Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3936

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : M402, votre avis svp ...

25 avr. 2016 17:44

Vous dites : " il n y aura jamais d AMM ... "
J entends et c est votre avis. No problemo.

Mais une question : pensez vous les gens d Amoeba incompétents à ce point qu ils protègent, recherchent, investissent, le tout à pure perte ? Que penser des investisseurs qui ont tout de même dû demander à des gens compétents des retours, non ?

Comme je le disais, vous réfléchissez avec certainement des exemples concrets et c est bien. Mais je ne crois pas un seul instant que la proba d avoir une AMM soit nulle. Et vous, non plus d ailleurs, je pense.

Quelle est la proba d avoir une AMM selon vous et croyez vous que vous êtes le seul informé pour aboutir à cette proba ? Quels segments explorés par Amoeba pourraient voir un débouché selon vous ?

Pour ma part, je ne table pas sur une AMM avant fin S1 mais j ai qd même qq titres. Je pense que la fin du lock up engendrera une zone de turbulence si cette AMM est reportée. Je serai liquide à cette date (1/7/16).

Merci aux autres de pas polluer cette file avant reponse.

53 réponses

• 25 avril 2016 17:57

Le premier coui.llon est sorti de son nid. Décidément, vous ne valez pas mieux que ceux vous ne supportez pas.
    Merci d attendre reponse. Merci

• 25 avril 2016 18:41

respect @M40 car sortir un argumentaire comme celui ci, avis que je ne partage pas vu les infos que je viens de recevoir et annoncé la chute de l'une des meilleurs perf 2015 et sans doute la meilleure config actuelle graphique d'europe et certainement loupé l'envoler et les multiples A/R qu'offre cette action....je dis bravo!

ps : j'espere vraiment que vous ne tradez pas mais que vous etes passioné par le domaine !

• 25 avril 2016 18:51

Suis intéressé par les infos (si ce n'est pas de la COM amoeba) ! Possible de les partager ?

• 25 avril 2016 19:52

odhln, contact perso de chassieu à cote de lyon, le forumeur m40 est soit basheur actionnaire soit revolté mais meme apres verification ces propos n'ont aucune legitimité ni credibilité, néanmoins il reconnait qu'il y aura AMM ce qui m'interroge quand à ses ambitions sur le titre donc je pense qu'il est actionnaire

brevets OK
    accord et contrat de distribution OK
    marché OK
    concurrence nulle

ps : financierement vu les retombés financieres meme en etant pessimiste, je suis relativement serein sur l'avenir de la tresorerie de la boite

Nb : si autorisation provisoire le titre double

• 25 avril 2016 19:54

Le temps pour une AMM courant S1 est consommé vu le coté réglementaire à satisfaire.

N'importe quoi!

• 25 avril 2016 20:11

^^ je vous apprecie vraiment M40, on va bien s'entendre pdt mon trading sur amoeba, j'ai un master en gestion emotionnelle!
    questions : sur quels titres etes vous coincés? Pourquoi un avatar de femme? Pourquoi ne pas venir echanger sur des domaines medicaux? je me ferai une joie de parler d'anatomie, physio, neuroscience, d'oncologie ou de maladie auto-immune avec vous?

Desolé j'ai etudié sur lyon, forcement c'est plus simple pr avoir des contacts, vous serez heureux d'apprendre que l'eurexpo de lyon où se deroule toutes les manifestations est justement à chassieu et que pour un rhone alpin c'est un lieu qu'on visite forcement ne serait ce que pour primevere!

j'attends votre argumentaire pour le delai depassé et reglementaire pour le S1 svp?

et surtout la remise en cause des points suivants :
    brevets
    accord et contrat de distribution
    marché
    concurrence nulle

Je vous souhaite bien du plaisir :-)

• 25 avril 2016 20:14

en tous cas respect pour remettre en cause 6 ans de test chez mittal ou Hd ou vitacuire!!!

• 25 avril 2016 20:27

J'aimerai aborder egalement les effets de la chloramines et les risques liés à son exposition ( cancer, asthme, allergie, fertilité ) mais surtout debattre des metaux lourds plomb, methane, mercure, cadmium et des liens avec les maladies auto immunes parkinson, arthrite, diabete, psoriasis, anemie hemolytique, cirrhose biliaire....

