Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Une usine à 60m€ mais une valorisation 30m€...

20 févr. 2023 09:01

On ne parlera pas les brevets, du monopole sur le biocide, et du succès commercial des ventes en vue...
Toujours aussi surprenante cette bourse qui en phase développement de produit peut valoriser un titre d'une façon démesuré et qui quand le risque disparaît car le produit existe ne valorise un titre qu'aux prix des dettes passées pour son développement.

13 réponses

  • 20 février 2023 09:41

    MDR... on ne sait rien sur l'acceuil du produit par les éventuels utilisateurs... pour résister il faut être meilleurs que les autres, tant sur l'efficaité que sur la facilité d'utilisation...


  • 20 février 2023 09:51

    Tu as raison jo reco
    Et je vois qu immédiatement un non actionnaire vient faire du bashing 24/24 7/7
    Mais que fait bourso?


  • 20 février 2023 10:29

    quand les produits petrochimiques sont interdits , ça devient un monopole 


  • 20 février 2023 10:35

    On est sur un beau potentiel mais un ennuie total CT. On espère bien évidemment une belle réussite pour cette entreprise. Il y a quand même un peu de chemin à faire difficile d'imaginer que ça va péter à la hausse sauf si un très gros investisseur entre en jeu... Rien d'impossible ici.


  • 20 février 2023 10:42

    Les AMM sont récentes et le temps de mettre en place les moyens de production sont de lordre de 2 ans, raison pour laquelle il y a peu dappétence. Pendant ce temps tout peut arriver, un partenariat, une entrée dans le capital voire une OPA !


  • 20 février 2023 10:55

    Cela m'étonnerait fort qu'aucun fond financier voir plusieurs flairant la belle histoire ne se positionnent sur le long terme.
    Leur seule difficulté est de le faire sans que cela se voit dans un premier temps et dans les volumes escomptés. Par la suite on nous expliquera même usine non terminée que le titre vaut 4€ minimum comme à chaque fois !
    On nous écarte comme à chaque fois quand une affaire perd tout risque et que les gains se profilent. Les peurs jouent pour eux et ils ne feront rien pour nous rassurer tant qu'il n'auront pas la part du gâteau en portefeuille...


  • 20 février 2023 10:56

    il n'y a pas d'AMM - il n'y a pas de production...et si les produits pétrochimiques étaient totalement interdit il est certain que les autres produits auront le monopole mais amoeba parmi d'autres dont ceux déjà existants


  • 20 février 2023 10:57

    J'y suis j'y reste et ils n'auront pas mes titres. ;))
    Quand ils n'arriveront plus à faire peur : vous verrez elle prendra 20 a 50,% avant nouveaux doutes pour essayer de nous inciter à vendre à nouveau et cela fonctionnera.


  • 20 février 2023 12:02

    jofranceisback il me semblait que le prix de l'usine était autour des 20M€, pour un projet total de 45M. Ou as tu vu ces 60M? Merci


  • 20 février 2023 12:22

    pour ma part je considère que la nouvelle unité de production  sur le site actuelle dAMOEBA est destinée aux biocides  en destination des USA ! jusqua present lunité  actuelle a été largement suffisante pour faire des test   et ils continuent et je vois pas pourquoi il y a une seconde unité mise en construction    ! il sera transféré aux USA 


  • 20 février 2023 13:06

    Que ce soit pour le Biocide ou Biocontrôle, la principe actif reste identique, quoique le biocontrôle nécessite un procédé complémentaire, celui de réduire l'amibe en lysat.

    Depuis l'annulation des OCA, je commence à croire un peu les propos tenus par FP. Ce dernier avait annoncé dans son interview fin septembre, que les AMM aux USA seraient valorisées via une action avec un ou des partenaires locaux !


  • 23 février 2023 17:47

    Heureusement que le coût de l'usine n'est pas estimée à 500M€ sinon tu aurais dis:
    "Une usine à 500M€ mais une valorisation à 30M€..."


  • 27 février 2023 17:08

    Dans les derniers documents "roadshow" publics (avant le changement de partenaire financier, donc désormais pour partie obsolète), il était mentionné un coût de 17M€ pour la construction de l'usine. A l'époque le financement global envisagé était de 32M€, dont 18M€ par augmentation de capital. Reste à savoir qui prendra une participation (ou pas), si cette solution de financement est toujours d'actualité.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.