Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4700 EUR
-3.09% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4765

  • + bas

    0.4615

  • volume

    117 729

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 14:20:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4465

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4935

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Amoeba va enfin....

16 avr. 2023 22:30

Changer de nom. Ça sera désormais Amoebablabla !! Plus adapté quand même... 

11 réponses

  • 16 avril 2023 22:39

    Et toi ? C'est quoi que tu fais ???? 


  • 17 avril 2023 00:15

    voui..bien entendu !amoeba blabla ! et quid des minussium qui affirmaient que ja mais amoéba n'aurait d' AMM ? eyx, ce n'était pas du blabla ? c'est pas facile hein d'accepter que la terre est ronde? et qu'il y a des humains qui voient un peu plus loin  que leur intérêt immédiat?d'imaginer, simplement, que nous devons cesser de tout bousiller pour qqs gains faciles sur des produits chimique qui bousillent tout? vous leur direz quoi à vos enfants qd ils vous demanderont le coût réel de vos balades en 4X4 dominicains de 1800kg par rapport à leurs handicaps rédhibitoires ?que c'est la faute à pas de chance , mais que vous allez leur payer un 4X4 de 3000kg pour compenser ? la belle affaire! 


  • 18 avril 2023 02:41

    dlann 

    Tu m'as presque convaincu d'être actionnaire d'Amoeba avec ton histoire de 4x4 !
    😂


  • 18 avril 2023 21:07

    don salustre, HT amoéba est un choix délibéré, au milieu d'autres investissements plus rationnels, et je n'ai jamais cherché, contrairement à certains , à pousser à l'HA ou la vente! chacun fait en fonction de ses intérêts et de ses moyens, mais, oui, de part mes ex professions (agri et energies renouvelables) je mise une partie sur ma forte conviction que nous devons favoriser les pratiques "saines"pour notre environnement! moins drôle;dans mon passé "agri" j'ai vu un de mes meilleurs patron décéder à 65balais (années 90..) d'un cancer et idem pour le papa de mon meilleur ami également dans le même domaine ..aucun doute sur la source du blem; épandage d'atrazine (desherbant interdit à ce jour..)régulier et sans protections..alors, oui, je pense qu'il y a à faire dans le domaine des pesticides chimiques , les choses doivent changer , et les responsables qui ont influencé le désastre (chloredecone en martinique et guadeloupe entre autre ..)doivent rendre des comptes non ?


  • 18 avril 2023 21:31

    dlann 
    Habitant en Martinique, je ne peux qu'être d'accord par exemple avec les comptes à rendre sur le chloredécone.
    Pas pour autant que pour le moment je fasse confiance en Plasson et Amoeba.


  • 19 avril 2023 10:23

    Oui dlann a raison, j'ai des exemples identiques sur des agri décédés bien trop tôt certainement par des produits de traitements de la vigne.

    Alors si amoeba semble avoir un " produit" qui est miraculeux , qui fonctionne mais surtout inoffensif : il faut pousser fort et donner l'exemple.

    Il faut arrêter de dénigrer et laisser faire, on verra bien ensuite si ce n'était pas si efficace, 
    Jouons la carte au lieu de pas vouloir s'assoir à la table de jeu.


  • 19 avril 2023 11:52

    MDR   - "un produit miraculeux" et personne semble vouloir y participer....


  • 19 avril 2023 12:00

    France 2030 et les subventions 
    Je crois au contraire que beaucoup comme toi veulent participer


  • 19 avril 2023 14:42

    tu es enlisé et tu voudrais que d'autres s'en lisent ? perso si j'avais confiance j'attendrais la sècheresse pour sorti de l'ornière


  • 19 avril 2023 19:37

    merci jofrance.. et oui, hélas, et c'est bien triste que les agrochimistes soient rarement sanctionnés pour leur responsabilité..ces décès sont de leurs faits, mais cela n'empêche pas le lobbying permanent ..


  • 19 avril 2023 19:43

    don-sallustre, moi aussi suis en Martinique actuellement, d'ou mon post,la réalitéest bien triste; toujours et encore la cupidité; car personne ne pouvait nier la réalité, ce n'est pas une question politique mais vraiment une affaire d'intérêts financiers au mépris de la santé des humains quels qu'ils soient..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.