Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4615 EUR
-4.85% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4760

  • + bas

    0.4615

  • volume

    93 729

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 10:59:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4385

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4845

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Les anti-amoeba sont très actifs ce matin ;))

21 avr. 2023 09:23

Toujours aussi amusé de voir se débattre si activement des mecs qui n'en ont pas...

28 réponses

  • 21 avril 2023 09:32

    continue à t'amuser....c'est la seule chose que tu puisses faire....il y a une grosse différence entre "anti" et "objectif"


  • 21 avril 2023 09:33

    mais force est de constater que le cours confirme ;l'objectivité...


  • 21 avril 2023 09:35

    jofranceisback en toute objectivité, trouves-tu que cette évaluation avec un objectif à 0,72 est une bonne chose pour le cours ?... 

    Perso je suis hyper déçu ! 


  • 21 avril 2023 09:44

    Toujours aussi amusé de voir se debattre si activement des mecs qui annoncent tous les jours une progression du titre alors que le titre ne fait que de chuter.


  • 21 avril 2023 09:58

    J'ai rarement vu les évaluation  évoluer le cours sur les smalls

    par contre jo a raison, c'est complétement illogique cette nuée de pseudo négatifs sur un titre qu'ils ne possèdent pas


  • 21 avril 2023 10:06

    Et les gars, c'est juste un constat ! Vous écrivez juste beaucoup plus alors que vous n'avez pourtant rien à perdre ( passons a vraiment du vous faire souffrir...) alors que ceux qui en ont se taisent et patientent comme moi.
    L'avenir est toujours difficile à trouver... J'en conviens. 
    Mais pour moi s'il faut un jour entrer sur amoeba ce n'est pas a 35€ mais plutôt au cours du jour...


  • 21 avril 2023 10:07

    Je me demande comment on va sortir de ce merdier 


  • 21 avril 2023 10:12

    Par le haut 


  • 21 avril 2023 11:12

    Oui jofranceisback j'aurais aimé au moins 1 euro afin qu'ils puissent lever une AK pour l'usine. Mais nous verrons bien d'ici cette annonce.


  • 21 avril 2023 14:34

    No frappe si ça  doit venir ça viendra..


  • 21 avril 2023 15:16

    jofranceisback 
    Faux, les aficionados postent bcp plus de publicité (ici et sur les autres forums) que ceux qui doutent et qui ne sont qu'en réaction (ou en reponse) aux posts "up up up" 


  • 21 avril 2023 15:33

    et on  les voit bcp plus car us font effacer les posts même ceux anodins..dont l'un qui indiquait que le cours était à ce moment là à - 3.33% après un plus bas à 0.60


  • 21 avril 2023 16:02

    Personnellement je comprend qu'un acteur investi encourage son placement, j'en conviens j'en suis :))
    Mais que vous soyez là, chaque jour, vous affichant colle non actionnaire me fait sourire en effet :))
    Quelle perte de temps sur un titre ou vous n'avez rien à gagner ou à perdre :)))
    Si votre démarche était une entreprise, il vous faudrait faire appel aux OCAs pour survivre ... :))


  • 21 avril 2023 18:42

    encourager son placement n'est pas "attirer les autres".. 


  • 21 avril 2023 19:05

    jofranceisback 
    Donc seuls les actionnaires (donc ceux qui y croient) ne devraient  poster sur ce forum...
    ... un seul son de cloche... Joli programme!
    😂


  • 21 avril 2023 19:24

    jofranceisback 
    Étant un ancien actionnaire d'Amoeba, et donc pour y avoir crû, j'aime bien continuer à suivre "mes" titres, même si je ne les ai plus en portefeuille.
    Je crois qu'on est beaucoup comme cela.

    D'autre part, avec le recul et avec bcp d'humilité, face a mes erreurs ( je suis sorti en MV),  et meme si je me suis renseigné par moi-même, j'ai sans nul doute été influencé par tous les messages positifs.

    J'aurai bien aimé avoir à l'époque de mon investissement avoir eu l'occasion de lire les posts des personnes qui doutent (il y en avait moins ou pas)
    Ça s'appelle la pluralité. 

    Tous les arguments des "supporters" n'ont pas changé depuis 7 ans, alors que le titre a été divisé par 50.

    Je suis heureux d'être sorti (pas facile de vendre en MV) et je serai également très heureux de re-rentrer lorsqu'il y aura de vraies bonnes nouvelles et non des espoirs.


