir ce qui se passera sur les volumes entrants comme sortants.

• 31 décembre 2024 14:33

J'en conserve 10000 au cas où.... Mais tant que la société ne vendra rien, pure spéculation. J'aurai voulu que la conférence indique un échéancier de rentrées d'argent au lieu de ce blabla sans rien de palpitant. Sauf le respect de ces messieurs, bien sûr !

• 31 décembre 2024 17:13

Azihari peux- tu me dire combien tu gagneras en 2025 avec la bourse et me faire un échéancier ?

Je sais que tu diras que tu feras tout pour gagner mais tu seras bien évidement de chiffrer tout cela et encore moins de nous donner ton échéancier. Faut il alors que nous ne misions pas sur tes futurs gains parce que tu es incapable de nous affirmer ces futurs chiffres ?

Amoeba a jouer carte sur table en nous annonçant des discussions avec un partenaire, en parlant des délais amm des délais ou tomberont la fin des consultations avec le partenaire comme avec n&G sur un plan financier. S'ils t'avaient acancé des chiffres ils auraient été mensonger car ils ne peuvent savoir comment sera accueilli le produit.

Enfin bref tout viendra mais quand ils auront des prévisions de commandes et qu'ils sauront qu'ils peuvent les honorer. En attendant ils font tout pour que tout se passe bien et leur stratégie est claire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.