Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4715 EUR
-3.97% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4710

  • clôture veille

    0.4910

  • + haut

    0.4900

  • + bas

    0.4700

  • volume

    43 085

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 13:48:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Incroyable

29 avr. 2020 16:37

Le nombre de personnes qui demandent au forum quoi faire 😳 dois-je renforcer ? Dois-je vendre ? Dois-je placer un stop ? Dois-je manger ? Dois-je dormir ? Dois-je m'absenter pour aller uriner ?

Franchement...

Demander un avis/conseil sur la valeur elle-même je suis le premier à rendre service pour mettre à jour le dossier, mais être tétanisé ou aussi peu aguerri à la bourse pour demander l'avis du forum boursorama, je suis dépassé...

25 réponses

  • 29 avril 2020 16:45

    je trouve ça aussi incroyable !!


  • 29 avril 2020 16:53

    Sil59, tu ferais quoi du coup?! Hu hu hu (humour je précise)


  • 29 avril 2020 16:58

    8 groupes qui font des essais : en chambre climatique, en serre et en pleine terre, sur 3 continent et 11 pays; je pense qu'il y a la matières à ne pas se poser toutes ces questions. Bon, 2éme point si conclusion positive il y a, et pourquoi en douter, n'en déplaise à certain; les AMM pour les US en 2022 et EU pour 2024. Les fonctionnaires EU sont plus dures de la comprenette!!


  • 29 avril 2020 17:02

    quoi qu'il en soit, ce titre ce sera du LT. Pour le moment tout cela est salué et le cours monte, mais ensuite il faudra les approbations... mais la bourse anticipe toujours.


  • 29 avril 2020 17:05

    JMH sauf qu'il y a aucune réalité scientifique derriere tout ça , que des propos de PLASSON.

    Et il n' y aura pas longtemps à attendre car vu les conditions climatique chez nous (Lot et Garonne) mildiou et odium vont s'en donner à cœur joie et on verra bien in situ et in vivo la réalité des choses!


  • 29 avril 2020 17:13

    Et le Lot, n'en parlons pas......


  • 29 avril 2020 17:14

    Je suis d'accord M4024326 j'ai appris à me méfier des propos de dirigeants. On verra au plus tard à l'automne les résultats finaux mais il est hautement probable qu'on ait des résultats partiels bien avant !


  • 29 avril 2020 17:44

    Et ces grosses boîtes de contenteraient de croire juste Plasson ?


  • 29 avril 2020 17:49

    stay 😎  c'est une action avec potentiel XXL à MT, mais je n'ai pas de boule de crystal


  • 29 avril 2020 17:52

    De même que ton poste sil59 INCROYABLE °=)


  • 29 avril 2020 17:54

    Tiré de "Info-Chimie" Courant avril, la société lyonnaise a ainsi pu annoncer la signature de 8 contrats de transfert de matériel ou « MTA » (Material Transfer Agreement) avec BASF, Bayer, Certis, Evergreen, De Sangosse, Nichino, Stähler et Syngenta. L'objectif de ces partenariats est la mise à disposition de produits expérimentaux contenant du lysat (ou morceaux) de l'amibe Willaertia magna C2c Maky, étudiée par Amoéba depuis sa création en 2010. En contrepartie, les huit groupes agrochimistes financeront et procèderont à leurs propres essais en plein champ, à travers l'Europe. A l'issue de cette période de tests, allant du printemps jusqu'au début de l'automne 2020, si les résultats[...]" A mon humble avis ces grandes entreprises n'ont pas l'habitude de traiter avec des charlots!!.


  • 29 avril 2020 17:55

    moi, je ne me moque pas.. comme tous ici, nous avons traider débutant.. et je suis débutant.. 2 ans. je fais des pv.. j ai eu bcp de chance etje n ai pas de mv.. je comprends l inquietude des personnes qui investissent un peu de leur economie.. je leur dit ceci.. soyez patients et ne restez pas la main sur la soutirs pret a cliquer pour vendre..


  • 29 avril 2020 17:57

    Sil59, dois-je renforcer sur OPTI pour jouer les résultats de demain soir svp ?
    Sil59, est-ce qu'ALTHX peut monter à 21€ au mois de mai ??
    Sil59, est-ce qu'ALEUP sera à 100€ après regroupement et à partir du 18 Aout prochain ??? 


  • 29 avril 2020 17:59

    Et n oubliez pas les résultats de décembre 2018 au Maroc , tests en situation réelle certes le climat du Maroc est plus chaud et plus sec qu en Europe .  En tout cas si cela a marché sur la vigne, sur les pommes de terre et sur la tomate la bas il y a une très grosse possibilité d avoir de très bons résultats sur les tests européens. Pour se faire une idée du potentiel regardez simplement pour la France la taille des marches concernés .


  • 29 avril 2020 18:01

    Sil59 apprend moi stp des choses sur amoeba  stp merci 


  • 29 avril 2020 18:01

    Depuis 2009, tu dois pouvoir répondre à ton questionnaire humoristique!! Mais fait bien attention de bien refermer ta braguette en sortant des wc!!😂😂😂


  • 29 avril 2020 18:02

    En plus il est question d indépendance alimentaire d ou la nécessité de traitement écologique à grande échelle alors à terme une futur licorne française pour Amoeba ?


  • 29 avril 2020 18:02

    On a bien connu certain chef d'état s'emballer pour des avions renifleurs... Les jeunes ne doivent pas connaître.


  • 29 avril 2020 18:07

    Pour  m4024326    https://twitter.com/AmoebaBiocide/status/1253720686830518274?s=20


  • 29 avril 2020 18:07

    ptts= A la réflexion et avec les connaissances d'aujourd'hui, il serait peut être possible d'avoir des résultats!!!


  • 29 avril 2020 19:20

    Donato tu parles de tests au Maroc!  tu peux nous donner des détails SVP?

    Tu as des données? 

    Merci d'avance.


  • 29 avril 2020 19:23

    Parce que à ma connaissance la revue Agri maroc relatait des essais faits en France in planta (comme aime dire PLASSON) donc sous serre!

    Mais je peux me tromper!


  • 29 avril 2020 19:54

    Bsoir JMH, il aussi incroyable de voir le nbre de personnes affirmer ceci ou cela, comme si ils avaient la seule et unique vérité, je crois déjà que les pseudos devraient être interdit; chaque participant devrait s'engager à donner sa position pour éviter justement les fausses infos, si l'AMM faisait bien le job, bcp seraient en prison aujourd'hui..monde de requins prêts à vendre leur âme pour grappiller 1 poignée d'€..alors demander des conseils à 1 requin ils ont pas mal de chance de se faire bouffer le bras...hihi


  • 30 avril 2020 10:10

    Alors Donato les références des tests au Maroc?

    A défaut on pourrait penser que tu joues les pumpers de service pour AMOEBA et pousser ainsi à l'achat avec des allégations grossières?


  • 30 avril 2020 10:29

    c'est la cupidité

    tu vois une action faire + 100 %
    tu mets le paquet en te disant, c'est ok
    et tu look une MV latente qui te fais comprendre que tu joues avec X mois de travail


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.