Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0340 EUR
-2,08% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0580

• clôture veille

1,0560

• + haut

1,0780

• + bas

1,0300

• volume

253 929

• capital échangé

0,49%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 16:32:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **EFSA indisponible 25 et 26 septembre**

23 sept. 2024 14:35

J espere que les fourbes ne donneront pas la news pendant ces 2 jours...lol

10 réponses

• 23 septembre 2024 16:37

Si c ok on s’en fiche, non?

• 23 septembre 2024 16:37

Mais pourquoi c est aussi long ?

• 23 septembre 2024 16:38

Pour tuer les abeilles et donner des cancers, c’est moins long

• 23 septembre 2024 17:08

Vous pouvez me dire pourquoi vous attendez leur décision en septembre?

• 24 septembre 2024 07:34

Car elle était prévu en septembre
    Décembre n est qu une dead Line légale

Efsa a tout les éléments pour donner sa décision n importe quand avant la dead Line

• 24 septembre 2024 08:28

... de 8h à 9h...

• 24 septembre 2024 09:11

In finé et de manière concrète il y a bien un report de fait.la décision devait tomber ce mois ppur ensuite décaler la dead line.Soit ils ont pas eu le temps et cela démontre qu'ils étudient vraiment le dossier.Soit il y a un loup tel que du retard sur la communication des données.
    En attendant qu'est-ce qui empêchait à l'époque p lasson de faire des études complémentaires pour démontrer l'absence d'effet cheval de Troie???
    Suis pas dans le milieu mais je ne comprend pas que cette porte n'ait pas été fermée par des études plutôt de que nous bananer avec la construction d'une usine de plusieurs millions d'euros sans aucun contrat de vente.
    Y a t il des personnes sur le forum pouvant nous éclairer sur cette vérification effet cheval de Troie dans le cadre de l'utilisation biocide.

• 24 septembre 2024 11:19

Pouasse il faudrait apprendre à lire.D'abord je suis lourdement investit.
    Ensuite je sais très bien que concernant l'action dans les tours c'est plus d'actualité. Néanmoins j'ai quand même le droit de poser et de me poser des questions légitimes sur le fait que aucune étude n 'a été envisagée pour contrer le refus à la demande en lieu et place de jérémiades.

Enfin sur la date de réponse, la date butoir ou délai de réponse est bien passée d'une date au 31 décembre, lors d'une mise à jour du délai légal. tu le comprend comme tu veux mais cela n'est pas conforme aux annonces qui annonçaient une réponse pour septembre.
    Entre temps, N et G a écarté, le pilote qui nous emmenait dans le mur avec la création d'une usine sans avoir signé aucun contrat ou acceptation du dossier.
    T as le droit de penser que la réponse de l'EMA peut tomber n'importe quand et j'ai le droit de penser que rien ne sortira avant décembre.
    Si la décision tombe avant tant mieux, mais je n'imagine pas ces fonctionnaires bien payés se casser la tête alors qu'ils ont jusque décembre pour rendre une décision.
    En tout cas le marché doit le comprendre ainsi vu l'absence de spéculation.
    Tu es le seul à penser qu'un soir ou un matin une nouvelle va tomber sans fuite.
    Ce sera comme se fameux jeudi, en pleine séance pendant laquelle un journaliste a sorti le refus.
    Alors c'est plutôt à toi de faire attention et en particulier à toi. Lis bien avant de faire le gourou.

• 24 septembre 2024 12:25

Je pense que tu mens et que tu n as pas le moindre titre

• 24 septembre 2024 16:21

Et toujours plus aucune déclaration AMF, ni achat ni vente. Perso, je me fais peut-être des films, mais le timing correspond à une annonce de l'EFSA d'ici fin du mois.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.