Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Et donc nous construisons une usine qui ne sert a rien ?

31 mars 2023 11:21

Pour fabriquer un biocide qui ne servira pas... 🤓
Mais curieusement perso j'aime bien l'idée...

Car si finalement on découvre un impact positif, vu la profondeur attente, l'histoire devrait être de toute beauté. Je préfère jouer un titre que nombreux dénigrent que d'aller sur un titre que tout le monde idolâtre comme Eurotunnel à la grande époque....  Expérience de vieux loup de mer. Quand on vous conseil d'y aller c'est souvent trop tard la hausse est faite et quand on vous déconseille d'y aller, penchez vous sur le dossier et évaluer les risques...

J'ai personnellement fait un choix : le mien :))
On verra si l'aventure tourne en ma faveur.

23 réponses

  • 31 mars 2023 11:41

    tu t'es pas penché sur le dossier manifestement, comme les centaines de upper ici, tu ne fera pas long feu


  • 31 mars 2023 11:43

    faut pas le réveiller...


  • 31 mars 2023 11:49

    ohh ça supprime sec ici, donc t'aime pas que je dise que tu sois pas au courant que Plasson a déjà abandonné son ancienne usine de Chassieu ?😂


  • 31 mars 2023 11:49

    https://tribunedelyon.fr/economie/amoeba-espere-sauver-son-site-de-chassieu/


  • 31 mars 2023 12:03

    et alors soitec à fait  0,5€  car il a failli faire faillite aujourdhui il a ete jusquà 200 €  car cest une technologie revolutionnaire  ! AMOEBA cest pareil  !  


  • 31 mars 2023 12:06

    une technologie revolutionaire lorsquil a validé les preuves est un point dinflexion  sur son AVENIR  ! dapres moi  le potentiel dAMOEBA est superieur à celui de SOITEC surtout la rentabilité qui est  enorme !  


  • 31 mars 2023 12:11

    darkcoco larticle cétait en 2018 suite à la décision négative de lANSES pour le biocide. Entre-temps ils ont développé des produits de biocontrôle et lusine tourne toujours. Comment penses-tu quils font les tests en plein champs sans une usine pour produire le produit utilisé  ? De plus ils ont pour objectif de créer une seconde ligne de production 


  • 31 mars 2023 12:12

    La pépite se porte toujours aussi bien rien ne change mois après mois par ici c'est rassurant quelque part dans un monde qui va trop vite lol


  • 31 mars 2023 12:14

    Non tu construis une usine qui remboursera en priorité les intérets des banques et toi tu resteras coincé sur amoeba durant des années a attendre que le titre revienne sur ton pru.
    Les profits ne sont pas pour toi .... ce qu'on rembourse en priorité c'est les intérets du pret c'est pas le capital.
    Et le marché s'interroge sur son gain a lui 


  • 31 mars 2023 12:18

    Vu votre empressement à répondre par la négative sur un forum pour un titre que vous n'avez pas en portefeuille et que vous n'aurez pas : je vous souhaite d'avoir raison et d'apprécier que notre investissement périclite sinon vous aller regretter autant de présence pour finalement rien y gagner vous non plus ;)))


  • 31 mars 2023 12:48

    détrompez vous, je suis juste là pour une fois tous les 36 pour rappeler aux nouveaux ou ils mettent les pieds, car je me suis fait esc.roquer par F Plasson. et bientot vous aussi, c'est ça le plus triste


  • 31 mars 2023 12:49

    révolutionnaire, biocontrole, mais LOL tout n'est que tromperie, vous verrez, on remontera ce post dans deux ans, mais vous ne serez plus là malheureusement, j'en parlerais a la nouvelle vague de pi geons


  • 31 mars 2023 12:54

    jofranceisback Je suis trés serein. Les taux montent pour tout le monde et c'est pas fini.
    Si les taux montent c'est que la part a rembourser sera beaucoup plus importante pour celui qui rembourse.
    Pour finir la part de profit a moyen terme a réaliser est incertaine. D'autant que les productions agricoles mondiales seront contrôlées par les BRICS, et que les majeurs qui contrôlent le marché des produits actuels ne vont pas se laisser marcher sur les pieds. Pour finir il y a l'inconnue de ce que va penser le public  nourrie par des produits protégés par des amibes ou pas. Et les acteurs de l'environnement qui vont découvrir que les biotope seront pollués par de nouvelles matières susceptibles de déranger les écosystèmes ...... j'ai le sentiment qu'on a pas finir de rire.
    L'idée et le concept est bon je le confesse, mais derrière y a des inconnues qui n'on ni été évoquées ni encore testées.