Ne serait ce que pour la santé de l'ensemble de la population mondiale, le traitement d'amoeba devrait etre preconisé dans toutes les piscines à travers le monde....

Visiblement le domaine santé/risque ne vous interesse pas vraiment

• 25 avril 2016 20:40

desolé je suis dans la biotechnologie, je peux pas etre partout, transgene c'est bien! parcours difficile mais potentiel toujours present; je suis plus que credible, je ne reprends aucun post je suis actionnaire depuis aujourd'hui!
    Je confirme cela fait 6 ans que les tests ont lieu alors que ce soir dans mon etablissement ou edf ou HD c'est pareil! il faut rajouter dalkia fillial edf au listing!

Ps : je vous souhaite que transgene ne soit pas depassé dans la dernière ligne droite par une ou des technologies novatrices

• 25 avril 2016 20:42

Nb je n'efface rien du tout, merci de votre partage je créerai un post sur les metaux lourds je pense que de nombreuses personnes seront interessés
    Bonne soirée

• 25 avril 2016 21:33

merci PAm pour ces infos,ça change de certaines personnes imbues de leur petite personnalité orgueilleuse et pedante..mais bon,l'immodestie de certain(e)s laisse presager de leur capacité d'analyse qu'elle soit scientifique ou simplement humaine..au plaisir d'avoir vos reflexions scientifiques sur amoeba parce ,comme vous avez peut être pu le subodorer le basher du forum n'est pas vraiment dans la rigueur scientifique en ce qui touche amoeba..

• 25 avril 2016 21:59

dlann avec plaisir, je ne suis ni upper ni basheur sauf qd ca chauffe vraiment ds un sens ou dans l'autre.
    J'ai pris connaissance de la capacité d'amoeba a potentiellement traiter les piscines ce matin.
    Comme je l'indique les effets multiples du chlore sont sous estimé. Je suis issue du milieu de la santé ( et financier ) et j'attache enormement d'importances aux métaux lourds comme grands nombres de personnes. Cette avancee peut etre exceptionnelle.
    Rien que dans ma region le nombre de personne cherchant desesperement a supprimer les metaux lourds de leurs corps est gigantesque, j'ai constaté des ameliorations plus que significatives sur des proches une fois leurs taux de ML diminués. C'est une plaie invisible notamment le lien mercure plomb/parkinson. Il est de plus tres difficile et tres couteux de realiser des traitements.

Alors imaginé un acces aux piscines us et/ou europeenne sans risque de metaux lourds est un deal de titan!

• 25 avril 2016 22:14

pAM ... Vous avez décentré le débat ...

M402 ... Vous jouez en bourse apparemment ... Ben, vous avez tout de même loupé le moyen de tripler une ligne avec un truc a 100% mauvais ... Avouez que c'est ballot.

Perso, comme je suis investi à moitié, j aurai quoiqu il se passe au moins doublé en fin d année. Comme quoi, trop de certitudes et trop connaître un domaine ne permet pas de prendre le recul nécessaire. Et ok, j ai eu aussi un peu de chance de parier sur le bon cheval l an dernier

• 25 avril 2016 22:15

ECS dès piscine est dans les tuyaux Amha

• 25 avril 2016 22:15

Des piscines

• 25 avril 2016 22:35

Oui oui m402

Pas avec biomeba, on est d accord.

Oui vous avez des Transgene ... Et donc, quelque soit la logique, vous jouez en bourse ... Apparement pas avec un gros succès, mais comme vous vous en moquez, ça tombe plutôt bien ;-)

• 25 avril 2016 22:38

Tout ça ne repond pas à mes questions :

pensez vous les gens d Amoeba incompétents à ce point qu ils protègent, recherchent, investissent, le tout à pure perte ? Que penser des investisseurs qui ont tout de même dû demander à des gens compétents des retours, non ?

• 25 avril 2016 22:43

Transgene ... Vous avez participé à une IPO ?

