Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3302

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : avec la disparition des legionelas | page 2

08 nov. 2018 13:34

dans l'amibe démontrée ,l'argumentation de l'ANSES avec son hypothétique cheval de TROIES ne tient plus ! cela change tout; d'une part car cela prouve que le refus d'AMM est un scandale administratif et d'autre part cela augmente les chances d'autorisation aux us !!esperons qu'il y aura des suites judiciaires si il est fait preuve de la malveillance des fonctio de l'ANSES..sans parler du bashing acharné des certains individus peu scrupuleux et surtout fort malhonnêtes..

52 réponses

• 16 novembre 2018 13:48

mouais, moi ce qui me surprend c l'interêt de tous ces basher à rester sur le forum maintenant que ça a plonger à 4€ ? je ne vois pas leur interêt; à la limite on pouvait croire qu'ils espéraient ht pas cher mais là ? d'un autre coté, il n'est qd mm pas possible que des chimistes soit assez bêtes pour embaucher un pov gars comme 402, dark etc...mais ..hihi suis je balot ce sont les même qui s'autocongratulent...he oui...,les cretins osent tous...c mm à ça qu'on les reconnait...

• 29 novembre 2018 18:52

Merci Soyeux et surtout merci à M40 (même si tu es décrié par tout le monde ici sur le forum et qu'effectivement je me demande pourquoi tu perds encore ton temps ici), c'est très important d'avoir un contre poids sur les Forums, voir un garde fou face à beaucoup d'ultra optimistes.
    Enfin aujourd'hui, je peux lire un Communiqué Clair sur les demandes, les délais, et les obligations pour l'obtention d'une mise sur le marché européen....
    Désormais, je sais que cette nouvelle étude "qui n'est pas indépendante" peut être recevable et ajoutée dans le cadre d'une nouvelle demande d'étude de mise sur le marché, mais malheureusement pas avant 2021.

• 13 décembre 2018 16:32

Alors les ymatt , Buckbunny et consorts?
    Toujours content ymatt d' avoir acheté les actions de RSIR à 4,48?

Vivement une autre "NEW" de Plasson que l'on rigole un peu dans ses moments tristounets!

• 13 décembre 2018 16:33

Scuses: dans Ces moments...

• 07 mars 2019 16:10

Bien évidemment à relire de temps en temps, toujours un plaisir....

• 03 avril 2019 16:30

Pour Hubly,à lire...

• 19 mai 2021 11:30

Bonjour loulou-6
    Regarde l'action Global Bioenergie
    Loreal a 15%
    Début juin lancement des premiers produits 
    Marque LAST
    1 er produits mascara
    sur le 2 semestres rouges à lèvres et liquide

• 19 mai 2021 12:46

Bonjour pat.gali. Graphiquement c'est pas terrible.  Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle est sous valorisée ?

• 19 mai 2021 15:15

et depuis une étude indépendante est parue avec les mêmes conclusions sur l'inexistence de l'effet cheval de Troie ; c'etait donc bien du pipeau ; mais mis sur le compte de la prudence sanitaire..par exemple pour l'atrazine, la simazine puis plus tard le lasso et le round up , là il n'y avait pas lieu de respecter le principe de prudence ? c'est bizarre ,car il est prouvé que tous ces produits étaient et sont très néfastes pour l'environnement, l'humain ,la faune et la flore..et là c'est le principe de l'imprudence qui a prévalu ! pourquoi ? serait-ce :"selon que vous serez Bayer ou amoeba , vous serez jugé dangereux ou inoffensif ?"..et maintenant que peuvent ils inventer? un risque de dépression nerveuse pour le crapeau poilu et la tanche à cerveau court en cas d'ingestion de la pauvre willie ?

• 19 mai 2021 15:46

Dlann raconte pas n'importe quoi stp. Toutes les substances représentent un risque, y compris l'eau. Et le glyphosate est certainement une des molécules ayant le meilleur rapport bénéfice/risque pour l'environnement, si correctement utilisé dans une logique de gestion intégrée des adventices, comme en agriculture de conservation des sols par exemple.
    Il ne faut pas parler des sujets qu'on ne connait pas. Tu es plombier, pas toxicologue ni agronome.

• 20 mai 2021 23:01

Ah oui c vrai fans la serie : du vent et rien que du vent ; il y a aussi le loulou..donc c pas 2 pets mais 3..de tanche..

• 21 mai 2021 09:50

Il est plombier, pas scientifique 🤷

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.