Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4640 (c) EUR
-9.02% 
Ouverture théorique 0.4640

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4900

  • clôture veille

    0.5100

  • + haut

    0.4975

  • + bas

    0.4640

  • volume

    89 505

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4870

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Hihi..superbe manoeuvre qui reprend..

04 janv. 2021 16:49

On a donc toutes les chances de voir de nelles news arriver..à  voir la fin de la foire..

19 réponses

  • 04 janvier 2021 16:55

    Espérons... car ce titre commence à me gonfler ! lol


  • 04 janvier 2021 18:13

    C'est celà dlann, chaque fois qu'elle baisse, c'est une manipulation 😆😆😆. Rendez-vous à 2.5 avant février. 


  • 04 janvier 2021 18:26

    Loulou pourquoi 2,5?


  • 04 janvier 2021 18:34

    M7043699 : perso entièrement d'accord avec toi ! ( et pas qu'un peu...le gonflage !.) 


  • 04 janvier 2021 19:37

    Le titre est un vehicule de trading ,chaque séance c est travaillé sur une plage de 0,20 à 0,30 , il faut donc être présent sur ce genre de titre pour coller au mouvement de flux et reflux. Perso j ai fait 32 trades avec 24 gagnant 8 perdants , Amoeba sur le très court terme est livre ainsi au travail de pro .


  • 04 janvier 2021 22:58

    londonjc voir mon poste Avertissement 


  • 05 janvier 2021 08:25

    Prévoir le cours d'Amoeba c'est comme jouer au lotto, sauf qu'ici tu as une chance sur deux de te tromper ! C'est une bio donc à la merci d'une bonne ou mauvaise news !  Ce sera soit une coquille vide, soit une coquille pleine ! 


  • 05 janvier 2021 08:27

    Moi ce qui m'inquiète sur le plan général c'est la montée de l'or !


  • 05 janvier 2021 08:48

    C'est pas binaire comme tu le penses Méta.
    Il y a 90% de chances que ce soit une coquille vide, et seulement 10% que ce soit une coquille pleine.
    Bref, une chance sur 10 de faire +500%
    9 chances sur 10de faire - 80%


  • 05 janvier 2021 09:05

    Comment calcules-tu tes 90% car au lotto je peux te dire exactement la chance que tu as de gagné : 1 chance sur 19.068.840 !  Ici ce ne sot que des suppositions !  


  • 05 janvier 2021 09:15

    C'est un ordre de grandeur, en fonction de l'étude des fondamentaux et de l'historique.
    Si ton interprétation est plus du 50/50, c'est toi qui vois.
    Pas de CA
    Des OCA
    Un précédent échec retentissant malgré des promesses de réussite
    Pas de partenariat malgré les promesses (que des lettres d'intention)
    Un produit soit disant miracle dont on ne sait pas grand chose (à part qu'il ne fait pas bcp mieux que le lysat de levure)
    Des majors qui n'ont pas vraiment l'air intéressées
    Encore des essais, toujours des essais.

    Même si à la fin ce sera peut être un succès, ça va encore être long. Et immobiliser du capital sur du long terme avec un risque si élevé, c'est pas vraiment une super stratégie.


  • 05 janvier 2021 10:39

    Ca se tient ! Je suis d'accord mais c'est le principe de la bourse, les OCA c'est normal pour une société qui a besoin de cash pour vivre !  Pas de CA c'est normal ! Mais il y a des perspectives intéressantes si cela fonctionne, et c'est possible !  Maintenant tout dépend de ton portefeuille d'actions, si tu n'as que Amoeba c'est que tu aimes le risque et que tu joues presqu'au lotto, si cela fait partie d'un portefeuille bien organisé avec ça partie risque élevé, c'est plus normal !  Personnellement je suis très à l'aise vu mon PRU mais amoeba fait partie de ma part risque et j'en ai beaucoup  si cela réussi dans 4/5 ans je suis partant, sinon ben j'aurai risqué et perdu une partie, pas un drame en soi ! 
    Tout dépend de tes attentes et de ce que tu es prêt à risquer !  


  • 05 janvier 2021 11:30

    Le principal problème, c'est que je pense que ce ne marche pas si bien que ça. Que ce sera juste un produit parmi plein d'autres, sur un marché essentiellement européen, et plutôt réduit. 


  • 05 janvier 2021 11:33

    Et en attendant, des actions qui montent avec des fondamentaux bien meilleurs, il y en a plusieurs. Pourquoi attendre ici? 
    Pourquoi ne pas réduire et profiter des opportunités ailleurs, en trendfollowing tranquille. 


  • 05 janvier 2021 19:47

    Et aujourd'hui dlann, c'est aussi une manip ? C'est pour savoir.
    Sinon méta, je crois que t'avais des medincel?
    Félicitation.


  • 06 janvier 2021 15:38

    En attendant il semble qu il y est encore tentative de faire baisser au clout malgré 1 journée cobsacree à  la hausse..mais bien sûr amoeba n interresse personne..? Hihi et 500k c rien?


  • 07 janvier 2021 10:04

    La patience semble être une vertu oubliée.
    sur ce que 40 ans de bourse m'a appris, c'est que c'est au moment ou les plus fervents supporters d'une Sté quittent le devant de la scène que les titres ont tendance à s'envoler.....patience donc.
    Comme je sait qu'AMOEBA est une bio risquée, il est clair qu'on y met pas toutes ses billes.
    Pour moi c'est +/- 10% du portif (quand même)


  • 08 janvier 2021 16:04

    Hum..verte tte la journee sans volume..situation top pour la faire rougir au clout..hihi..mais ça veut aussi dire qu in  y a peu de papier..😂😆


  • 13 janvier 2021 10:24

    Encore une manip ? 😆😆😆


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.