Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Si je comprends bien

13 juil. 2023 09:53

Il y a un retard de 3 mois pour lavis de la EFSA suivi en 2024 au 1 er semestre du tampon européen mais des lavis EFSA , Amoeba peut demander lautorisation de produits en association donc au final : il ny a pas de retard ! Je dirais en conclusion que cest plutôt bon car si cétait négatif, la EFSA laurait déjà annoncé 

7 réponses

  • 13 juillet 2023 10:02

    Salut craftum il n'y a pas vraiment de retard vu que le site officiel de l'EFSA donnait la deadline du 19 juillet (=S2 / second semestre) et Amoeba confirme que l'avis sera donné durant le second semestre. 


  • 13 juillet 2023 10:11

    la date liminte cest le 19  juillet et lavis a pris du retard donc si cétait un avis négatif  , il laurait annoncé avant le 19 juillet  comme ce sera bon  il y a sans doute  des démarches a finaliser qui prennent un peu plus de temps ! et ça nimpacte pas au final lapprobation des produits  en associations ! 


  • 13 juillet 2023 10:12

    oui ça c'est possible. En tout cas, l'UE n'a fait qu'accumuler le retard sur ce dossier. L'Autriche aussi avait remis son avis en retard.


  • 13 juillet 2023 10:12

    Non Amoeba confirme qu il n y aura pas de retard mais que m date du 19 est donné par défaut
    Par contre c est curieux de voir que souvent ains l action flambe c est Amoeba qui communique pour calmer le cours
    J en déduit que l ak avec un partenaire doit être ficelé et que l augmentation actuelle ne les arrange pas


  • 13 juillet 2023 10:14

    Pouasse, je me suis dit pareil. Ils ont voulu vite calmer le jeu. Ils auraient pu sortir ce communiqué depuis des semaines vu que nous avons la date du 19 juillet depuis plusieurs mois déjà...


  • 13 juillet 2023 10:14

    La phase d'évaluation du risque se terminant par le rapport scientifique (peer-reviewreport) de l'EFSA contenant ses conclusions devrait être finalisée au second semestre 2023.

    La phase de gestion du risque se terminant par la publication du règlement d'exécution portant décision de la Commission Européenne au Journal officiel de l'UE devrait être finalisée premier semestre 2024.


  • 13 juillet 2023 10:26

    si cette evaluation des risques etaient deja à cette date , avant le 19 ,  négatif  , il aurait  fait lannonce donc daprès moi ils auront lautorisation  ! aucun doute sur ce sujet ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.