  • 31 mars 2023 13:05

    darkcoco donc en fait tu es un bon samaritain, je comprends mieux maintenant..


  • 31 mars 2023 13:09

    Lovimi je ne souhaite pas acquérir de titres de cette supercherie si c'est ta question.Et plutot qu'un bon samaritain je dirais plutot un rageux qui préviens les noobs, c'est ma thérapie mdr


  • 31 mars 2023 13:33

    Merci de nous sauver ! Mais en même temps n'êtes vous donner pas un rôle d'empêcher à tout prix de voir un décoller ... La peur de se tromper 2 fois de suites ;)))


  • 31 mars 2023 13:34

    Il y a peu, le père THIERRY2981 nous alertait que les amibes sont capables de dévorer le cerveau, faisant confusion avec un genre d'amibe très dangereux, sans prendre le temps de se renseigner que dans le règne des métazoaires et protozoaires il existe effectivement des espèces dangereuse, et d'autres utiles à la vie, comme les milliers de bactéries qui vivent dans nos intestins.

    Aujourd'hui, il nous alerte sur les taux !!!


  • 31 mars 2023 13:35

    La y a une phrase pas claire ;))
    N'êtes vous pas ici avec une volonté farouche de l'empêcher de monter sans vous pour ne pas vous tromper une seconde fois


  • 31 mars 2023 13:38

    Mais qu'elle décolle je m'en fout je dirais même tant mieux pour vous , vous prendrez votre PV et barrez vous car on sait comment ça va finir ici, une bonne liquidation bien méritée et le plus tôt possible qu'on en parle plus lol


  • 31 mars 2023 14:58

    Ils sont dans un état grave ; l'un voit des détracteurs dans ceux qui doutent d'un avenir très brillant, l'autre que ceux qui expriment leurs doutes le font pour acheter plus bas...
    Et pour lesgrosses  PV il va y avoir un pb  j'ai entendu dire que les gros bénéfices des sociétés devaient satisfaire les salariés avant les actionnaires


  • 31 mars 2023 16:13

    jofranceisback
    Il me semble que vous vous confondez "construire une usine" et "déposer une demande de permis de construire". En toute rigueur, admettez qu'il y a un grand écart entre les deux.

    Vous tenez tellement à défendre le titre, que chaque "argument" que vous avancez provoque l'effet inverse du fait du manque de rigueur. 

    En fait, sans le vouloir, vous êtes le premier détracteur du titre.

    PS 1 : Inutile de dire que mes propos visent à racheter au plus bas, personne ne croit qu'un simple post sur un forum influe sur le cours d'un titre.
    PS2 : Inutile de dire que les détracteurs vous harcellent (ouin ouin!), çà fait sourire tout le monde 🙂
    PS3 : Inutile de dire que ce qui doutent sont des frustrés ou des jaloux, ce sont des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être.

    Je vous souhaite toutefois d'avoir raison.


  • 03 avril 2023 17:16

    Avec soitec j'aurais voulu et j'aimerais qu'ils versent un dividende, car moi aussi l'ayant chargé avant son regroupement, j'ai profité de la hausse extraordinaire mais a en regarder en deux fois, lintérêt de la garder n'a pas lieu sans un dividende.


  • 03 avril 2023 17:31

    ça peu  servir a rien.    voir metex ST AVOLD  .meme profil (meme annonces pour attirer le PP (on va quadrupler ) amoeba plus modeste "on va doubler"


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.