Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0900 (c) EUR
+2,64% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0520

• clôture veille

1,0620

• + haut

1,1000

• + bas

1,0520

• volume

154 190

• capital échangé

0,30%

• valorisation

56 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : C'est quand même super calme

05 déc. 2022 11:50

?????

29 réponses

• 05 décembre 2022 11:57

Il faut regarder le CO, y a un gros bouchon à 0.98.

• 05 décembre 2022 11:57

Volume CONvenable mais pour pas grand chose, quoi.
    Cdt.

• 05 décembre 2022 12:07

Un peu normal vu que cela n'a pas été relayé. A part nous et ceux qui cherchent l'info par eux-mêmes, le marché n'est pas au courant.

• 05 décembre 2022 12:09

Attendez les ricains.....

13h30 14 h 

• 05 décembre 2022 12:25

Encore ce délire de ricains.....

A mon avis la nouvelle est déjà pricée.

Ce qui est attendue c'est soit un partenariat soit une annonce sur le financement.

Le reste, ça sera pour animer les partisants des petits A/R

• 05 décembre 2022 12:40

Jujoji - les investisseurs US n'ont certainement jamais entendu parler d'Amoeba... à part les personnes qui ont bossé sur le dossier de demande et qq initiés, je ne vois pas comment le cours monterait à l'open des US...

• 05 décembre 2022 12:41

Ya plus de stress. Ceux que si IN sont déjà dedans et les OUT sont dehors.Plus qu'à attendre si com cette semaine.
    Là ca va faire des petits AR

• 05 décembre 2022 12:45

Il y a rien de pricée justement. Comment peut-on concevoir une telle valorisation pour un produit anti-fongique avec un spectre d'application aussi large ?

Le marché snobe un peu beaucoup Almib pour des raisons que l'on ignore pour le moment.

Une correction est prévisible, car il s'agit là d'une véritable anomalie.

Les négociations récemment amorcées avec les investisseurs, constituent un jalon éminent, notamment aux USA.  

• 05 décembre 2022 12:57

J'attire votre attention sur le bouchon placé à 0.98, non sans raison, qui empêcherait le titre de décoller.

C'est un technique qui suggère la présence de VAD sur le titre et qui consiste à mettre un couvercle pour évacuer tranquillement son stock  

• 05 décembre 2022 13:21

Le marché snobe le manque de résultats publiés par des tiers  indépendants  et certifiés ....

• 05 décembre 2022 13:40

Plus de 400 tests, dont la moitié a été effectuée par Bayer et compagnie confirmant l’efficacité et ce à l’échelle « grandeur nature » ! 

L’ÉPA a validé et vous demeurer encore dans le déni ?

Comment pourriez-vous remettre en cause des décisions émanant d’autorité réglementaires ?

• 05 décembre 2022 13:47

A ma connaissance ni BAYER ni BASF ont communiqué sur ces tests!

L'EPA  sur dossier présenté par AMOEBA valide sur l’absence de toxicité du produit pas sur l'efficacité.

• 05 décembre 2022 13:54

C'est Amoeba qui a communiqué, l'EPA a confirmé l'efficacité et recommandé la validation du produit.

• 05 décembre 2022 13:56

Le problème de toutes ces boites à OCA est toujours le même, combien de PP se sont faits ruinés par toutes ces boîtes avec des financements frauduleux ...
    Amoeba a du potentiel mais à ce jour tout le monde veut voir clair sur l'Avenir de ces financements ...

• 05 décembre 2022 13:57

L'EPA n'a pas confirmé l'efficacité du produit! révisez vos sources.

• 05 décembre 2022 14:02

EPA ce jour:Après avoir examiné toutes les données soumises, l'EPA a conclu qu'il y a une certitude raisonnable de non
    dommage des résidus de ce nouvel ingrédient actif et que son utilisation sur tous les produits alimentaires
    ne provoque aucun effet négatif déraisonnable à la santé humaine ou à l'environnement.
    Il n' y a aucune mention d'une efficacité sur une rouille ou autre mildiou!

• 05 décembre 2022 14:05

Si aujourd'hui je suis actionnaire, c'est parce que l'EPA a bien confirmé et validé l'efficacité du produit.

Je ne cherche pas à avoir raison, encore moins à  vous convaincre. Mais vous êtes bien dans le déni. C'est à vous de ravoir vous sources !

