Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : la france pourrait accelerer lapprobation de nouveaux pesticides !

03 juin 2023 09:38

il y a un article sur ce sujet ! 

10 réponses

  • 03 juin 2023 09:51

    Le but du gouvernement avec le nouveau plan Écophyto III est ainsi « d'offrir davantage de visibilité aux agriculteurs » dans la poursuite de cet objectif. « Il est nécessaire de renforcer les efforts et les investissements pour trouver des alternatives, chimiques ou non chimiques, aux produits prochainement interdits qui soient efficaces et opérationnels pour les agriculteurs », s'explique le Gouvernement. Ce dernier compte « renforcer les moyens alloués » à la recherche de solutions alternatives pour un « nombre restreint de substances »


  • 03 juin 2023 10:45

    c'est bien de vendre du rêve commercial


  • 03 juin 2023 16:49

    louisix cest quoi le problème sur larticle rapporté par craftum ? Et plus généralement, cest quoi ton problème car tu commences vraiment à nous les Ksser !


  • 03 juin 2023 17:41

    Lovimi le rêve c'est qu'amoeba est un nain, que des solutions de biocontrole il y en a déjà plein, et qu'il faut être bien naïf ou bien aveugle pour penser que le jus de chaussettes va révolutionner quoi que ce soit.


  • 03 juin 2023 19:15

    "nous les ksser"...si tu veux mais il faut rester objectif...j'ignore si le produit est réellement efficace ou non...il y en a d'autres dont je ne connais pas l'fficacité non plus....  mais pour bien vendre il faut produire en quantité suffisante donc avoir une grosse usine ce qui n'est pas le cas. Et pour finir, il faut des acheteurs....


  • 04 juin 2023 17:48

    Même avis que lovimi ! Louisix nous les casse à intervenir sur tout échange sur amoeba ou même sans rapport.
    Idem relou2 qui n'apporte rien d'intéressant à part essayer de contredire toute news ou toute envie.

    Incroyable de lire leurs inepties perpétuelles qui n'apportent rien et discrédite tout intérêt de lire le forum Boursorama mais je pense que c'est bien cela leur objectif : exterminer toute idée d'échange constructif.


  • 04 juin 2023 18:17

    jofranceisback rien d'intéressant ? Tu rigoles j'espère.
    Relis le poste "avertissement toujours". Tout y est expliqué, alors qu'elle cotait 4.7€, j'ai expliqué pourquoi elle retournerait sous 1€.
    Et rien n'a fondamentalement changé depuis. 


  • 04 juin 2023 18:28

    Alors que les pumpettes comme Pouasse chargeait déjà ses Antonov, et que dlann délirait déjà sur les pesticides chimiques, que méta mélangeait tout et montrait sa vacuité intellectuelle, plus tous les autres, ayant comme point commun une méconnaissance totale des pesticides, de l'agriculture en général et bien sûr plus généralement de la science. D'ailleurs la plupart sont antivax, fan de Raoult et plus ou moins complotistes 🤣🤣


  • 05 juin 2023 08:22

    il a raison le jofrance il y a des posts plus interessants que les ùoens  dont celui-ci :

    AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---
    jofranceisback
    04 mai 202319:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.
    La spéculation : le réveil !


  • 05 juin 2023 09:01

    un peu de baisse ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.