• 25 avril 2016 22:55

Donc vous avez acheté vos titres comment ?
    Car si c est sur le marché hors IPO, AK ... Vous reconnaîtrez que vous n avez apporté aucune contribution à la science .... Tout juste joué en bourse ;-)

• 26 avril 2016 06:11

Pour info, Plasson semble indiquer que pour les piscines ca viendra plus tard (mais pas avec leur produit initial):

"Votre biocide pourrait-il être utilisé pour traiter l’eau des piscines ?

Fabrice Plasson : Tout à fait. Cela fait partie des autres sous-segments du vaste marché du traitement de l’eau, auxquels l’utilisation de notre produit a vocation à être étendue à compter de 2018. Avec le même produit, nous pourrons servir plusieurs marchés - sans recommencer à zéro toute la recherche et développement - comme le traitement de l’eau des piscines, ou celui des eaux chaudes sanitaires. A terme, notre biocide « Biomeba » peut révolutionner le traitement de l’eau dans tous ces domaines."

• 26 avril 2016 06:13

mais quand tu vois ca, je ne vois pas le grand public acheter ce produit
    :

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/l-amoeba-la-bacterie-mangeuse-de -cerveaux-qui-inquiete-les-etats-unis_680213.html

• 26 avril 2016 12:25

M93 ton lien concernant l'amoeba mangeuse de cerveau n'a absolument rien à voir avec amoeba qui est une société utilisant une amibe comme base pour un biocide,le nom scientifique de l'amibe n'a d'ailleurs aucun rapport avec le nom de l'organisme en cause aux usa..si tu veux juste sous entendre que les americains ne feront pas la différence et boycoteront le produit c'est les prendre pour bien plus bêtes qu'ils ne sont , je pense même qu'ils sont bien plus ouverts que nous aux avantages des avancées scientifiques...en tous cas aucun rapport avec notre amoeba !!

• 26 avril 2016 12:33

oui j'ai bien compris que ce sont des amibes differentes, mais je ne suis pas aussi confiant que toi sur le fait que le grand public va adopter ca les yeux fermes. Tant mieux si c'est le cas (et si ca reste effectivement inoffensif !).

• 26 avril 2016 13:10

M 402 serais tu interesse a t associer a moi pour promouvoir aupres des big pharm ou autre une molécule aux proprietés tres porteuses dans certaines pathologies encore vierges de tout traitement que j ai découvert teste etudie depuis de nombreuses années

• 26 avril 2016 15:41

Bon ben merci pour la reponse.
    Ça me confirme au moins qu il ne faut pas que je risque plus.
    Et 2000 titres, CA reflète tout de même bien mon sentiment.
    Bonne chance sur Transgene Didier
    Pierrotte

• 26 avril 2016 18:08

M402, sans déformer vos propos, cf qq posts plus haut:

"Il y a des tours de table organisés par des capital-risqueurs mais qui demande,bien évidemment, que cela tienne la route."

Comprendrez vous mieux mon sentiment sur Amoeba en appliquant cette admirable vérité que je ne cesse de vous rabâcher ?

PS : une remarque tout de même ... Je n aurais pas écrit "demande" comme ceci ;-) ok, c est mesquin puisque vous ne faites presque pas de fote ;-)))

• 26 avril 2016 19:45

Impayable M402 !!!

Les capital risqueurs prendraient un risque sur une proba d échec de 100% ... Soyez sérieux au moins une fois !

Enlevez les œillères.

Sur le plan scientifique, je me garde de mettre en doute vos allégations, mais il est de bon ton de s ouvrir un peu quelques fois, et de se remettre en question.

Avec une proba à 100% échec, j ai la certitude que vous vous décrédibilisez ... Si crédit vous avez ;-)

Sur ce, et puisque vous trouverez toujours à avoir raison (à 100%), je referme ma question et vous remercie pour vos réponses trop à partie (on ne demande pas à une mère si son bébé est beau).

Bons trades ... (Ah non ;-) )

Pierrotte

• 26 avril 2016 20:16

M402 ...