• 05 décembre 2022 14:13

Re:
    EPA ce jour:Après avoir examiné toutes les données soumises, l'EPA a conclu qu'il y a une certitude raisonnable de non
    dommage des résidus de ce nouvel ingrédient actif et que son utilisation sur tous les produits alimentaires
    ne provoque aucun effet négatif déraisonnable à la santé humaine ou à l'environnement.
    Il n' y a aucune mention d'une efficacité sur une rouille ou autre mildiou!

• 05 décembre 2022 14:14

Le lysat de Willaertia magna C2c Maky permet de lutter contre une variété de maladies fongiques car il
    induit des mécanismes de défense de la plante (dans la plante) et prépare la plante à se défendre contre
    attaques fongiques. Son mode d'action biochimique non toxique contribue à son attrait en tant que
    alternative viable aux pesticides conventionnels, ce qui en fait un ajout précieux à l'outil de lutte contre les pesticides
    trousse

• 05 décembre 2022 14:18

Généralité du dossier introductif d'AMOEBA!

• 05 décembre 2022 14:20

Conclusion sur les espèces
     D'après le lysat de Wil/aertia magna C2c Maky, l'absence de toxicité et les effets sur les non-cibles
    organismes, on s'attend t à ce qu'il n'y ait aucun effet perceptible sur les organismes non ciblés.
    organismes à la suite d'utilisations de Makycin(MP) ou d'AXPlO. Par conséquent, l'Agence fait une
    détermination « sans effet » pour les espèces inscrites et leurs habitats essentiels désignés en fonction des utilisations.

Par conséquent, l'EPA accorde l'enregistrement inconditionnel du lysat de Willaertia magna C2c Maky en tant que nouvel ingrédient actif en vertu de la section de la FIFRA.

• 05 décembre 2022 14:24

On ne parle pas d'efficacité sur les maladies mais d'absence de toxicité du lysat.

C'est pas difficile à comprendre!!!!!!!!!

• 05 décembre 2022 14:26

Quelle naïveté !

Parce que l'EPA recommanderait l'homologation d'un produit pour le simple fait qu'il ne provoque aucun effet négatif déraisonnable à la santé humaine ou à l'environnement ?

• 05 décembre 2022 14:32

Comme beaucoup de fongicides en bio: un effet éliciteur (et encore!) débordés en cas de pression importante de la maladie (voir mildiou en 2021)

• 05 décembre 2022 14:40

L'efficacité a été démontrée avec plus de 400 essais depuis 4 ans avec de nombreux partenaires .
    Quoi qu'en dise M 40 qui est soit un détraqué soit payé par un industriel de la chimie.

• 05 décembre 2022 16:34

M40 était y'a une semaine un professionnel des TAR maintenant c'est un expert de la chimie des plantes c'est qui ce mec qui a qu'une obsession de descendre le titre...? Très chelou... 

• 05 décembre 2022 16:57

Teflex ,mon ami, comme beaucoup j'ai euun cursus varié et diversifié et meme si j'ai fini "dans les TARs" j'ai vendu beaucoup de phytos et meme créé un laboratoire d'analyses de sols (agréé COFRAC).
    ça te va ou tu en veux plus? Parce que j'ai aussi une maîtrise en biologie végétale (C.E.S de biochimie; physiologie végétale ,génétique et microbiologie)
     Tu veux peut-etre aussi mes coordonnées bancaires?

• 05 décembre 2022 17:07

Le marché et les investisseurs ont des infos que nius n’avons pas!!!!
    Bientôt rouge après plus 8%
    C fou ça
    J’espère que c’est pas un refus du biocide traitement des eaux tout le monde s’en fiche mais là avec l’absence de financement c’est mini moins 20.
    Pas prêt de revoir mes 13,45 euros
    Faudrait un miracle !!!!

• 05 décembre 2022 17:29

il n'y a que ceux qui ne veulent pas le voir qui ne le voient pas...
    certains parlent d'un blocage pour activer leurs vad...mais almib n'est pas vendable à découvert (sur le marché) mais cela n'évite pas les paris entre fonds qui ne portent paiement que sur la différence entre les sommes visées - pas d'échange de titres...A une table de poker outre les mises pour le jeu, bcp de joueurs qui ne sont pas impliqués font des paris sur le suivi d'une partie...et ils perdent ou gagnent sans participer "à la main"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.