Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4950 (c) EUR
+3.66% 
Ouverture théorique 0.4950

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4770

  • clôture veille

    0.4775

  • + haut

    0.4950

  • + bas

    0.4750

  • volume

    85 759

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4705

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5190

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : quel temps perdu!

26 avr. 2022 17:05

Les grosses "chimiques" ont bien fait leur boulot, celui de retarder au max l'arrivée d'AMOEBA.
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté pourtant je suis resté avec une très grosse ligne, persuadé qu'AMOEBA était dans la bonne voie.
Sans doute Malte attendait le "feu vert" de l'Autriche avant de rendre son verdict, il va sans dire qu'on devrait avoir Malte dans les prochains jours.
On peut imaginer également que les US et le CANADA où on attend également une AMM seront influencés par cette nouvelle. mais quand?
j'avais un plafond très haut pour la valeur d'AMOEBA, il reste à prendre patience.....

6 réponses

  • 26 avril 2022 17:08

    attention tontinou, c'est 2 produits différents; d'un coté amibe vivante et active de l'autre coté (biocontrôle) amibe morte..


  • 26 avril 2022 17:51

    l"AMM est quand même une étape difficile à franchir avec tout le lobbying. Regardez Valneva pour son VLA2001


  • 26 avril 2022 18:17

    Bonjour M402
    Je reviens dans le forum après plusieurs années à broyer du noirun peu démoralisé par les cassandres soit disant experts
    Quil y ait des concurrents ça va de soi..aAmoeba dêtre meilleur sur le plan technique et marketingmais contrairement à ce quaffirmait Peremptoire M402 depuis plusieurs années du haut de sa pseudo science ..ça nest pas de la poudre de perlin pinpin mais un produit validé pour son efficacité et sûreté! 


  • 26 avril 2022 18:48

    Pourquoi les lobbies sont plus puissants en France, c'est la question à se poser, pas pourquoi l'Autriche. 


  • 26 avril 2022 19:16

    Il est bien connu maintenant dans toutes les biotechs ou greentechs qui ont à passer par le règlementaire que le pire pays au monde en matière de non transparence, de non respect des delais, dexigences exorbitantesest la France avec ses agences (théoriquement) indépendantesAnses, Ansm etc
    La plupart vont faire leur parcours réglementaire ailleurs en Europe .
    Si Malte donne son avis positif dans quelques jours ou semaine..nous serons devant un beau scandale dabus de position irresponsable il y a 4 ansde lAnses par exemple.4 ans perdus pour tout le mondesaut pour les cassandres systématiques professionnels qui en font leur fond de commerce et sen délectent.wait and see!


  • 26 avril 2022 20:25

    🤷♂️Efficacité reconnue, inoffensif pour lhomme et ça vaut zéro ?? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.