Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4950 (c) EUR
+3.66% 
Ouverture théorique 0.4950

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4770

  • clôture veille

    0.4775

  • + haut

    0.4950

  • + bas

    0.4750

  • volume

    85 759

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4705

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5190

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - **Je vois plutot un rebond sur soh**

11 juin 2021 10:59

Analyse technique - Boursorama

une news nous aiderait

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 4 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

9 réponses

  • 15 juin 2021 09:30

    M740626 tu as vendu maintenant ? C'est une décision un peu étrange sachant que normalement on devrait avoir un retour de Malte ce mois-ci ou le prochain.


  • 15 juin 2021 09:40

    Je n'ai pas tout compris à ton post sur la votation liée à l'eau. Mais la Suisse n'est qu'un petit marché. Si le biocide d'Amoeba est autorisé, chaque pays aura le libre choix je pense.


  • 15 juin 2021 09:48

    Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les prévisions de Pouasse ne se confirment pas souvent, ou du moins plus depuis plusieurs mois. 


  • 15 juin 2021 20:07

    ouais soleye, pas faux sur le fond..mais je pense que les données ont qd mm changées; amoeba a demonté l'argument principal du rejet de 2018, et à moins que les arguments contre puissent être démontrés de manière scientifique je ne vois pas les lobbyies pouvoir sortir du chapeau un eventuel principe de précaution..donc soit le dossier est vraiment bidon soit ça va passer, mais ça jusqu'à preuve du contraire , personne ici n'a la science infuse..t'as peut être une bonne news à attendre..comme bcp d'entre nous, en tous cas rien ne sert de pleurer avant les résultats..rien ne va plus la bille tourne, tourne..


  • 17 juin 2021 13:41

    par exemple faudrait qd même que les experts finissent leur rapport maintenant ..


  • 17 juin 2021 14:17

    J'ai envoyé un email au service investisseurs pour savoir s'ils anticipaient un retard car nous sommes quand même mi-juin et le rapport est prévu pour le second trimestre (comme indiqué dans le rapport annuel 2020). Mais aucune réponse à ce jour...


  • 17 juin 2021 15:00

    bjr Max... bien tenté mais je crains que la réponse se fasse attendre ou avec retour évasif..pour moi Plasson n'a pas intérêt à informer donc il ne le fait pas! maintenant pourquoi n'a t-il pas intérêt? perso je pense qu'il est en train de préparer un coup avec un des gros labos et tout se fait en secret, au mépris total des pp, il va s'en dire..


  • 17 juin 2021 15:26

    Salut dlann 

    J'espère que tu as raison car je commence à perdre un peu espoir...tous ces mois sans vraie com' ça devient long...


  • 18 juin 2021 18:32

    M740626 moi, cette décision des Suisses me redonne foi en la démocratie et en l'intelligence collective.
    Bravo les Suisses d'avoir choisi le pragmatisme, la science, le développement durable et l'écologie.
     Et d'avoir rejeté en masse l'écologisme et les marchands de peur. Surtout que ça ne concernait que les molécules de synthèse, pas les molécules naturelles : le lobby du bio n'avance même pas masqué, on garde les pesticides naturels, même si l'équivalent synthétique est moins nocif.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.