Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4650 EUR
-2.31% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4760

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4610

  • volume

    17 415

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 14:18:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4420

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4880

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Score pas terrible si on en reste là : Nice&green n'a rien changé du quotidien

18 déc. 2023 14:31

Le marché ne voit rien de plus !

17 réponses

  • 18 décembre 2023 14:33

    Volume du jour pas plus parlant, on a juste eut un petit changement de main sur 300k ce qui n'est rien.
    Enfin bref le marché n'est pas très concerné.


  • 18 décembre 2023 14:48

    J'attend des communications plus précises et plus transparentes de la situation d'amoeba. S'ils prennent les commandes cela sous-entend qu'ils pensent faire mieux.
    Cette première journée de cotation ne prouve pas encore un grand changement de dimension très positif.
    Va falloir travailler un peu.


  • 18 décembre 2023 14:52

    Même au plus bas ça n'achète pas tellement la notion de risque est exacerbée ici alors que pas d'ocas en cours, une Amm en attente, et un marché important en devenir, et des ventes possible aux us sans parler d'un nouveau marché dans les cosmétiques...
    Va falloir rassurer expliquer et nous dire vos intentions maintenant que vous êtes dans notre camp ! Vous êtes bien dans notre camp ?


  • 18 décembre 2023 15:03

    Pourquoi ne pas avoir communiqué sur l'absence de vente des titres créés par OCAs ? Pour ne pas que le cours s'enflamme par cette belle information aux actionnaires et/ou simplement garantir l'éviction de Plasson à son poste.

    Tout cela mérite éclaircissement sur ces stratégies passées mais surtout à venir !


  • 18 décembre 2023 15:18

    👍


  • 18 décembre 2023 16:03

    ils ne vendent surtout rien

    mise à part de PP qui ne comprennent pas la news, la journée est rassurante


  • 18 décembre 2023 16:44

    Oui et si on pouvait finir à 0.40 ou plus ....une bonne new avant la fin de cette année donnerait un certain élan mais bon 


  • 18 décembre 2023 17:07

    Maintenant en effet toute bonne news la fera exploser : plus l'épée de Damoclès du financement de l'usine

    Ce serait top de valoriser au moins la news USA.....elle vaut au moins 2 dés maintenant


  • 18 décembre 2023 17:14

    Salut Pouasse "plus d'épee de Damoclès du financement de l'usine" ? Ben si, j'espère qu'ils vont la construire l'usine. sinon c'est quoi le projet ?...


  • 18 décembre 2023 17:40

    le meilleurs projet est de faire des licences avec des partenaires
    Cela fait 4 ans que les gros tests et 1 Usine aurait fourni trés peu, donc il aurait fallu en faire et encore en faire...

    Mieux vaut partager le gateau mais le faire cuire plus vite


  • 18 décembre 2023 17:40

    Pas par hasard que l'on un nouveau DG qui vient de25 ans de chez BASF AGRO


  • 18 décembre 2023 17:42

    -3.78% un accueil mitigé qui bénéficie en plus d'un rebond sur touchette à la baisse des plus bas jamais atteint par la boîte...

    Rien de très glorieux à ce jour. Le vent n'est toujours pas là. Constat un peu triste et décevant  rien n'arrive à réveiller ce titre pourtant si prometteur en cas de réussite. Quel gâchis !


  • 18 décembre 2023 17:57

    Pouasse oui ok on change le business model mais à la condition d’avoir des partenaires. Alors oui dans le communiqué ils indiquent « partenaires commerciaux » mais rien n’est fait. Et le nouveau DAF, qui était là depuis qq mois, n’a pas forcément fait 25 ans chez BASF vu qu’ils parlent d’audit et d’autres boîtes. Les 25 ans sont juste sont expérience pro je pense. Mais on peut vérifier sur son profil linkedin


  • 18 décembre 2023 18:16

    Le seul point positif du jour sera graphique : une longue mèche basse avec petit chandelier vert qui pourrait annoncer une figure de retournement haussier. Mais sans réaction du cours et sinon retourne sur les plus bas demain la mèche basse n'aura servit a rien.
    Réaction haussière attendue demain et si possible violente pour un vrai élan !

    Bonne soirée à tous même aux bannis quoi que ... ;))


  • 18 décembre 2023 18:40

    Une chose est certaine, personne sur ce forum à part un membre de la Nouvelle direction ne saurait dire s'il existe bien une rupture de stratégie ou non. Une chose est certaine, en tout cas pour moi, la comme de Fabrice Plasson était désastreuse, sinon malhonnête et Nice & Green l'ont bien compris. 


  • 18 décembre 2023 19:27

    Je ne sais pas bedgy en effet on ça déjà pouvoir mesurer des com bientôt enfin je l'espère...
    Je ne peux juger Plasson car je ne suis là que depuis janvier mais il semble en effet que nombreux lui en veulent sur le passif du titre.


  • 18 décembre 2023 19:32

    Mon correcteur s"affole ;)) : on va pouvoir comparer et mesurer bientôt les communications de la nouvelle direction enfin je l'espère...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.