Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0,4300 (c) EUR
-2,38% 
Ouverture théorique 0,4300

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0,4405

  • clôture veille

    0,4405

  • + haut

    0,4580

  • + bas

    0,4050

  • volume

    120 350

  • capital échangé

    0,24%

  • valorisation

    21 MEUR

  • dernier échange

    20.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4085

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4515

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Bon allez, je partage : demain méga boost !

17 déc. 2020 17:56

Ceci n'est pas une incitation à l'achat mais une prévision !😂
Bonne soirée à tous !

32 réponses

  • 17 décembre 2020 19:36

    ouais..et tu es investi à quel niveau ?parce que c fastoche derrière un pseudo d'inciter mm si tu prétends que ce n'est pas une incitation!pour info moi suis pas anonyme, mon pseudo est mon nom de famille et g d'ailleurs reçu différentes remarques voire tentatives d'intimidation venant entre autre de la tanche..et aussi d'autres types de messages..mais qd on a rien à cacher ..tout ça pour dire que je trouve cela assez glauque..


  • 17 décembre 2020 20:17

    C'est un runing gag 😆😆😆


  • 18 décembre 2020 09:12

    dlann: je ne vois pas ce qu'il y a de glauque, je suis anonyme pour me préserver des energumènes du forum, comme tu peux le vérifier mes prédictions sont très fiables (environ 95%) comme tu peux encore le voir aujourd'hui: je les partage donc pour aider les débutants à se faire un avis, je contribue ainsi à instaurer un climat de partage plutôt qu'un état d'esprit de haine et d'insultes !
    Bon trade !


  • 18 décembre 2020 09:15

    man60 quelle est ta définition d'un "Méga boost"? A partir de quel % de hausse? Juste pour être précis.


  • 18 décembre 2020 10:43

    il est là pour entretenir la bonne humeur..
    pas pour parler bourse...


  • 18 décembre 2020 10:51

    attention à ne pas confondre avec gigaboost ! 😂


  • 18 décembre 2020 11:28

    ceci dit si ce soir au clout il y a plus 80%  (c bien le mini pour un "mega boost non?)de hausse je m'inclinerais de bonne grâce, reconnaitrais ma méprise,reconnaîtrais l'immense talent de prédicateur du grand man60 je suis meme près à lui donner tout ce que je  prend au dessus de 80% et je serais fort heureux de le faire hihi..


  • 18 décembre 2020 11:54

    ça va finir en gigaboost, je te le dis !! auquel cas, j'invaliderai ton "mégaboost" 😁


  • 18 décembre 2020 13:32

    Oui , suis partant pour qu il baisse pas son pourcentage de réussite 😁


  • 18 décembre 2020 17:30

    bon..ben pour les 95% de réussite..hihi c'est pitet une tout petit peu optimiste et je ne parle pas du mégaboost promis ..Bravo pour la prédiction , super...MAN60 ..hihi   donc demain c'est quoi la prévision de l' infaillible qu'on afine les stats..parce que là : 1 prédiction = 1 raté..ça fait 100% de gauffré !


  • 18 décembre 2020 18:00

    Une chance sur deux, quand même pas verni le gars 😁


  • 18 décembre 2020 18:09

    alors ; on résume MAN60 prédis hier un mégaboost et il nous affirme 95% de réussite dans ses prévisions..en precisant que ce n'est pas une incitation , le tout planqué derrière un pseudo ..résultat un supra méga boost!! si,si 0.96% on est quasi dans le séisme là..et il ne voit pas ce qu'il y a de glauque là dedans.. un comble non! demain il reviens sous un autre pseudo et re raconte n'importe quoi en prétendant avoir de super stats..hihi vive les mythos, vive les pseudos anonymes, c super: on peut mentir tricher , voler en toute impunité..franchement ..ça craint un peu..


  • 18 décembre 2020 18:14

    Cloture sous les 3,82 on amorce une baisse MT desormais.


  • 18 décembre 2020 18:38

    pourquoi pas ? mais sur une entreprise comme amoéba, l'AT est bien trop hasardeuse, toujours sous pression car en attente de news..perso je pense que tout est fait pour retarder un éventuel "boost", mais suis comme tout le monde; dans l'expectative..je crois ça bougera pas trop avant T1  2021..à voir..


  • 18 décembre 2020 20:40

    Demain ça ne bougera pas d'un poil parole de pendule ! 😂.


  • 19 décembre 2020 10:40

    il est grave ce man60...."contentes toi de suivre mes conseils"....
    il annonce un megaboost pour la journée et finalement +0.96%
    on peut sans problème ne pas suivre ses conseils "profitables à 95%" comme il le clame


  • 19 décembre 2020 10:42

    sans oublier que ce ne sont pas des "incitations à l'achat mais des prévisions"  d'après son post et il finti par recommander de suivre ses conseils...


  • 19 décembre 2020 12:18

    Serait il devin il predi le  lendemain,  le cours de la veille 


  • 19 décembre 2020 13:06

    mais je n'ai jamais tenté d'inventer une vie , et déjà surtout pas un mec qui prend comme pseudo "MAN" ..autre chose de plus intérêssant à faire..ensuite je ne fais que de rigoler en voyant un zozo ,planqué derrière son anonymat qui pretend le 17/12 quel'action va subir un "mega boost" le 18/12 et  a le culot de dire que ce n'est pas un conseil..déjà, là c gonflé, mais le pire c quand il pretend que ses "prédictions" font 95% de réussite alors chapeau bas avec son méga boost qui se solde par un +0.96% ya vraiment de quoi se fendre la poire alors le fifils trop gaté se vexe ? pas grave mon garçon! fallait pas faire de prédiction stupide si tu voulais pas te prendre le résultat dans le museau! surtout en ayant prétention non demontrée de 95% de réussite ! pour l'instant  c'est: 1 prediction= 1 gauffre ! et ça fait 100% d'echec! épicétou..😂😆😜


  • 19 décembre 2020 13:18

    hihi, et il fait ça pour aider les débutants! ouah! la vieille ego qu'il a le p'tit bout !!😂😆parce que là ils ont bien étés aidés les "débutants" !! si ils ont commandé une ferrari en pensant la financer grâce au méga boost garanti à 95% par "the MAN"...ben ils vont devoir faire qqs heures sup en guise de "méga boost"..suite aux prochaines "prédictions " ...méga fiables à 95% hihi😂😝


  • 19 décembre 2020 13:45

    Dlann tu te garde bien de de moquer de la kemoche tu a l,humour bien encadrée


  • 19 décembre 2020 18:55

    je me moque de qui fait preuve d'égo démesuré ..qd à m'encadrer..hihi..ben ya pas gd monde qui y est arrivé..mdr..je ne fais que souligner certaines absurdités..et si tu nous fais une belle prédiction, précise et confirmée je serais le 1er à t'applaudir et je ne vois pas qui , sur ce forum pourrait me terroriser au point que je ne dise plus ce que je pense?? en attendant..je te souhaite franchement de nous sortir une belle prédiction, argumentée et précise ..fin du papotage g pas que ça à faire on se donne rdv à ta prochaine "prédiction garantie à 95%" mais sans me faire d'illusion, quoique tu dois pouvoir le faire , tout le monde peut toujours faire mieux..mais est-ce important de faire des prédiction fabuleuses et grandiloquentes? ça fait qqs année que je suis la dessus , j'en ai vu passé des prédicateurs de l'absolu, autant dans un sens que dans l'autre.. à ce jour force est de reconnaître qu'amoéba n'est encore qu'un éventuel potentiel fabuleux, mais on attend tjrs une vraie grosse news positive( ou négative..), qui ne viendra peut être jamais , ou qui va tomber dans 1,2 ou 5 mois..donc je vais mm te dire que je ne suis pas certain qu'un accord basf ou bayer par exemple suffise au "méga boost" comme tu dis ..mais moi je ne suis pas chaman, ni Nostradamus, je ne fais que chercher des infos fiables sur ce forum..et c pas fasctoches vu le nombre de "rigolos de chantier"..hihi God save amoéba hihi


  • 19 décembre 2020 20:25

    David je te confirme cela lundi  .
    Bon we !


  • 19 décembre 2020 20:36

    Pour suivre mes prédictions il faut y croire, pour info j'étais le premier à annoncer la nouvelle suisse avant annonce le seul moyen pour moi était d'annoncer un méga boost car bien évidement je ne peux pas avoir le contenu exact de la nouvelle, effectivement il n'a pas encore eu lieu mais ça ne devrait pas tarder, vous n'êtes pas sans savoir que le cours est super contrôlé.
    Un grand merci aux 39 personnes qui me suivent en silence sans proférer d'avis désobligeants à mon égard et qui ne le regretteront pas !
    Bon we !


  • 20 décembre 2020 23:49

    tiens, pour rire ; si tu passes le cap des 40 followers ..tu deviens un homme ? c'est ça ? et.. travailler pour manger ? tu n'y a jamais pensé ? parce que si tu crois vivre avec des followers t'es juste dans la mouise! il t'en as pas parlé ton papa? il t'a pas expliquer que pour vivre dans une communauté il fallait être utile , servir à qqe chose ? travailler par exemple! et qd tu auras bien bossé ben le soir tes followers tu les regardera mme pas! hihi😂😆


  • 20 décembre 2020 23:55

    mais c bien ça t'effaces bien, bon t'as appris cela dans la vie;bravo, c bien le 6ème que t'effaces hein; alors 39 followers, c super, un quasi héros! tu bats Madonna là! et au fait ; c'est avec des followers que tu manges? tu n'as jamais pensé à..travailler, apprendre un vrai métier? tu sais, histoire d'appréhender la vraie vie ??


  • 21 décembre 2020 09:29

    il est grave le man60.... annoncer megaboost - constater que le cours baisse ou stagne et justifier sa ^prédiction" (pas prévision) par une pseudo news qu'il dit avoir prévu....
    il faut le lire cela détend...c'est un bon comteur....


  • 21 décembre 2020 10:20

    faut encore nous faire rire....


  • 21 décembre 2020 11:10

    il aurait fallu dire plutôt contrat signe et non mega boost
    le contrat a priori tu était au courant la veille
    pour ce qui est de la prédiction suite a cette annonce c'est plutôt un flop


  • 21 décembre 2020 11:55

    MDR il dit qu'il savait....mais "il savait" c'est de l'imparfait.... il ne savait rien....
    il suffit de llire ses posts pour comprendre sa mentalité


  • 21 décembre 2020 17:57

    et une dilution de 40% une.


  • 29 janvier 2021 13:34

    Pour rappel, le 18 décembre le cours était à 3.68€.
    Bravo pour le pendule 😆😆😆


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.