Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : un petit détail qui m'avait échappé sur le biocide ou a été rajouté?

28 août 2021 16:09

le communiqué d'amoeba stipule , outre le report au T4 de la finalisation et des conclusions du dossier, il est stipulé que cela permettra d'adjoindre une nouvelle étude fraichement finalisée et démontrant selon les normes européennes l'efficacité de bioméba , à savoir une baisse de 99% du nbre de légionelles  96h après le traitement  au bioméba !! pas mal pour un produit inefficace selon les tanchiens..😆😜

8 réponses

  • 28 août 2021 18:31

    Salut dlann c'était en effet dans leur communiqué! J'aime beaucoup le « selon les normes européennes » mais j'ai peur d'y croire :) 


  • 28 août 2021 23:37

    maxd..autant pour moi (comme disent les "gradés") ! je me souviens que j'avais trouvé la com plutôt positive et je pigeais pas pourquoi la chûte..le "selon" les normes EU semble vouloir dire que pour une fois ils ont fait les choses dans le sens de l'objectif..ouf..faut de toutes façons attendre la fin de la foire pour compter les bouses..mais je ne vois rien de cata dans le communiqué..au pire on plonge à 0.50, au mieux on se refait la cerise !!😂😆


  • 03 septembre 2021 22:17

    Bien avant le t4 


  • 04 septembre 2021 15:20

    hum..antoinette , je ne pense pas avant T4, ne pas oublier que nous sommes là dans le grand jeu de l'administration! l'administration, c'est comme le mikado: le premier qui bouge a perdu!!


  • 06 septembre 2021 21:39

    M4024326 sauf que l'hydroxychloroquine+Azythromicine ou Ivermectine ça marche dans beaucoup d'autres pays sauf la France... cherchez l'erreur. Les mensonges de Fauci et du CDC commencent à tomber les uns après les autres aux US. En France c'est télé/radio Pravda. Donc si Amoeba marche aussi bien qu'Ivermectine moi ça me va très bien alors et si c'est aussi sur alors j'achète!


  • 07 septembre 2021 20:04

    hihi bedji! belle comparaison toute en mesure, ben quitte ce pays qui ne t'apporte rien, vas y en russie, n'hésite pas la france ne te mérite pas..et je ne sais pourquoi, mais g comme l'impression que l'on s'en remettra très vite..à dire vrai je crois même qu'on ne se rendra mme pas compte de la perte immense..😂😆


  • 07 septembre 2021 21:49

    je répète en bon breton têtu si cela marche aussi bien que l'Ivermectine j'achète de l'Amoeba, en plus c'est pas cher , il faudra juste un peu de temps avant que cela soit reconnu efficace.. Sinon la Russie c'est quand même trop continental pour un breton!🙃


  • 21 septembre 2021 11:56

    s'passe quoi là sur le cours?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.