Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4760 EUR
-1.86% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4765

  • + bas

    0.4615

  • volume

    116 729

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 12:08:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4525

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4995

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je ne viens plus sur le forum depuis des mois ...

15 juil. 2023 13:25

À cause de M402 et relou.


Ces 2 là sont suspects pour moi, un tel acharnement sur Amoeba cache qqchose sur leur passé, une telle haine de Plasson est suspecte,  et surtout aucun argument vrai ds leurs déblaterations incontrôlées qui saluent tout le forum.

C de la propagande pro LOBBYING ...

Ces gens-là passent leur vie sur le forum Amoeba... sans être actionnaire. C louche.

43 réponses

  • 15 juillet 2023 13:46

    Faux Florida.  M402 est celle ou celui qui a le plus argumenté le fait que le biocide de Plasson était du pipi de chat.
                            A ce jour ( mais même bien avant) nous ne pouvons que constater quil ou elle avait raison.


  • 15 juillet 2023 14:00

    M402 est dépassé...


  • 15 juillet 2023 14:46

    Ou alors c'est la rancoeur de constater que M40 avait raison et que toi tu t'es entêté depuis des années à un pru bien supérieur à 5€?
    Personnellement c'est M40 qui m'a mis le doute et m'a encouragé à mieux me renseigner sur le biocontrole en général et amoeba en particulier.
    J'ai vendu en PV vers 3.5-4€
    Et j'ai partagé les raisons de douter et mis en garde également contre les belles paroles des pumpettes.
    Relire mon poste avertissements toujours, où d'ailleurs tu niais déjà l'évidence.
    Et tu continues de le faire. C'est pathétique.
    Et drôle 


  • 15 juillet 2023 17:03

    avertir de quoi ?  qu'une usine de 40 tonnes de principe actif va surement être construite ?

    pour 200 tonnes de produits au total !


    on verra bien qui aura raison mais je ne crois pas au bon samaritain qui campe sur le forum Amoeba pour sauver le PP !
    non vous voulez juste faire baisser l'action pour je ne sais quelle intérêt !

    Qd Amoeba fera du bénéf vous allez disparaître après avoir enfumé tout le monde sur ce forum ...


  • 15 juillet 2023 17:06

    j'ai écouté vos arguments, ça ne tient pas pour la bonne et simple raison que 1/ vous ne savez pas interpréter de manière objective les données 2/ vous n'avez pas toutes les données 3/ vous idéalisez les traitements chimiques qui ont prouvé leur manque d'efficacité par le passé !
    vous travaillez pour un Lobby


  • 15 juillet 2023 17:55

    Je ne peux pas sauver tout le monde 🤷
    Continue à t'enteter et à nier les évidences.
    Tu me permettras donc quand même de rigoler un peu de toi quand l'action sera à 0.1€?


  • 15 juillet 2023 18:09

    Lun 


  • 17 juillet 2023 12:39

    Hihi titi trop objectif..et autorisation EPA?et avis positif de AGES? Ils ont travaillé sur du pipi de chat?hihi..ça vaut mieux que du fiel de tanche non ?😂😇


  • 17 juillet 2023 13:24

    dlann ,cher ami, pour ton information:

    L'AGES a donné une autorisation pour  l'utilisation du "biocide" d'AMOEBA contre la microflore des boues(et uniquement) et ce QUE sur des petites TARs à circuit fermé. Faudra qu'on m'explique comment on fait!!!!!!!!!!!pour traiter ce type de TAR avec un produit "vivant". Faut arrêter la TAR pendant combien de temps? ,puis ensuite la désinfecter et que fait 'on des process à refroidir pendant ce temps?
    Ensuite l'AGES pour le jus de chaussette a donné une autorisation positive pour l'utilisation du produit car non toxique pour l'environnement. Elle n'a ps porté de jugement sur son efficacité.
    L'EFSA peut confirmer cette approche mais c'est l'ANSES qui donnera avec ses AMM sur la pseudo efficacité antifongique.
    L'EFSA peut des maintenant demander des études complémentaires.

