Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4805 EUR
+0.84% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4805

  • + bas

    0.4705

  • volume

    13 606

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:32:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4565

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Selon MrPlasson tres bon acceuil au Bresil pour le lysat de willy

01 juin 2022 12:35

Tests tres prometteurs sur le colza et marché  enorme là  bas..

11 réponses

  • 01 juin 2022 12:40

    sur le soja dlann :)


  • 01 juin 2022 12:42

    oui dlann, le soja, et il semble que la solution AMOEBA solutionne un gros problème au Brésil

    Hate d en savoir plus


  • 01 juin 2022 12:44

    oui Pouasse c'est ce qu'il a dit mais n'a donné aucun détail... un peu dommage quand même. 


  • 01 juin 2022 13:27

    Ca y est,  on est parti pour dire que yout est bon...


  • 01 juin 2022 13:45

    Je crois qu'appart la bande de ce forum, le reste du marché à compris que c'est la fin. Une boîte à OCA ! 


  • 01 juin 2022 13:49

    oui, soja bien sûr dsolé, et en effet le soja pose d'énormes blems, surtout dus  aux monocultures en général d'ailleurs..en tout cas le marché du lysat de willy s'étend de plus en plus!! bientôt on mettra le lysat dans nos réservoirs d'essence, remplacera l'alcool à 90° ,la javel, le cognac, le rhum,le pain,les préservatifs, la clé à molette,la corde à sauter, les couvertures, le gaz réfrigérant...mais pas la stupide malveillance des loulou tanchiens etc..


  • 01 juin 2022 15:14

    Reloulou  la il va te sortir son discours qu'il est millionnaire et qu'il a travaillé pour faire ce qu'il voulait avec son argent.... à tout le coup il n'est même pas actionnaire comme une bonne partie de ce forum, ils sont embauchés pour animer le forum. La question est qui les rémunére ?


  • 01 juin 2022 15:29

    Ben et toi M6330365 tu fais quoi sur ce forum ?


  • 01 juin 2022 15:36

    Moi je me suis fait piéger, coincé en mv... et du coup voir des gens qui essayent d'inciter à l'achat me déplaît énormément. Je ne veux pas que d'autres personnes tombent dans le piège comme moi. 


  • 01 juin 2022 17:38

    Mdr, vous faites fausse route dlann, mais c'est pas grave. Je crois que les pp commencent à comprendre le petit jeux des manipulateurs comme vous. Car sauf erreur de ma part, le titre est à la ramasse et ça va continuer à descendre avec les 0ca à venir. Ca va faire la même chose que neovacs, cybergun, alalo...  vous continuez à crier que c'est l'affaire du siècle, mais le cours vous montre le contraire. Je sais vous êtes riche, pour vous c'est pas grave perdre de l'argent, mais c'est n'est pas les cas de tout le monde. 


  • 03 juin 2022 12:52

    Perso m63 m est totalement indifférent :il suffit d appuyer sur ignorer; c est simple,ça  purifie l air et ça evite la salmonelose mieux que willy..😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.