Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : C'est maintenant ou jamais

01 sept. 2021 14:06

Pour ne pas rater les hausses à venir suite aux développements positifs

11 réponses

  • 01 septembre 2021 15:35

    quels  développements positifs ? des espoirs dans le biocide ?


  • 09 septembre 2021 16:12

    bjr fullstop, ne sombrons pas dans les travers des bashers , et reston pragmatiques et honnêtes: n'oublions pas que oui il y a de bons résultats scientifiques communiqués par amoéba , que tout cela donne une vision positive pour les dossiers d'AMM en cours, mais que bien entendu en cas d'avis négatifs des instances administratives d'évaluation (echa,fda, etc..);le cours ira au plus bas,de même que si il y a 1 dossier sur deux qui aboutit ce sera déjà beau et on devrait faire alors un X10


  • 09 septembre 2021 17:55

    honnete ? tu as bien écrit honnête ?..0.vision positive pour les dossiers AMM en cours ? tu as une drole de conception de l'honnêteté


  • 09 septembre 2021 19:46

     Belle journée ensoleillée demain !👍


  • 10 septembre 2021 10:05

    Sacré pendule ! 😂


  • 10 septembre 2021 19:54

    euh..c'était pas "jolie bouteille,sacrée bouteille" à l'époque?😂


  • 14 septembre 2021 23:52

    objectivement quels seraient les points noirs du dossier Amoeba Biocide qui ferait qu'il ne pourrait pas obtenir son homologation ? A contrario quels seraient ces points forts?


  • 15 septembre 2021 00:55

    bjr bedgi, alors objectivement les points faibles du dossier sont de plusieurs ordre;tout d'abord il y a sans aucun doute un lobbying des industriels de la chimie qui n'ont aucun intérêt au virage écologique, et d'uatre part le manque de pragmatisme des dits écolos qui sont incapable d'accorder leurs violons et c'est bien dommage nous sommes d'accord..ensuite..il y a a une grosse interrogation sur la validité des éléments fournis par amoéba en sachant que l'echec de 2018/2019 sur le traitement de l'eau , reste opaque dans la mesure ou nous ne pouvons savoir si le dossier était impec mais refusé par la mauvaise foi de l'ANSES(lobying, autre?..)ou si c'était le dossier qui ne tenait pas la route?à contrario, les points positifs seraient qu'amoéba à prouvé que la principale raison du refus de l'ANSES ,puis de la FDA, à savoir le risque de l'effet cheval de Troie était sans objet par la présentation de 2 études à priori validées par des organismes  faisant référence en la matière..ensuite, concernant le dossier biocontrôle ; les essais en agri dans divers pays et conditions sont encore une fois à priori plus positif que tous les produits de traitement en biocontrôle jusqu'alors disponiblesenfin, il y a le contexte , l'essor du bio, la prise en compte de plus en plus pressante de la préservation de l'environnement dont les citoyens sont de plus en plus inquiets, et .. les politiques commencent à avoir peur..voilà à mon avis un tour de la situation le plus objectif possible..est pour moi on est dans du 50/50 sur chacun des dossiers..à voir


  • 15 septembre 2021 09:27

    MDR...être obligé de publier n importe quoi pour montrer que l'on existe...mais je suis d'accord sur le 50/50 ou pile ou face...


  • 15 septembre 2021 22:14

    merci dlann pour votre réponse. effectivement si les raisons de l'échec 2018/2019 restent encore opaques aujourd'hui j'ai bien peur que cela ne passe pas une 2eme fois , en plus comme en 2018/2019 il y a un "report de la décision". Qui plus est j'ai de gros doutes de façon générale sur ces organismes d'homologations (corruptions, pratiques douteuse,...) J'espère me tromper


  • 16 septembre 2021 09:42

    Amoeba, accrochez vous au siège parce que quand ça va décoller se sera brutal. Comme avec Metex, la partie développement a été un carnage à cause d'un mauvais aiguillage en Malaisie (ici la procedure en France). Le projet une fois bien ré-aiguillé, l'action explose. Je prévois la même chose ici. L'essentiel est de croire au bon produit et au bon timing.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.