Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Arrêtez de hurler à la manip !

08 déc. 2020 12:58

Les cours sont sensibles aux annonces, à l'absence d'annonce, à l'enthousiasme aux déceptions il n'y a pas de manip enfin c'est juste la bourse... 

14 réponses

  • 08 décembre 2020 13:02

    je suis desolé mais nous avons eu une belle attaque baissiere dans les regles de l'art et en faite j adore

    elle interresse encore plus que je ne pensais

    les clown à la manoeuvre n auront pas un seul de mes titres


  • 08 décembre 2020 13:08

    C'est des prises de PV c'est tout et des déçus des dernières NEWS rien de plus, c'est le marché... 


  • 08 décembre 2020 13:09

    Il ne faut pas être naïf jusqu'à ignorer que la bourse est farcie de manipulateurs, d'initiés, de vadeurs, de hedges qui passent leur vie à provoquer des mini séismes pour renforcer des positions dans la panique, ou au contraire des marées montantes pour mieux liquider de l'OCA.... menfin!!!!
    Le point commun que tout le monde partage ici c'est que jamais on ne saura rien de ce qui peut se tramer derrière pour mieux nous plumer.


  • 08 décembre 2020 13:09

    au contraire, c est l occasion de recharger !


  • 08 décembre 2020 13:09

    RIP aux vendeurs du jour
    Que la Terre vous soit légère


  • 08 décembre 2020 13:16

    euh..qd on voit la pub que la direction a fait à l'occasion de la vidéo de Plasson , on est en droit de se demander qu'est ce qui a pu le motiver pour faire un truc aussi nul, aussi creux et en plus d'aussi mauvaise qualité ?  sauf de vouloir écœurer  les pp et les pousser à quitter le radeau ....et si c'est le cas, cela s'appelle de la manipulation non ?


  • 08 décembre 2020 13:16

    Quelle belle brochette de naif §


  • 08 décembre 2020 13:20

    Ca ressemble a une attaque pour déclencher les stop loss.
    Ca rachete tout de suite.
    Un classique.


  • 08 décembre 2020 13:22

    N oubliez pas que 90 % des coups de jarnac sont organisés à l heure du déjeuner et c est le moment où il faut être présent pour sauter sur les opportunités , moi je vais déjeuner après 13 h30


  • 08 décembre 2020 13:22

    perso depuis 2015,je n'ai jamais vu Plasson avoir le moindre interêt pour le sort des pp, cela ne veut pas dire que le produit n'est pas bon,ni qu'il n'y aura pas un fabuleux succès , cela veut dire que si cela se fait il s'arrangera d'abord pour que ça rapporte à ses "partenaires" plutôt qu'à ceux qui lui ont permis de vivre confortablement depuis 5ans!


  • 08 décembre 2020 13:51

    Allumet vos propos montrent que vous ne connaissez rien aux marchés financier et comment les institutionnels investissent. Vous colportez juste ce que vous avez lut ici ou là...


  • 08 décembre 2020 13:58

    elle a pris combien c'est dernier tmps? Donc manip dans les 2 sens pour le coup retour possible à 3.5 et cela serai une bonne hcose pour la suite


  • 08 décembre 2020 16:33

    Bouledam j'imagine que vous ne croyez en rien à la possibilité pour des institutionnels de faire péter des stops par exemple ?.... 


  • 08 décembre 2020 18:02

    Je suis étonné du manque de connaissance de l'économie en général et des mécanismes boursiers en particulier.

    Nous sommes censés être sur un forum d'investisseurs....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.