Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.68

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : A quand une seule news qui parle de ventes et de bénéfices ?

22 mai 2024 09:57

Invariablement,  le newsflow ressemble à des publi-ibformations vaseuses, qui émerveillent la plèbe non initiée aux méthodes de communication d'Archos.

Hyper malaisante, cette hystérie au moindre article 😅

7 réponses

  • 22 mai 2024 10:27

    C'est vrai. À part ça il y a les fondamentaux, tresorerie, ca , benefices des filiales.  Le fil marketing permet de se faire une idée de l'activité . de maintenir le lien, avec un peu de clinquant naturel à ce type de com' ( ça manque vraiment quand il n'y en a pas, c'est comme ...heu l'autoradio dans la voiture).
    Emjdcmjdr
    😉


  • 22 mai 2024 18:57

    Je prends les paris que les augures du marketing d'Archos, cherchent le moyen de caser l'intelligence artificielle dans un prochain communiqué , parce que ça fait tendance du moment.


  • 22 mai 2024 19:16

    Pourquoi archos irait sur ce terrain, alors qu'à aucun moment ils en ont parler pour l'année à venir?
    Et puis de toute façon, à un moment donné n'importe quelle entreprise de la tech ou autre sera obligée de l'utiliser pour améliorer leur rendement/processus/prise de décision, donc oui ils en parleront à un moment donné et c'est pas une tendance du moment, c'est juste qu'à un moment, ce sera incontournable.


  • 23 mai 2024 09:54

    M8887611 Vois les incantations sur le forum, toutes auto-entretenues dans une émulation super malaisante. Eh bien, ce futur newsflow où Archos devra intégrer à tout prix la notion d'IA, est destiné à ce public là, facilement endoctrinable. Je ne remettais pas en question la révolution autour de l'IA, je disais simplement qu'à l'éoque Clinton, Archos aurait pu parler dans ses news, des "autoroutes de l'information", 4 mots tendance de l'époque, qui ont propulsé les cours jusqu'à leur explosion en mars 2001.


  • 23 mai 2024 10:17

    je suis d'accord avec toi sur ce point, beaucoup d'émule pour pas grand chose. Après je laisse au produit, il se pourrait qu'ils prennent enfin de bonne décision, je peux me tromper, certes mais il est possible qu'ils finissent par remonter la pente. Non pas devenir un concurrent d'apple, mais au moins re-devenir une boite rentable, on verra la publication 1er semestre.
    Après reprendrons t'ils le risque de faire des annonces tonitruante en sachant qu'il risque de ne pas l'honorer, et d'être sévèrement punis par la suite? je ne sais pas , qui vivra verra! 


  • 23 mai 2024 10:47

    A mon avis vous vous posez beaucoup  de questions qui intéressent pas grand monde en fait.... ici on est sur une Penny.....et les entreprises  qui ont un cours de bourse penny sont généralement  des entreprises  en mauvaises santé.....Si demain  ARCHOS doit être  aux yeux des investisseurs une entreprise  qui doit faire trembler les grosses boîtes le cours ne prendra pas 2 % ce jour là....mais avant il y aura RGT, ou rachat d’actions.... encore beaucoup  d’eau à  passer sous le pont....


  • 23 mai 2024 11:04

    Penny stock, même pas, Ch.Bod, on est dans la dimension des nano caps à ce stade là...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.