Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4640 (c) EUR
-9.02% 
Ouverture théorique 0.4640

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4900

  • clôture veille

    0.5100

  • + haut

    0.4975

  • + bas

    0.4640

  • volume

    89 505

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4870

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Une bonne idée: QUADRUPLER son capital en 2021, comment faire?

02 janv. 2021 17:26

Un des moyens sera de tabler sur des valeurs dangereuses et très volatiles et j'ai fait ce choix là:
Parmi elles:
AMOEBA
INTRASENSE
GAUSSIN
OSE IMMUNO
EUROBIO
GENOWAY
Toutes ne seront pas au RV mais ii vous faites x10 sur l'une d'entre elles vous pourrez y arriver....

25 réponses

  • 02 janvier 2021 18:48

    Ça, c'est du Loto, pas de l'investissement.
    C'est pas possible d'oser écrire des choses comme ça, à moins d'être un ado complètement nul en investissement.


  • 02 janvier 2021 20:49

    Cher loulou. En bourse on peut investir de toutes les façons
    Avec ou sans risque on peut jouer, risquer, perdre beaucoup, gagner beaucoup le tout étant de miser de l'argent dont on a pas besoin 


  • 02 janvier 2021 21:03

    T'as raison, mais n'appelle pas ça de l'investissement.
    Appelle ça du jeu. Ou de la betise


  • 02 janvier 2021 23:20

    Toutes ne seront pas au RV mais ii vous faites x10 sur l'une d'entre elles vous pourrez y arriver....



    très bien résumé

    analyse fondamentale .... établir divers scénarios ...faire évalution risk gains et puis un peu d analyse technique pour déterminer point d entré  achat titres

    achats titres et ventes tjs par paliers  !!!!

    et achats ventes en tenant compte du marché ...si pbs macro ,,,,,on patiente   


  • 03 janvier 2021 09:11

    La seule chose que je ne fais pas c'est perdre mon temps sur des forums où je n'ai mis aucune bille
    Par contre si je décide de mettre des sous sur une valeur, je ne manque pas de prendre toutes les infos possibles et sur internet les infos ne manquent pas 


  • 03 janvier 2021 09:34

    dans ce cas tu n'as pas du comprendre ce que tu as lu....var amoeba est loin de quadrupler....la science avance à grands pas et la société n'est pas la seule sur ce futur marché
    et l'on peut suivre un titre, commenter sans pour autant en avoir...surtout quand on estime que la mise ne vaut pas le résu:ltat


  • 03 janvier 2021 09:38

    par contre profiter de la spéculation pour prendre la monnaie aux naifs attirés par tes propos et ceux de tes semblables peut faire quadrupler la mise


  • 03 janvier 2021 10:39

    par exemple ta pub sur intrasense

    jlb1313 a répondu sur le forum INTRASENSE

    Une bonne idée: comment QUADRUPLER son capital en 2021 ?


    A part ose on peut avoir d'autres bonnes surprises

    Un OK du biocide d'amoeba par exemple


  • 03 janvier 2021 16:52

    Je ne suis ni publicitaire ni devin!
    je propose de s'intéresser à des valeurs à fort potentiel d'avenir....avec les risques que cela comporte.
    On ne peut pas en dire que du mal  (ridicule)
    On ne peut pas en dire que du bien (ridicule)
    On peut ne jamais rien faire c'est le meilleur moyen de ne rien gagner ni ne rien perdre.
    Il reste la caisse d'épargne pour les grands frileux là, on est sur de perdre....un peu.


  • 03 janvier 2021 18:16

    Le meilleur moyen de gagner, c'est d'acheter des valeurs en croissance, si possible sur support avec stop court, ou sur cassure de résistance.
    Acheter des valeurs volatiles et à risque, sans stop, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent. On en reparle fin d'année, mais je suis presque sûr que tu seras en MV. 


  • 03 janvier 2021 18:59

    Le loulou, son RSA et ses prédictions


  • 03 janvier 2021 19:05

    C'est ça 402, t'as raison 😆😆😆😆


  • 04 janvier 2021 09:26

    Au moins certains osent annoncer des pronostics, on attends toujours tes trades loulou !  Perso j'en ai anoncé pas mal en 2020 ! on attends les tiens que tu nous montres quel bon boursier tu fais !  Mais ça m'étonnerais que tu le fasses, tu vas te retrancher derrière : je ne dévoile pas ce que je fais où vous ne me méritez pas, etc. 


  • 04 janvier 2021 09:43

    bravo aux tradeurs, moi je ne sais pas faire car les gros moyens techniques qu'ils ont pour entourer une valeur, moi je ne les ai pas.
    Tradez et gagnez, c'est tout ce que je vous souhaite.
    malheureusement, sur les "small caps"  ce sont des paris pas toujours gagnants. et surtout des paris à faire sur des valeurs au moins un peu liquides ce qui n'est pas toujours le cas.
    par exemple et bien que cette valeur soit un peu travaillée, trader 200 amoeba, c'et possible, 2.000 c'est plus difficile quant à 20.000 c'est quasiment totalement impossible car on fait le marché à soi tout seul. 


  • 04 janvier 2021 09:47

    Merci 
    jlb1313.
    Ca fait toujours reflechir.
    No risk, no gain!


  • 04 janvier 2021 09:54

    Méta, j'ai donné mes grades sur Amoeba, tous gagnants. Et je ne suis pas bloqué ici depuis des mois ou des années comme bcp.
    Les traces sur d'autres valeurs, ça intéresse qui, sérieusement ? J'ai quand même fait au global plus de 100% sur 2020.
    Et comme je suis magnanime, je donne mes lignes actuelles: quantum genomics, navya, médian technologies, total, eurofins, sofina, valneva, argenx.


  • 04 janvier 2021 10:35

    Je te souhaite de faire la même chose en 2021 ! Mais ce que je demande ce n'est pas tes positions mais de dier quand tu achêtes et quand tu vends !  Tes grades comme tu les appelles, le timing c'est ce qu'il y a de plus important en bourse et c'est ce que moi j'ai fais !  Je les ai donnés !


  • 04 janvier 2021 11:01

    Je les ai donné aussi sur Amoeba. Entrées et sorties ,🤷.
    Le plus gros risque sur Amoeba, c'est de ne pas avoir de stop de protection et d'être trop optimiste.
    Perso, j'y crois pas, je pense qu'elle retournera à 1€. Par contre toi, si je me souviens bien, t'es rerentré au plus haut, vers 4.5€?


  • 04 janvier 2021 11:24

    Pour l'instant le loulou est scotché sur son RSA.... dur dur


  • 04 janvier 2021 11:29

    Je vais te dire ce que j'ai fait le 31/07/2020 j'ai investi dans iteos Therapeutics !  Et je pense que ce n'est pas fini ....


  • 04 janvier 2021 11:30

    L'avantage c'est que c'est en $ !


  • 04 janvier 2021 11:30

    Ceci en passant loulou ....


  • 04 janvier 2021 13:04

    Gaussin, valeur dangereuse  ????????????????? (+8 AJD)


  • 04 janvier 2021 13:10

    Par contre Amoéba aura perdu 7% sur son plus haut du jour (3,15)


  • 04 janvier 2021 13:27

    Ben ceux qui l'ont acheté il y a 6 ans....ne rigolent toujours pas !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.