Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4765 EUR
-1.75% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4765

  • + bas

    0.4615

  • volume

    110 429

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 11:39:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4530

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : le financement de lunité prendra cette forme !

13 avr. 2023 09:45

AMOEBA pourrait passer un partenariat avec BAYER OUbien ilpeut  creer une filiale et ce sont les consommateurs  qui feront un investissement dans lusine  ! il y a de grands propriétaires dans les vin qui seront tres intéressés à investir dans lusine !  DONC UNE PART DE LUSINE LEUR APPARTIENDRA  !  ET Lautre à AMOEBA  !  ce qui lui permettra de se lancer !  

16 réponses

  • 13 avril 2023 09:47

    donc la maison qui a ete choisie  pour creer cette filiale  est en charge de federer tous les investisseurs interessés !   


  • 13 avril 2023 09:49

    Tout semble déjà bouclé en faite, le temps des annonces n a jamais été aussi proche


  • 13 avril 2023 09:54

    Si j'ai tout compris et vu que l'investissement est quand même a risque pour ceux qui mettraient des billes dans le projet, il demanderont d'être garantis en actions ou en autre chose qui ait un lien avec la cotation de la société car c'est cette cotation qui fait la variable d'ajustement dans une entreprise.
    Aussi et compte tenu de la lourdeur des fonds a prospecter/récolter, le cours actuel semble trop haut pour les inciter a rentrer avec la bouche en coeur.


  • 13 avril 2023 10:16

    quel risque ??  la production fonctionne tres bien de plus il y a dénormes problemes pour les produits pétro-chimique !  


  • 13 avril 2023 10:19

    thierry je texplique ! que lusine  sera financé par une entité extérieure à AMOEBA   !ce nest pas financé par AK , ce sera  financé  par des investisseurs qui veulent le produit  absolument ! les vignerons de tres grannd CRÛ 


  • 13 avril 2023 10:19

    c'est un plaisantin...il fait une ffirmation "AMOEBA : LE FINANCEMENT DE LUNITÉ PRENDRA CETTE FORME !"
    puis une supposition qui prête à rire  pour tenter de justifier son affirmation "AMOEBA pourrait passer un partenariat avec BAYER OUbien ilpeut creer une filiale et ce sont les consommateurs qui feront un investissement dans lusine"


  • 13 avril 2023 10:20

    ce sera exactement le meme modele que global bioenergies ! quil vient dexpliquer ! 


  • 13 avril 2023 10:24

    "ce sera" s'ils trouvent des investisseurs


  • 13 avril 2023 10:28

    Craft Thierry est un multiple pseudo de qui tu sais bloque le pour éviter ses interventions


  • 13 avril 2023 10:34

    craftum Moi je veux bien entendre toutes les argumentations cependant sur un plan graphique ca plonge et c'est pas moi qui la fait plonger c'est le marché qui perd confiance.
    Pour ma part premier arret graphique vers 0.51 et si poursuite il y a (j'en sais rien l'analyse ne lit pas l'avenir) arrivée probable sur 0.35 vers le mois de juillet ..... Sauf si bien sur l'argumentation financière devient crédible pour le marché.
    Pour l'instant graphiquement on prend ce chemin et on suit le tracé de la fourchette en hebdo (déja communiqué la dessus mais comme j'y comprends rien tracez ou pas c'est pas mon soucis).


  • 13 avril 2023 10:52

    Oui, clairement l'argumentation est de plus en plus proche de celle de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu...

    I


  • 13 avril 2023 10:56

    Tu penses vraiment que les viticulteurs/maraichers qui sont déjà aux abois vont prendre le risque financier pour se lancer dans la construction d'une d'une usine???? Si tel est le cas, comment penses tu que l'usine ferait du bénéf?

    C'est du n'importe quoi


  • 13 avril 2023 17:46

    - 3% encore ce soir et c'est moi qui comprend rien. Allez je vais consulter on sait jamais !


  • 14 avril 2023 21:58

    Petit rappel philagro est censé avoir exclusivité de distribution sur mildiou de la vigne en France...et on ne connaît rien de leur accord...


  • 15 avril 2023 11:45

    le financement de l'unité....
    Actuellement il me semble qu'il y a un pb en France...Pour financer les retraites, un groupe (majoritaire sans avoir la majorité absolue) veut passer l'age de départ à la retraite à 64 ans ce qui entraine les opposants à la lutte uniquement par opposition la motion de censure n'ayant pas obtenu la majorité absolue.
    A la suite il y a des manifs, des recours au conseil constitutionnel (sur la forme mais pas sur le fond) et le dépot d'un rip qui à ce que j'ai lu,  voudraitt laisser l'age de la retraite à 62 ans, voir le ramener à 60 ans tout en le finançant par des impots supplémentaires sur les sociétés...
    Et certains annoncent un cours faramineux ce qui découlerait d'un bénéfice tout aussi faramineux....en oubliant que ce bénéf pourrait aller dans les caisses de l'Etat
    Il est urgent d'attendre la fin de ce pb de financement des retraites


  • 17 avril 2023 21:01

    personne ne sait rien ; attendons, nous verrons bien ce qui se passera..les pessimistes n'ont qu'à vendre, les autres attendent tranquilles..une chose est certaine l'avenir du marché est énorme ! ensuite, si tant de monde conseille de vendre, c'est bien qu'il y a une raison; parce que ça ne vaut rien ..ou parce que certains ont intérêt à nous décourager de garder avant que ça explose? personne ne sait; les spéculateurs sont dessus ça c'est une certitude!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.