Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4640 (c) EUR
-9.02% 
Ouverture théorique 0.4640

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4900

  • clôture veille

    0.5100

  • + haut

    0.4975

  • + bas

    0.4640

  • volume

    89 505

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4870

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Mon point de vue sur cette action

22 déc. 2020 11:21

On est tous d'accord pour dire que l'entreprise n'a pas un passé exemplaire mais pour moi la montée du cours de 0,40 à 4,88€ ne peut pas être de la pure spéculation. On voit que le titre est très bien entouré et manipulé d'une façon extrêmement habile. Des gros pétages de STOP juste avant la news Philagro ? Pourquoi ? Dans quel but ? Vous pensez que maintenant qu'ils signent des partenariats et qu'ils commencent enfin à développer leur produits ils vont larguer des OCA pour le plaisir ? Juste après l'annonce de 2 contrats ? Pour moi la news d'aujourdhui c'est pour récupérer vos titres avant l'annonce d'une vrai "NEWS" ainsi la dilution ne va même pas impacter le cours. Faites comme vous voulez au pire vu qu'elle est extrêmement volatile et qu'elle monte ou descend sur du flan soyez LT et laissez les choses se faire. Perso je reste sur l'action on se revoit plus tard

10 réponses

  • 22 décembre 2020 11:48

    pour rester et gagner  faut avoir un PRU inférieur à 1 et. entre 3 et 5000 titres, ce qui est très possible si l'on a profité des fluctuations de cours....


  • 22 décembre 2020 14:14

    En fait je pense à Gaussin j'ai vendu a 3€ apres c'est parti a 10€ je m'en suis voulu des fois la réussite est devant nous et on laisse passer


  • 22 décembre 2020 14:29

    Lolitaeo lancement des OCA pour recuperer des titres et petage volontaires de stop pour recuperer des titres et cela premedité en vue d'une future annonce cela s'appelle du delit d'initié. Non je ne pense pas car si association avec un gros poisson ce dernier couvrirai les besoins financiers d'amoeba au moin sous forme d'arrangement comme un pret.


  • 24 décembre 2020 13:35

    apres un X10, il est normal de consolider, la revoir sous 3 est pas impossible


  • 24 décembre 2020 18:43

    Mon dieu, les rêveurs n'ont rien compris. Il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas de partenariat majeur, pas d'up front avant 12 mois, et de montants certainement très limités. Pour moi, le cours peut facilement être divisé par quatre. En tous cas, je pense qu'il ira à un sous 6 mois.


  • 24 décembre 2020 21:21

    lolitaeo, tu t'es inspiré de Jean Claude Vandamme pour écrire ton post ?  ;-))


  • 24 décembre 2020 22:40

    Louisix ! Pour info mon PRU : 0,67 ... 


  • 24 décembre 2020 23:23

    Je n'ai rien contre Amoeba dont j'ai eu une grosse ligne, jusqu'à il y a quelques semaines. J'en suis presque complétement sorti et j'ai expliqué pourquoi dans un précédent post. Depuis, Amoeba a fait moins 20 %; je me suis placé sur Spineguard et ABScience et j'ai fait plus 50 %; un peu d'intuition et de la chance probablement. Je reviendrai peut-être sur Amoeba lorsqu'un partenariat d'envergure sera signé, mais force est de constater que les partenaires ne se bousculent pas au portillon, et si cela arrive et que je rate 20 % de la hausse, je serai quand même gagnant.La vrai question qui se pose aujourd'hui est pourquoi seulement 2 signatures tout à fait mineures, alors que les essais plein champ annoncés avec des opérateurs majeurs sont tous terminés ? Pourquoi le partenariat avec Philagro est-il si limité, à la seule France et pour seulement la vigne ? A chacun de se faire son opinion.


  • 27 décembre 2020 08:48

    la question est de savoir si quand bien meme il y aurait le super 3 eme partenariat qui prendrait toute l exclusivite hors vignes france et suisse , si cela sera suffisant pour l envoyer au dela de la resistance a 4.5/5

    ca dependra du contenu de cet hypothetique accord , et on a vue jusqu a present que ces partenariats hormis des exclusivites n etaient en rien financiers (trop tot) 

    compte tenu de l enjeu sur le biocide debut d année , risque binaire 


  • 27 décembre 2020 10:02

    plaisantin ....il pourra y avoir tous les accords que tu veux ou qu'ils annoncent mais cela ne servira à rien s'il n'y a pas d'homologation - même si tu prétends qu'il n'y en a pas besoin.
    les tests sont finis - les testeurs savent à quoi s'attendre...si c'était vraiment très bon Amoeba l'aurait annoncé pour élargir la demande de son produit - si ce n'est que bon, cela rejoindra les autres produits du marché...et le cours restera sous 5


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.