Comment réagir à une absence d AMM le 26/04 alors qu elle est prévue fin S1 ? Pas mal pour moi !
    Le 30/06, cette question sera d actualité.

Et pour les tests, ce sera des avis supplémentaires ... Moins à partie que celle du staff. Car je ne crois pas un seul instant que des industriels perdraient leur temps et de l argent pour nada.

Pour ma part, je vous l ai dit : mes trades auront été stratosphériques au 30/06 quand bien même la proba de réussite au 30/06 serait "triple zéro", et de surcroît en conservant mes 2000 titres qui tendraient vers 0. Au minimum 100% de PV. Donc, je vous rassure ... Il m est très facile d appréhender l avenir avec mes 2000 titres, d autant que pour le moment, aucune mauvaise News. Tout juste l horloge qui tourne.

BONNE nuit ... Et enlevez au moins les œillères pour dormir ;-)

• 26 avril 2016 20:23

Et si vous jouiez en bourse, vous sauriez que l on n engage pas de l argent dont on a besoin ... Pour bien dormir ... Et rassurer les forumeurs qui s inquièteraient pour moi ;-)

Mais ca, c est pas pour vous !!

• 27 avril 2016 10:28

J ai bien dormi ;-)

• 27 avril 2016 13:15

Merci Didier

Mais cette fois, je me tâte pour un aller retour ...
    Je crois que je vais en revendre 1000 pour tenter le canal 30-33.

Chui vraiment partagé ... Pb de riche ;-)

• 27 avril 2016 15:02

Encore du travail pour vous ... Trouvez un seul post ou j eusse donné la sensation de couinasser ...
    Un seul et je vous offre une boutanche de peteux !!

Décidément, vous vous égarez de plus en plus souvent ... Selenité comme vous le dites si bien ;-)

• 27 avril 2016 21:30

C était une réponse appropriée à votre post précédent !!!

"j'eusse préféré que vous vendissiez ce matin mais à chacun d'assumer ses choix. Après faut pas venir "couiner"
    Bonne chance."

Et vous me dites de ne pas tomber dans la facilité du verbiage. Faites çe que je dis, pas ce que je fais.

Je clos pour ma part cette file qui effectivement n est et n a jamais été constructive.

Et aux vues de tous vos autres posts, il apparaît évident que vous êtes soit aigri, soit intéressé pour dénigrer l action.

Bye bye

• 07 juin 2016 10:31

?

Toujours aussi évident quoi ?

Toujours canal 29-34 !
    Toujours risque de sortie par le bas si report !
    Toujours possible sortie par le haut si avis Anses ok !

Faut faire ses choix et je les assume.
    Sur cette action, l on peut dire que je l ai bien négociée ... Et que je suis pres à ne plus gagner trop pour ne pas perdre trop.

Donc oui, assez facile de me tenir à ma stratégie qui, je n en doute pas, à quelques failles ... Connues !!

D autres questions ?

• 07 juin 2016 10:33

Et si vous reprenez le post initial,

"Pour ma part, je ne table pas sur une AMM avant fin S1 mais j ai qd même qq titres. Je pense que la fin du lock up engendrera une zone de turbulence si cette AMM est reportée. Je serai liquide à cette date (1/7/16)."

C est encore plus que d actualité !!!

• 07 juin 2016 11:22

Ben c est soit, soit ...
    Je privilégie le premier soit !!!

• 25 janvier 2018 18:09

Pierrotte mon amie; je le pense encore plus aujourd'hui au vu du report du WG demandant comme l'ANSES des précisions sur 10 points .

• 29 janvier 2018 16:50

Et toujours un combat de titans entre ma consœur, E CHARPENTIER(CRISPR THERAP) à 41,6 et ZANG(EDITAS) à 39,8.

• 29 janvier 2018 16:53

Jennifer(Intellia Therapeutics) +6,31% suit!

• 29 janvier 2018 16:57

Par ailleurs Pierrotte pour répondre à votre question je ne pense pas comme vous dites que" les gens d'AMOEBA soient incompétents". Bien au contraire notre ami en vendant pour plus de 5 millions 'action au plus haut a fait la démonstration du contraire.
    Trop fort l'ami, !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.