Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 35 KERLINK

1,3050 (c) EUR
+6,97% 

FR0013156007 ALKLK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,6000

  • clôture veille

    1,2200

  • + haut

    1,7600

  • + bas

    1,3050

  • volume

    382 166

  • capital échangé

    5,11%

  • valorisation

    10 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,2400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,3700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum KERLINK

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Waww
Par  22 janv. 2020 • 11:22
22 janv. 11:26
par
2
correction tres severe
Par  21 janv. 2020 • 17:36
21 janv. 21:19
par
23
Revenus annuels
Par  21 janv. 2020 • 11:05
21 janv. 15:12
par
14
Maîtrisée et bien travaillée
Par  16 janv. 2020 • 16:24
21 janv. 13:58
par
29
adeunis. !!!!!!!!!
Par  10 janv. 2020 • 15:58
21 janv. 13:23
par
18
@Laross tu en penses quoi?
Par  17 janv. 2020 • 06:52
21 janv. 11:18
par
7
Bravo a Monjean2 et M11 car vous avez
Par Profil supprimé  17 janv. 2020 • 13:39
20 janv. 14:36
par
23
Verimatrix dans l'IOT...
Par  17 janv. 2020 • 11:58
17 janv. 12:41
par
3
Difficile d'avoir une action
Par  16 janv. 2020 • 15:18
16 janv. 19:23
par
9
vos objectifs ???
Par Profil supprimé  15 janv. 2020 • 18:54
16 janv. 13:28
par
13
On repasse la m7 en clôture, avec une clôture au plus haut.
Par  15 janv. 2020 • 17:42
16 janv. 05:11
par
5
15 Jan. 2020 16 Jan. 2020 - Ankara (partenaire : NetOP Technology)
Par Profil supprimé  15 janv. 2020 • 13:37
15 janv. 22:19
par
11
microshare en pourparlers
Par Profil supprimé  13 janv. 2020 • 17:16
15 janv. 17:54
par
9
Boursier.com a un problème avec KERLINK
Par  15 janv. 2020 • 13:32
15 janv. 16:47
par
6
Kerlink ce développe a Bade-Wurtemberg a coté de Stuttgart
Par  14 janv. 2020 • 10:57
15 janv. 16:00
par
15
LoraAlliance vient de reprendre la news sur Twitter
Par  15 janv. 2020 • 13:19
15 janv. 13:33
par
2
News
Par  14 janv. 2020 • 18:01
15 janv. 13:12
par
23
1ere RH à8.7
Par Profil supprimé  15 janv. 2020 • 09:30
15 janv. 12:20
par
11
Klk : " à la hauteur de sa réputation mondiale " ......
Par  15 janv. 2020 • 09:32
15 janv. 11:17
par
6
KERLINK - retour au dessus de 9e
Par Profil supprimé  15 janv. 2020 • 09:28
15 janv. 11:12
par
1
KERLINK - Je retente le post d'AT sur 2ans
Par  8 janv. 2020 • 14:06
15 janv. 10:40
par
34
Fin de conso imminente
Par  14 janv. 2020 • 08:35
14 janv. 21:23
par
14
Je remet 3ème fois. Intel et Amazon rejoignent LoRaAlliance.
Par  20 nov. 2019 • 16:14
14 janv. 20:30
par
7
Elle souffle bien là !!
Par  14 janv. 2020 • 17:04
14 janv. 19:35
par
7
Demain plus haute !!
Par  14 janv. 2020 • 18:22
14 janv. 19:22
par
2
Les 20 en 2020
Par  14 janv. 2020 • 18:16
14 janv. 18:16
par
0
Systématiquement retirée vers le bas dès
Par  14 janv. 2020 • 15:00
14 janv. 16:44
par
12
Sur YouTube kerlink a 106 abonnés
Par  13 janv. 2020 • 16:21
14 janv. 13:07
par
10
La prochaine >>>>> TCH
Par Profil supprimé  29 déc. 2019 • 09:53 
14 janv. 10:57
par
79
14 janv. 08:29
par
13
Lyon Mai
Par Profil supprimé  12 janv. 2020 • 11:38
13 janv. 20:31
par
8
J'ai du mal à comprendre le cours actuel...
Par  8 janv. 2020 • 17:04
13 janv. 10:50
par
22
Je remonte un petit intervenant !
Par  10 janv. 2020 • 19:48
11 janv. 20:27
par
11
Passage des 10, cette semaine ?
Par Profil supprimé  11 janv. 2020 • 09:05
11 janv. 18:49
par
12
Très mauvaise news pour Claranova...
Par  17 déc. 2019 • 17:00
11 janv. 09:02
par
23
Annonce sprint Aux CES
Par  10 janv. 2020 • 18:09
10 janv. 22:22
par
6
Bien travaillée Ils sont forts quand même
Par  10 janv. 2020 • 15:17
10 janv. 16:49
par
4
Gros fantasme sur une boite....
Par  10 janv. 2020 • 10:14
10 janv. 13:42
par
7
Tweet de kerlink avec l'Inde
Par  10 janv. 2020 • 09:23
10 janv. 12:53
par
13
Monjean2, penses tu que Tata a pris des parts dans kerlink .
Par  10 janv. 2020 • 11:23
10 janv. 12:02
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,65 +2,06%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
Or
4 027,29 +0,66%
69,27 -0,35%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs