Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4640 (c) EUR
-9.02% 
Ouverture théorique 0.4640

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4900

  • clôture veille

    0.5100

  • + haut

    0.4975

  • + bas

    0.4640

  • volume

    89 505

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4870

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Laissons la consolider...

09 déc. 2020 09:22

Je préfère la voir repartir sur 3, pour mieux repartir sur 7 euros derrière, plutôt que la voir tout donner jusqu'à 5 euros puis ensuite plus rien...

Je sais j'enfonce des portes ouvertes, mais elle vient de faire le chemin 1,48-4,54 c'est à dire x3 en deux mois, donc quand même, on va pas pleurer si ça consolide autour de 3 euros... si elle repart avant tant mieux, mais le but est qu'elle aille le plus haut possible évidemment...

12 réponses

  • 09 décembre 2020 09:27

    elle va exploser oui le contrat bayer arrive tic tac


  • 09 décembre 2020 10:00

    Enfin du bon sens sur ce forum merci M1066162 


  • 10 décembre 2020 13:17

    Tout va se jouer sur les prochains communiqués Amoeba...
    Si on veut de l'emballement haussier, je me répète, j'ai du l'écrire sur un autre post, il faut d'autres MTA (un autre aux US encore) et évidemment d'autres LOI avec les autres acteurs du mois d'avril...
    Et là on pourrait voir un emballement... évidemment un vrai contrat commercial ce serait bien aussi, même si je pense que le jour où un vrai contrat commercial arrivera, l'action sera déjà montée, ce sera pricé ou presque car au final vu le nombre de MTA ou LOI qu'il y aura eu avant, ça aura spéculé et on sera moins surpris d'arriver à la fin du tunnel...

    Bref... suivons attentivement les communiqués (les video, je compte pas dessus mais ça va créer des espoirs c'est certain), si rien de nouveau se passe, elle peut parfaitement consolider tranquillement pour mieux repartir en 2021...
    Et si donc on a des news avant 2021, alors ce sera la fête avant l'heure...
    Il y a un risque dans tous les cas, à acheter, renforcer, vendre, etc... la bourse ;)


  • 10 décembre 2020 13:28

    M1066162, tu as raison, il y à des chances de revenir sur la MM2O à court terme. J'attends cette fenêtre de tir pour me placer à l'achat vers 3.300 - 3.600 à voir... 

    bons trades à tous


  • 11 décembre 2020 13:07

    Elle venait de faire un x3 sans news...

    En fait la LOI philagro était pricée à sa sortie... je pense que faire x3 tranquillou en deux mois, parmi les acteurs de cette hausse, ils devaient bien y avoir des initiés...
    Là on peut consolider, ça peut donner 3,70 (un peu haut je trouve), 3,30 ou même 2,80...

    Et évidemment amoeba peut sonner la fin de la conso si nouveau communiqué probant... (si petit communiqué, ça peut faire un rebond technique...)

    Pour moi le cours MT-LT reste haussier


  • 14 décembre 2020 20:52

    Conso normale, comme d'habitude, l'art sera de trouver le point bas...

    Evidemment, s'il prend l'envie à Amoeba de communiquer d'autres news intéressantes, on peut repartir au nord et couper court aux discussions... Pour ma part je pense que la dernière news en date est pricée, même si effectivement elle est peut-être le point de départ de quelque chose de beau...
    Mais si pas d'autres news, il faudra être patient


  • 21 décembre 2020 09:31

    Toujours d'actualité, patience...


  • 21 décembre 2020 09:39

    cette conso n'en fini pas


  • 21 décembre 2020 14:19

    Il faut de la patience... Ne pas oublier qu'après les 4,14 euros de fin avril, on a consolidé jusqu'à 1,48 euros au 1er octobre...
    5 mois de consolidation avec des hauts et des bas...

    Rien ne dit que la conso actuelle sera aussi longue, mais hormis des petites news de derrière les fagots via des communiqués Amoeba, on risque de descendre tranquillement...
    Paradoxalement, je vois bien un communiqué de plus avant la fin de l'année... soit c'est du lourd et on repart au nord pour un petit moment, soit c'est du même genre que les deux dernières, et ça nous fait un rebond technique dans la conso...
    Wait and see


  • 28 décembre 2020 12:05

    On va voir si la zone des 2,80 va tenir...
    Le 11 décembre, je voyais cette zone comme éventuel plus bas pour le rebond... mais du coup maintenant, ce ne serait pas du tout étonnant de la voir plus bas... on a rebondi la dernière fois sur la zone des 1,50...

    Allez, soyons fous, disons zone de 2,10-2,20 pour le rebond, mais pour celui qui veut rentrer, peut-être commencer les emplettes à partir de 2,50...

    Et si rebond sur 2,80 finalement, bah tant mieux pour les actionnaires et tant pis pour ceux qui l'attendaient plus bas ;)
    Chacun est maitre de son portefeuille...


  • 28 décembre 2020 13:14

    Bon courage à tous, je pense que vous en aurez besoin... cette fois le peu qui me restait est parti ce matin, je n'ai plus aucun titre amoeba et je respire !!
    dernière intervention sur ce forum. Je vous souhaite néanmoins de belles + values qui sait, tout peut arriver !


  • 28 décembre 2020 13:32

    Noemie parmi vos pistes connaîtriez vous un fabricant sérieux de piqûres présent en bourse , on en parle pas encore mais on va vers une pénurie mondiale la demande va tripler


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.