  • 22 avril 2023 12:21

    Don salustre
    Louisix

    Oui encourager un titre ou on est investi peut être associer à en faire de la pub. Aucun souci avec cela pour ma part si les messages ne sont pas mensongers. L'échange même critique est constructif.
    Mais pilonner un titre ou vous avez peut-être perdu est une vengeance basse d'esprit. Moi aussi je suis des titres auquel j'ai cru mais n'intervient jamais comme vous le faites. Surveillance pour vérifier si je ne rentre pas où voir si elle continue à décevoir mais vouloir ajouter sa pierre est pour moi du très mauvaise esprit.
    Mais est ce bien votre 9bjectif ? N'êtes vous pas là pour essayer d'influencer un cours pour en prendre au raz les pâquerettes ?


  • 22 avril 2023 12:23

    Car pour être chaque heure sur un titre et intervenir sur un forum que vous n'avez plus en portefeuille n'est pas un suivi mais une mission ! :)))


  • 22 avril 2023 15:54

    en mission si tu veux, mais chacun est libre d'intervenir sur le forum d'une société...


  • 23 avril 2023 18:10

    Aucun problème avec votre présence mais acceptez aussi que l'on parle de vous (ce que je fais) car votre crédibilité de par l'objectif de chacun de vos post qui déclenche en effet un gros doute sur leur contenu.
    La liberté est aussi de s'exprimer sur vous en ce sens pour bien comprendre vos objectifs qui se veulent informatifs mais qui servent que votre besoin de détruire une entreprise.


  • 24 avril 2023 10:24

    effacé et encore remis

    Louisix 22/4 15:38
    mission si tu veux.... faire disparaitre mes posts ne change rien au pb... pour "encourager un titre" il suffit den acheter et le cours pourrait suivre...faire des spams comme tradelef et d'autres n'est pas de l'encouragement


  • 24 avril 2023 13:49

    jofranceisback je partage le constat de louisix et @M4741362. Les uppers dont la liste est longue ici, n'aiment pas les commentaires négatifs. A croire que les uppers sont payés pour faire de la publicité pour le titre.

    Quand je regarde le cours, je regrette d'avoir suivi les encouragements de certains pour investir...


  • 24 avril 2023 14:23

    M63
    Je n'ai jamais choisi un titre en fonction d'un forum.
    Quand je joue mon argent c'est une décision personnelle et surtout le risque que je suis prêt à prendre pour celui-ci.
    Accuser des forumeurs de t'avoir trompé est je trouve inquiétant.
    Si amoeba prend 50% la semaine prochaine tu accuseras aussi les baissiers de t'avoir incité à vendre ?


  • 24 avril 2023 14:27

    Je suis aussi en mv sur amoeba mais ma conviction que ce titre va bientôt exploser à la hausse est intacte.
    Personne n'est obligé de me suivre et par expérience quand on entre sur un titre en phase baissière sauf gros coup de pot, on passe par la phase mv mais cela ne veut pas dire que ton trader est perdant, c'est juste le timing qui n'est pas au rendez vous ! La suite : on verra bien mais cette boîte est une belle opportunité pour moi.


  • 24 avril 2023 17:16

    je vais recommencer à copier mes posts pour les remettre


  • 25 avril 2023 07:33

    jofranceisback regardez bien les posts et les profils de certains uppers, vous comprendrez aisément qu'il s'agit de l'incitation à l'achat. Vu le temps que vous passez sur le forum (car je viens de regarder votre profil),  je.suks étonné que les messages de certains uppers ne vous étonnent pas...


  • 25 avril 2023 07:51

    M63 !!!
    Un forum Boursorama c'est un peu le bar des supporters de ton titre investi.
    On échange, aucun n'est complètement objectif et encore plus : personne ne sait le résultat du prochain match avec certitude.
    Quand on perd on veut toujours un coupable autre que sa personne alors on pleure sur les joueurs ou les autres parieurs...
    On est tous déçu de la performance actuelle d'amoeba mais élevons le débat ! On changeons de titre plutôt que se figer sur un échec quand on y croit plus. L'échec d'un jour ne présume pas de la suite...


  • 25 avril 2023 09:09

    MDR. il faur regarder les choses en face et ne pas confondre espoir et résultat....l'objectivité est "il faut attendre" et miser gros si l'on veut faire de belles PV...pas moins de 10 000 titres... combien sont prêts à prendre le risque ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.