Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4805 EUR
+0.84% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4805

  • + bas

    0.4705

  • volume

    13 606

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:32:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4565

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : la situation n,est pas claire.

12 août 2021 13:36

les resultats en conditions normales sont bons.pas de com?pas de partenaires qui s,expriment ? c,est long!

19 réponses

  • 12 août 2021 14:27

    Non, les résultats sont à peine meilleurs que Romeo, mauvais par rapport au cuivre.
    Normal que les partenaires ne soient pas pressés.


  • 12 août 2021 15:03

    Ça fait pourtant un an que je le dis.
    Je te l'ai encore dit en février quand le cours était autour de 2.8€.
    Tu vas patienter jusqu'à quand ? 1€, 0.5€, 0.01€?
    "fm351198
    03 février 2021o15:10
    C ,est un peu vrai mais j,ai connu des situations bien plus dure en bourse .mais aussi des moments supers. alors ça me laisse de marbre"


  • 12 août 2021 20:11

    ouais fm35..ça sent un peu le coup de Jarnac..pas de com vraiment  claire depuis 10mois..et tous ces détracteurs..on verra bien , mais g l'impression qu'amoéba fait tout pour que les pp soient écoeurés.. c'est la raison pour laquelle je reste..


  • 12 août 2021 21:30

    Très bonne stratégie dlann, être le dernier à quitter le navire qui coule.
    Mais quel champion ce plombier des calanques 🤣🤣🤣


  • 14 août 2021 08:34

    Loulou-6 "mauvais par rapport au cuivre" ?          les produits amoeba ont confirmé leur efficacité frequemment au niveau de celle du
    cuivre            &n bsp; associations produits amoeba et une dose reduite  de cuivre ont permis une protection suffisante .au moins equivalente a celle d,un programme de cuivre . c,est pas ça etre mauvais  .


  • 14 août 2021 09:50

    T'as raison fm35, sauf que moi, j'ai lu l'étude publiée dans plants. Ça marche mal, à peine mieux que Romeo, très mal par rapport au cuivre.
    Si tu crois le contraire, c'est que tu ne sais pas lire 🤷


  • 14 août 2021 10:37

    j,ai simplement lus(la com d,amoeba sur leur site .tu es en train de dire que se sont des menteurs .!(peut etre tu as raison on verra lasuite)


  • 14 août 2021 11:17

    Un conseil FM, lis la publication dans plants, et lis mon poste avertissement toujours


  • 15 août 2021 13:01

    loulou6 .tu dois declarer "amoeba sont des menteurs" .si tu ne le fait pas  c,est que tu as peur des poursuites .ce qui enleve credit a ton discours.


  • 15 août 2021 17:12

    C'est pas des menteurs, ils présentent les résultats de manière biaisée et incomplète. Normal, ils ont besoin de soutenir le cours. 
    Donc je répète : dans plants, on voit surtout que le Lysat, en situation réelle, marche très mal par rapport au cuivre, et à peine mieux que Romeo pour la formulation la plus concentrée.
    Clairement, on s'oriente vers un produit qui au mieux, permet de diminuer la quantité de cuivre. Rien de révolutionnaire, surtout quand de meilleures solutions seront proposées (en particulier amélioration variétale). 
    J'avertis, tu fais ce que tu veux. 


  • 15 août 2021 19:34

    eh oui fm35..content de voir ton analyse des détracteurs systématiques,et je te rappelle que loulou, louisix et m402 sont la mme personne, déjà c'est sulfureux..pourquoi le mme personnage passe son temps à réinventer de nvx pseudos ? tous avec le mme argument ?et toujours avec la mme mauvaise foi, mais n'osant plus dire leur certitude mais seulement la sous entendant, perso je ne comprends pas, n'ayant pas la mme notion du partage sur  un forum..en fait j'hésite entre une cavale financée (mais par qui?) et un bonhomme désoeuvré animé d'une haine farouche..ou un très grand savant averti , sachant mieux que tout le monde ce qui se passe vraiment..mais, d'expérience un grand savant ,en général donne des infos démontrées sur son cursus universitaire et ses références en terme de parutions scientifiques..ceci dit g boursignoré le triste sire depuis 3ans ou plus donc peut être a t-il donné ces infos et que je ne suis pas au courant..mais de ce que j'ai pu lire ce n'est pas le cas, ce qui mettrai à mal la dernière hyppothèse..


  • 15 août 2021 21:58

    C'est celà dlann, il n'y a qu'un détracteur avec plein de pseudos 😂😂😂.
    En attendant, qu'on soit 1 ou plusieurs, on a raison, et toi t'as tord depuis 2017 à 30€ 😂😂😂


  • 16 août 2021 11:17

    Dlann salut la classe! juste pour dire pour moi Loulou et M402 ne sont pas la meme personne  sans vouloir vexer Loulou .M402 a plus d,envergure.


  • 16 août 2021 14:25

    Tu ne me vexes pas FM, je n'avais jamais entendu parler d'amoeba avant avril 2020. Et je remercie M402, c'est grâce à lui que j'ai été chercher d'avantage d'infos sur amoeba. Et c'est grâce à mes recherches que j'ai compris qu'il y avait un loup et que j'ai vendu en deux fois, à 3.5 et 3.9€.
    Maintenant, j'essaie d'ouvrir également les esprits, pour éviter que les pp inexpérimentés se fassent avoir par les belles paroles de plasson et des pumpettes aveugles du forum. 


  • 16 août 2021 14:38

    les phantasmes de diann :  "je te rappelle que loulou, louisix et m402 sont la mme personne,"
    pour rappeler il faut que ce soit une réalité autrement une personne normale écrit "je te rappelle que je pense que  loulou, louisix et m402 sont la mme personne,"
    c'est un triste personnage...qui souffre de voir qu'il s'est trompé


  • 16 août 2021 14:46

    Je t'auto mets une reco 🤣🤣🤣


  • 17 août 2021 10:13

    Je me permet de commenter sur pas mal de commentaires , 

    Vous attendez quoi ici franchement ? 
    S'est que de la poudre de perlin pinpin ! 
    Les OCA va pas nous aider , l'argent facile prend goût,  la direction pourra plu se passer des OCA. 

    Besoin d'argent pour les primes ?  Pas problème ont balance du papier toilette et HOP les pp cour comme du gibiers  mdr  .
    Réveillez vous franchement,  à cause des pps qui achètent des OCA  les dirigeants des sociétés ne s'arrêteront j'aimais à diluer t'ent qui ora des pps qui achèteront  .

    Bon courage à vous  et bon trade  . 


  • 19 août 2021 08:43

    Ce sont les OCA aussi qui me font douter. Pourtant AMOEBA était l'une de mes préférées 


  • 19 août 2021 08:53

    Moi, c'est la technologie et l'efficacité qui me font douter.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.