Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Il se passe quoi ici ?

30 juin 2020 14:03

Raison de la hausse ?

13 réponses

  • 30 juin 2020 14:09

    pause toi pas de questions et rentre...ce soir ce sera trop tard...


  • 30 juin 2020 14:14

    Lol je crois que je vais plutôt rentrer en vase...


  • 30 juin 2020 14:14

    Vade


  • 30 juin 2020 14:21

    eh bien fais toi plaiz 


  • 30 juin 2020 14:28

    vad mon petit vas y...


  • 30 juin 2020 15:09

    Tu es amusant avec ta question Yaangelo . Pourquoi ça descend chez AVT, 


  • 30 juin 2020 15:15

    de l'arnaque, une fois de plus !!


  • 30 juin 2020 15:20

    Ach so........


  • 30 juin 2020 15:47

    Archos a renégocié le contrat de financement obligataire conclu avec YA II PN


    Archos a conclu un avenant au contrat de financement en OCA avec BSA attachés conclu avec YA II PN...

    En séance, l'action Archos bondit de 21,5%, à 0,049 euro dans un volume important de 6% de capital échangé.

    Le pionnier européen de l'électronique grand public annonce la signature, le 29 juin, d'un avenant no2 au contrat de financement obligataire flexible par émission de tranches d'obligations convertibles en actions nouvelles (le contrat) d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune (OCA), assorties de bons de souscription d'actions (BSA) conclu le 11 octobre 2019 avec le fonds d'investissement YA II PN, Ltd représenté par Yorkville Advisors Global LP (l'Investisseur).

    Selon le contrat du 11 octobre 2019, le financement se décomposait en un 1er engagement de financement d'un montant nominal maximum total de 5,5 millions d'euros comprenant 7 tranches : 4 tranches de 1 ME suivies de 3 tranches de 0,5 ME. Cet engagement initial devait être suivi d'un second engagement de financement d'un montant nominal maximum total de 4,5 ME, composé de 9 tranches de 0,5 ME chacune, (Engagement Additionnel), pour un montant nominal maximum total d'OCA égal à 10 ME.
    Il était également prévu que, dans le cadre de l'engagement initial, le tirage de chaque tranche aurait lieu :
    - 1 mois après le tirage de la tranche précédente, s'agissant de la 2e tranche et de la 3e tranche ; et
    - tous les 3 mois après le tirage de la tranche précédente, s'agissant des tranches suivantes.

    Modification du montant nominal maximum l'engagement initial

    Aux termes de l'avenant, l'engagement initial est complété d'une tranche supplémentaire, soit maintenant un nombre total de 8 tranches disponibles dans le cadre de l'engagement Initial, en ce compris les 4 tranches déjà tirées. En outre, le montant nominal de chacune des tranches de l'engagement Initial est porté à 1 ME, portant ainsi le montant nominal total de l'engagement initial à 8 ME. Le montant nominal de chacune des tranches de l'engagement additionnel est également porté à 1 ME (0,5 ME auparavant).

    Le montant nominal maximum total du financement prévu au contrat reste de 10 ME dans la mesure où l'avenant prévoit que l'engagement additionnel ne porte plus que sur 2 ME de montant nominal maximum total.

    Accélération des tirages

    Dans le cadre de la conclusion de l'avenant, il a été convenu entre la société et l'investisseur que le tirage de chacune des tranches restantes dans le cadre de l'engagement initial et de l'engagement additionnel interviendra tous les 2 mois après le tirage de la tranche précédente, étant indiqué que le tirage de la 5e tranche de l'engagement initial est intervenu le 29 juin.

    En conséquence, le tirage des tranches restantes interviendra selon le calendrier suivant :
    - Tranche 6 : 31/08/2020
    - Tranche 7 : 02/11/2020
    - Tranche 8 : 04/01/2021
    - Tranche 9 : 04/03/2021
    - Tranche 10 : 04/05/2021.



    Source : Boursier.com le 30/06/2020 à 14:35


  • 30 juin 2020 18:16

    encore une AK et elle monte
    demain moins 10%
    j'espère que la R&D va nous trouver de belles choses

    le logo du téléphone ne se voit pas assez il devrait être en facade
    ou plus gros derriere 
    enfin personnellement je ne changerai jamais de marque
    bonne soirée


  • 01 juillet 2020 11:49

    Quelle "hausse" ?
    Juste des Fonds qui s'amusent en faisant  quelques A/R sur un cadavre...


  • 01 juillet 2020 12:55

    ce qui n'était pas normal c'est qu'hier elle est montée avec ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle pour l'actionnaire puisque la dilution va encore augmenter avec plusieurs tranches supplémentaires d'OCA à convertir en actions nouvelles et à un rhythme plus rapproché ... mais le mouvement d'achat a été provoqué par un gros ordre et les moutons ont suivi sans même chercher à comprendre les fondamentaux de la société ...Ils n'ont même pas eu droit à un prêt garanti par l'état (PGE) ...


  • 14 juillet 2020 06:01

    Ils ne font plus que du financier, le métier de base c'était quoi déjà ? Allez visiter la boutique en ligne, en fait ils ne veulent plus vendre, tout est en rupture de stock, enfin tout, il n'y a rien !! Il faudrait arriver à les d e g a g e r avant qu'ils n'arrivent à couler Logic, qui eux ont un vrai et solide catalogue, vous avez vu les remarquables produits pour équiper nos armées ? Ca c'est du matos, et pas du lowcost, je crois que mon prochain portable sera de gamme militaire, je vais me la jouer force spéciale !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.