Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4805 EUR
+0.84% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4805

  • + bas

    0.4705

  • volume

    13 606

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:32:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4565

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : incroyable -0.30€ par rapport au plus haut ! à +0.1€ des 0.7€ de la news

29 avr. 2022 11:57

quel déni ce  marché, ou alors manipé par les fonds !

9 réponses

  • 29 avril 2022 12:04

    Patience.


  • 29 avril 2022 12:07

    Une interview de Mr Plasson pour clarifier le tout n'aurait pas été de refus. Le marché ne sait pas se positionner. Il attendait un accord, on obtient une recommandation. Peut-être pas pareil aux yeux du marché 


  • 29 avril 2022 12:22

    Pour l instant Loulou a toujours raison 🤷♂️Perso 1500 titres a 1, 19.. jai b9n espoir de pas trop perdre 😁


  • 29 avril 2022 12:25

    Sa baisse à cause de certains babouins babash loulou-6 et ces faux pseudos qui decouragent les investisseurs


  • 29 avril 2022 12:44

    Surement pas loulou..c est donner trop d importance à  l insignifiance..ce n est qu un vieillard désœuvré et aigri..voyez plutot côté  nice and green ou bayer /basf..qui n a pas interet qu elle monte si ce n est ces 3 là ??


  • 29 avril 2022 13:12

    c est pour ça que j ai pris mes benef sur 1.06 et qu on ma traité de basheur et de gagne petit (n est ce pas diann)
    c est souvent comme ça avec ce genre de valeur...je préfère assurer et je suis prêt (mon ordre est posé depuis 2 jours) à en reprendre sous 0.72 et ce toujours à titre spéculatif , si elle remonte à 1.08j aurais fait +35% et +50%


  • 29 avril 2022 13:34

    Tenir compte toujours des millions d actions non encore présente sur le marché par Nice and Green
    Le titre est pas près de revoir un cours de plus d un euro


  • 29 avril 2022 13:53

    Je pense que vous avez eu raison, Piplouf. J'avais vendu quelques jours avant la remontée vers 1€, mais je n'avais pas envie d'acheter après la bonne nouvelle, car il me semblait qu'on n'allait pas aller au delà d'un euro.Quand je retrouve quelques liquidités à y mettre, je reviendrai. Il doit y avoir encore un recovery suite à d'autres autorisations et des partenariats.
    Par contre, je ne pense pas que ce soit la tribu des bashers qui explique la baisse de l'action. Les gens ne sont pas si c... et se rendent compte des avis biaisés. Et puis une infime minorité des actionnaires sont sur les forums bourso !


  • 29 avril 2022 14:10

    Cette action monte et chute aussitôt, c'est normal, c'est génétique !
    En même temps, si quelqu'un m'avait posé la question j'aurai répondu n'achetez surtout pas mais profitez en pour vendre, elle va perdre pratiquement tout demain


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.