Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : la simplicité est la clef

12 avr. 2023 10:39

Amoeba a mis au point d'un produit non nocif, trop simple, sans additif mais qui pourtant prouve son efficacité sur le terrain et ça, ce n'est pas possible à admettre pour certains. Il leur faut plus de formules, de démonstration sur le papier ou une preuve irréfutable. Peu importe si certains affirment que cela fonctionne, ils crient à l'indignation à grand coup de formulation scientifique appris sur les bancs d'écoles supérieures.

12 réponses

  • 12 avril 2023 10:41

    Pourtant,  ils sont de plus en plus nombreux à remplacer les produits industriels par des fabrications maisons (shampoings, produits d'entretiens...) pour remplacer des produits qui avaient pourtant fait leur preuve, mais dont les industriels à force d'opacité ont rendu impropre pour l'homme et la planète. 


  • 12 avril 2023 10:41

    L'agriculture doit changer de modèle, et nombreux ont déjà compris et commencent à revenir sur les recommandations industrielles qui par la preuve ont montré leur limite.

    Moi je suis persuadé que l'entreprise amoeba a de beaux jours devant elle car ce n'est justement pas de la chimie mais juste une preuve par l'utilisation. N'injectons-nous pas dans la nature certains insectes que l'on détruisait précédemment pour précisément nous aider dans nos plantations ? 


  • 12 avril 2023 11:29

    Mais dans notre cas, n'importe qui ne peut produire le biocide dans sa cuisine, il faut passer par un procédé de fabrication qu'Amoeba a mis au point.
    C'est pourquoi que si les premières ventes confirment l'efficacité de la trouvaille, ça finira par une opération trés rentable pour tout investisseur de la première heure, surtout au prix actuel. >>> rien de fait mais c'est bien mon objectif et pourquoi je suis entré sur ce titre.
    J'espère comme tout le monde un bon ficelage financier, la direction de l'entreprise semble avoir le même souhait que les actionnaires, espérons qu'ils soient entendus par un partenaire solide pour jouer cette carte...


  • 12 avril 2023 11:53

    plus vous parler plus elle baisse avec tous vos arguments qui sont peut être bon a force vous faite peur aux gens


  • 12 avril 2023 12:01

    c'est plutôt l'absence de gens par manque de news qui nous pose un problème, la bourse est devenue pire qu'Instagram pour certains parieurs.
    Le silence est toujours mauvais en bourse car tout le monde pense noir et y voit des complots
    Amoeba travaille et même si elle n'est pas très communicante : moi j'y crois ;)


  • 12 avril 2023 12:06

    mais c'est sympa de croire que quelques une de mes interventions pourraient avoir un impact même ponctuel sur le titre mais je n'y crois pas du tout, le volume du jour suffit à te le prouver. Il ne faut pas beaucoup de titres fautes de joueurs pour influencer celui-ci et dans les deux sens. 
    c'est pourquoi je crois aussi que nous aurons bientôt une flambée sur le titre car la hausse même manipulée est plus facile que la baisse qui se joue plus sur le long terme avec usure du temps... Chaque mois qui passe nous approche de la prod !


  • 12 avril 2023 13:14

    A ce stade la girafe faut faire une psychanalyse. 
    Que ce soit en journalier ou en hebdomadaire la tendance est baissière, les moyennes mobiles pointent vers le sud et même la WMA 30 en hebdo repart vers le bas.
    Accepte de passer quelques temps vers 0.50 en priant pour que les prix y stagnent le temps que toutes les lignes d'équilibre rejoignent les prix ......
    Bon courage et n'oublie pas de prendre tes cachets.


  • 12 avril 2023 15:20

    il ne seble pas savoir que pour vendre il faut d'abord avoir produit et surtout...trouver des acheteurs..il n'est pas certain que les vignerons et agriculteurs changeront de méthode s'ils n'y trouvent pas un interet. pour l'instant les com ne viennent que d'amoeba


  • 12 avril 2023 15:58

    Tout est résumé dans le titre : raisonnement simpliste...


  • 13 avril 2023 09:28

    jofranceisback La technique ici est de faire réver les grenouilles.
    Les faire barbotter dans un bain a température corporelle tout en leur passant une douce musique apaisante et enjôleuse.
    Puis afin de ne pas les effrayer, on monte lentement en température l'eau du bouillon, lentement et toujours en musique.
    La température monte dans la bassine mais les grenouilles trouvent que la douleur est supportable, qu'elle va lentement s'estomper en raison des bonnes nouvelles a venir. Jusqu'a ce que soudain le système nerveux central s'allume et que les grenouilles sortent en masse faisant s'effondrer le cours d'un bloc. 
    Ainsi le cuistot aura récupérer toutes les bonnes choses qu'elles avaient amené et il préparera en prenant son temps un nouveau bouillon pour que les prochaines entrent dans la nouvelle cuisson en se disant que les anciennes congénères n'on pas été assez patientes et qu'eu feront bien mieux.
    Et le cycle recommencera ........ C'est pas de moi c'est de Alexander Elder ....


  • 05 mai 2023 11:04

    Bon alors les gars vous en êtes où ?
    Vous vous souvenez de mon objectif intermédiaire a 0.51 ? Vous êtes encore dans la course. J'observe !


  • 05 mai 2023 12:12

    C'est beau les croyances et les espérances...
    Il faut garder son âme d'enfant...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.