Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4915 EUR
-0.51% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4955

  • clôture veille

    0.4940

  • + haut

    0.4955

  • + bas

    0.4805

  • volume

    23 893

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 12:53:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4670

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5160

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : NG a toujours "oublié" de faire ses déclarations à l'AMF : le saviez-vous ?

20 mai 2024 19:51

Le 16 Janvier 2024, L'AMF a reçu de Nice&Green une déclaration à titre de régularisation pour son "oubli" de 26 déclarations de franchissements à la hausse comme à la baisse de ses titres AMOEBA :

... Oublier une fois, çà arrive
... Oublier 26 fois la même chose
.... Ben çà arrive aussi !

Et par le même courrier, NG déclare "ne pas envisager  prendre le contrôle de la Société"
... On a tous droit de changer d'avis !

😂

https://bdif.amf-france.org/fr
Courrier reçu par AMF le 16 Janvier

5 réponses

  • 20 mai 2024 20:00

    ...Et qu'on ne vienne pas me dire que N&G (qui n'est pas novice sur Euronext) ignorait cette règle que tout actionnaire connait parfaitement.


  • 20 mai 2024 20:12

    En sachant que le conseil d'administration a nommé officiellement  Benoit Villers (Président de Nice&Green) comme Président du CA d'Amoeba le 13 Décembre 2023 et que N&G a envoyé à l'AMF le 16 Janvier 2024 une déclaration stipulant ne pas envisager de prendre le contrôle d'AMOEBA.

    J'dis çà, j'dis rien....


  • 20 mai 2024 20:55

    Quand je constate à quel point N&G se moque éperdument des règles basiques de l' AMF et de l'absence totale de sincérité dans leur déclaration, j'ose à peine vérifier la bonne application de la règle de conversion des OCA à leur bénéfice.


  • 20 mai 2024 21:41

    Et c'est ainsi que  dans le document d'enregistrement universel publié 2023 page 197, NG n'apparait pas dans le tableau des actionnaires détenant plus de 5% du capital en date du 31 Mars 2023.

    Or, le tableau de l'AMF nous apprend au contraire que le 6 Février 2023, N&G venait de dépasser les 30% du capital.

    Nice&Green ayant connaissance du document universel, dans lequel ils n'apparaissent pas, ils auraient dû envoyer de suite un correctif à l'AMF, ce qui n'a pas été fait. (correctif uniquement envoyé en janvier 2024)

    Ceci prouve qu'il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une volonté de tromper en masquant leur prise de contrôle pour mieux continuer à arroser le marché de papiers sans valeur : ils ne peuvent à la fois être actionnaire majoritaire et bénéficier d'OCA à leur bénéfice sous peine de conflit d'intérêt.

    C'est pourtant ce qu'il c'est passé.
    CQFD


  • 20 mai 2024 21:42

    .. Même si c'était sur la fin.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.