    Cdt


  • 17 juillet 2023 13:24

    Pauvre dlann, qui s'obstine à ne pas comprendre. 
    Le biocide, c'est uniquement en circuits fermés : Aucun intérêt.
    La recommandation de l'Autriche , c'est normal ça ne fera jamais qu'une solution de biocontrole en plus sur le marché. 
    Et un CA potentiel très faible, même si certains analystes disent le contraire 


  • 17 juillet 2023 23:06

    Scuses ci dessus.    L'AGES a donné une autorisation pour l'utilisation du "biocide" d'AMOEBA ....remplacer 1er ligne AGES par EPA


  • 18 juillet 2023 08:25

    Comment peut-on écrire aut


  • 18 juillet 2023 08:30

    Comment peut-on écrire autant à charge et nier toutes les institutions nécessaires pour l'homologation d'un produit sur le marché. 
    Quand toutes celle-ci prennent et travaillent des mois pour déterminer l'efficacité, le risque et le bénéfice M402 qui doit avoir a disposition toutes les données  pour être si efficace te balaye en 30 s et 5 lignes une société et son produit et par la même ces entreprises chargées d'homologuer des produits...

    Incroyable M402 est un savant !


  • 18 juillet 2023 08:35

    Et le mec travaille gratuitement avec nombreux collègues qui viennent ici nous annonçant que jamais ils n'achèteront un titre tant ce produit est un jus de chaussette, pipi de chat etc... 

    Moi je dis que nous pourrions améliorer nos mécanismes d'homologation et réduire les coûts avec une telle equipe !


  • 18 juillet 2023 08:37

    Les forums boursiers ressemblent de plus en plus avec ce que je déteste le plus dans notre monde.


  • 18 juillet 2023 08:51

    T'as raison @jofranceisback, ne nous écoute pas.
    Fie toi à ton intuition et surtout ne réfléchis pas.
    Va s'y achète, on te regarde 😉


  • 18 juillet 2023 08:52

    sniff! que le monde il est méchant!


  • 18 juillet 2023 08:52

    MDR...


  • 18 juillet 2023 09:17

    En tout cas, vous devez vous éclatez dans votre vie pour perdre votre temps sur un titre que vous n'aimez pas ! :)))


  • 18 juillet 2023 09:20

    Mauvais résultats pour votre travail pour l'instant ! Elle est verte ! Vous devriez peut-être bosser un peu plus vos dossiers ... 
    Je sens presque poindre un échec personnel sur un forum ou vous avez temps investi !
    :)))


  • 18 juillet 2023 09:32

    Elle est verte 😂😂😂


  • 18 juillet 2023 09:32

    Il est possible que certains basheurs soient des LOBBIES pour descendre le projet industriel d'Amoeba.

    Ou 

    Comme dans certain cas des gens qui veulent du mal à la société, en exemple DMS imaging à l'époque.

    Cela ne m'étonnerais pas !


  • 18 juillet 2023 09:34

    On est pas sur un forum pour incendier une entreprise constamment si l'on a pas un intérêt !
    Il y a une finalité dans ce comportement


  • 18 juillet 2023 09:38

    l'objectivité ne sert à rien.....Amoeba est profitable même si elle ne vend rien - ses produits sont acheté même si elle ne produit rien - se produits soumis à Amm sont vendus même s'il n'y a pas d'AMM...


  • 18 juillet 2023 09:42

    Célélobbies 🤣🤣


  • 18 juillet 2023 09:47

    Tiens RELOU2 te revoila !!!!

