Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4650 EUR
-2.31% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4760

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4610

  • volume

    17 415

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 14:18:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4420

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4880

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Même si jamais agréable...

07 févr. 2024 09:53

Il est toujours préférable d'avoir une hausse qui s'initie en yoyo qu'une grande belle hausse qui termine en soufflet.
C'est lors du brassage de ces journées que nous construisons la solidité des bases du mouvement haussier.
Le tout est de garder son sang froid et de ne pas trop écouter certains ici qui n'ont que vengeance d'un trade à exprimer.
Un trade est toujours un choix individuel en conscience et quand tout est rose et que tout le monde te dit d'acheter, c'est là qu'il faut vous méfier ;))

4 réponses

  • 07 février 2024 10:02

    Je joue la carte d'un basculement d'entreprise de recherche et développement à boîte de prod commerciale. Je suis entré trop tôt il y a 1 an sur annoncé de fin des OCAs. Mon pru est donc plus haut. Mais mon jugement sur mon trade n'a pas changé même si le timing n'était pas le meilleur.
    Si le produit émerge et rencontre le succès espéré, nous devrions connaître sur le court un retour sur les plus hauts.
    C'est mon pari et mon trade et peu importe nos decrieurs qui eux pensent toujours qu'un titre et contre eux ou contre leurs traders.


  • 07 février 2024 10:06

    Nous avons la meme vision JO, regarde ce jour, il y a un acheteur qui couvre ses achat par une petite vente, c est bon signe


  • 07 février 2024 10:12

    Je n'ai jamais décrié Plasson car je pense que c'est un bon chercheur mais je ne le crois pas bon pour la phase commerciale et production car c'est un autre métier. C'est pourquoi voir N&G faire leur coup d'état pour prendre la direction est pour moi une bonne chose. Et même si eux aussi sont intéressés par la valorisation de leur 30% investis cela va dans le même sens que tout actionnaire.
    On verra bien si n&G vend ses parts à partenaire ou offre la société sur opa ou ope mais une chose est certaine, la société sera moins dangereuse pour les actionnaires qu'avec un Plasson à la tête amoureux de son bebe


  • 07 février 2024 10:16

    Et oui je ne sais pas quand mais mon objectif de cours est sup à 4.8€ que nous finirons tôt ou tard par retester.
    On verra alors ce qui se passera et sur quelles news pour déterminer les chances de casser cette grosse résistance... Mais si elle casse c'est en effet la recovery que personne n'osait espérer.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.