    Et bien c'est bien d'avoir vendu à 3.5 euros.
    Une société en bourse a des projet industriel qui demande du cash. Cest pour ca qu'elle sont coté en bourse.
    Elles ont besoin de financement et le font sur le marché.
    Félicitation pour ta vente à 3.5 !
    L'entreprise est sur la phase de construction de son usine pour vendre ses produits sur le marché car il y a un besoin.
    Donc merci pour tes avertissements mais je pense que nous avons eu ton point de vue et merci de respecter le notre.
    Cordialement 


  • 18 juillet 2023 09:55

    Encore faudrait il que le marché ait besoin d'une nième solution de biocontrole , génie 🤣🤣
    Amoeba ne fait même pas partie du consortium biocontrole 🤷
    https://www6.inrae.fr/consortium-biocontrole/


  • 18 juillet 2023 10:07

    Genie !!! tu me fais bien rire Relou2 !

    Désolé de te dire c'est comme dans l'Energie, il n'y a pas de que le pétrole ! Le bouquet énergétique ça te dit quelque chose ?

    Enfin bref je crois que ta lanterne n'éclaire que toi !


  • 18 juillet 2023 10:13

    Ça c'est sûr, elle n'éclaire pas les idiots.
    Mais t'inquiètes pas, j'ai eu plusieurs remerciements de forumeurs qui ont vendu grâce à moi, forcément en mv, mais quand même à 100 à 400% du cours actuel 


  • 18 juillet 2023 10:23

    Bravo 👏


  • 18 juillet 2023 10:42

    Et des comme toi, qui n'y connaissent rien mais croient avoir déniché une pépite, il y en a eu plein aussi 🤣🤣


  • 18 juillet 2023 10:44

    D'ailleurs, t'étais déjà là en 2020,0


  • 18 juillet 2023 11:13

    Si tu m'avais écouté en 2020...
    Tu fais aussi partie de la team fan de raoult ?


  • 18 juillet 2023 12:03

    En fin de compte tu te prends pour le messie d'Ameoba !
    Tu dois avoir un EGO gros comme une maison.

    "Florida7" a bien raison de ne plus échanger avec toi !

    Je vais en faire de même :)


  • 18 juillet 2023 13:33

    Pas de problème, de toutes façons tu es comme lui irrécupérable.
    C'est pour ne pas que d'autres se fassent piéger par les belles promesses que je continue 😉


  • 18 juillet 2023 14:14

    Et bien ça va été un plaisir de le lire et de te répondre 😁


  • 18 juillet 2023 14:16

    Je t'en prie . Bonne mv à toi 😘


  • 18 juillet 2023 14:21

    Attention à l'AMF et que la société Ameoba ne te tombent pas dessus pour manipulation sur ce forum.
    Tu auras été prévenu mon grand.
    On te le laisserai pas dénigrer comme ça une société.
    Moi pas. 
    Je défends mes droits en tant qu'actionnaire et mon capital dans cette société.
    Et je ne suis pas le seul sur ce forum a être aussi actionnaire.
    Donc ménage toi ou defoules toi .... 
    A toi de choisir.


  • 18 juillet 2023 14:30

    🤣🤣🤣🤣 c'est un forum, on dit ce qu'on pense, temps que ce n'est pas de la diffamation.
    Et j'essaie d'être rationnel et factuel:
    - le jus de chaussettes n'a pas l'air d'être vraiment plus efficace que ce qui existe déjà
    - d'ailleurs, aucun partenaire ne s'est engagé, c'est un signe
    - même le journaliste dit à Plasson : " certains disent que ça ne marche pas". Et Plasson noie le poisson
    - pas d'amm (mais je pense que ça arrivera et que ça fera pshit)
    - une usine à financer
    - pas de ventes avant au mieux 2025.

    C'est la réalité, on peut le dire il me semble ?
    Bonne mv à toi 😘


  • 18 juillet 2023 15:09

    T'as raison matnat, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à ne pas vous laisser raconter des sornettes et à montrer que malgré vos belles croyances, vous êtes bloqués depuis au moins 2020 à plus de 3€ sur la valeur 😘


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.